Chapitre 26

218 17 4
                                    

Je m'élance puis je prends appuie sur la première barre. Je fais un balancier assez simple puis je me propulse sur la deuxième barre. Je la rattrape de justesse. Je prend de l'élan mais arrivé en haut de la barre, mes bras commencent à trembler fortement ce qui fait plier mon coude droit et me fait tomber par la même occasion.

Moi- Putain !!

Quentin- Je ne m'attendais pas à ce que tu réussisses du premier coup.

Moi- Merci pour l'encouragement.

Quentin- Elena tu n'as pas fait ça depuis plus de 2 mois maintenant.

Moi- Et alors ! J'ai tout donné pour ce sport ! J'ai tout sacrifié. Mes parents ont tout fait pour que je réalise mon rêve et aujourd'hui je ne suis plus capable de rien. Je n'ai plus le niveau Quentin. Il faut être réaliste. Cet entraînement ne nous mènera nulle part. Va t'occuper des autres filles.

Quentin- Tu ne peux pas attendre de toi de retrouver toutes tes forces du jour au lendemain. Tu n'arrivais presque plus à marcher il y a un mois et aujourd'hui tu refais des entraînements intensifs, tu retrouve un niveau plus que satisfaisant au sol. Tu dois être heureuse du parcours que tu as déjà réalisé en si peu de temps. Ton corps ne t'a pas abandonné, au contraire. Tes années d'entraînement te permettent aujourd'hui de te rétablir très rapidement et crois moi, tu vas continuer à progresser. Tu ne vas pas tout lâcher maintenant, je te connais et ça ne te ressemble absolument pas. Peu importe ce que tu as affronté, tu as toujours relevé la tête. Alors tu vas me faire le plaisir de recommencer.

Alors là il m'a mit un putain de coup de pied au cul. Clairement je ne pensais pas que Quentin me connaissait aussi bien. Il sait très bien comment me motiver.

Je me lève et je me replace devant les barres. Je recommence le même mouvement mais le résultat est le même. Mes bras sont trop faibles.

Cette deuxième chute me déclenche des douleurs dans les côtes. Je ne laisse rien paraître. Quentin me dit d'arrêter.

Je me lève à nouveau et je recommence plus vingtaine de fois, sans résultat, du moins pas celui attendu. Mes douleurs s'intensifient à chaque chute.

Skye s'approche de moi et me donne quelques conseils pour que je progresse.

Je réessaye mais je tombe une fois de plus.

Quentin- Ça suffit pour aujourd'hui.

Moi- Je vais y arriver.

Quentin- Demain.

Moi- Non maintenant.

Quentin- Tu t'épuise Elena. A chaque essaie tu es un peu plus faible car tu force sur tes muscles. Tu as besoin de repos tout comme ton corps. Tu recommencera demain.

Moi- Je croyais que je devais me battre !

Quentin- Un combat ne se mène pas sur une seule journée.

Mes côtes me font terriblement mal au point que ma respiration se fait par à-coup.

Je repars dans les vestiaires sans dire un mot de plus. Je m'assois sur les bancs et je me concentre sur ma respiration. Elle s'améliore mais mes côtes me font toujours aussi mal. Je me lève puis je bouge dans une des douches. Je retire mon justaucorps avec difficulté et je vois un hématome sur mes côtes gauches. J'ai dû tomber dessus sans m'en rendre compte. Je ressors de la douche, je prends mes affaires puis je ressors du club.

Skye- Tu t'en va déjà ?

Moi- Oui je n'y arrive pas de toute manière. Quentin m'a foutu dehors.

Skye- Quoi ?

Amnésie amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant