Chapitre 30

212 15 2
                                    

Je me réveille tranquillement vers 10h. Je n'ai pas bien dormi. Mais ce matin je sais ce que je veux. Yanis avait raison. Si je veux savoir ce que je ressens, il faut que je rentre à Nice et que j'embrasse Éthan. Même si je ne me souviens pas de tout, mon cœur, lui, ne me mentira pas.

Je me suis imaginée mon retour une centaine de fois.

Je rentre à Nice, je retrouve Éthan chez lui, la bague au doigt et il comprend immédiatement que je me rappelle de lui, de nous.

Éthan me rejoint ici, à Taormine et sans même attendre je pose mes lèvres sur les siennes.

Je retourne en France et lors d'une soirée, je me rapproche de lui pour finir dans ses bras.

A ce moment précis, je me rends compte à quel point je pense à lui, et pas simplement comme un ami. J'ai envie de l'embrasser, de le revoir, de le rassurer, de lui dire que je me souviens de lui et que je comprends toutes ses réactions.

Mais si je reviens à Nice et que je le retrouve dans les bras d'une autre... Ashley par exemple. Si je le surprends en train de l'embrasser elle. Peut être que j'attends beaucoup trop... Je le fais souffrir inutilement. Il attend que je me souvienne alors que c'est déjà le cas, du moins, en partie. Il a peut-être déjà tourné la page. C'est sûrement de ça qu'il voulait me parler.

J'attrape vite mon téléphone et j'appelle Liam.

Liam- Elena ?

Moi- Dis moi qu'Éthan n'est pas en couple.

Liam- Quoi ?

Moi- Est-ce que Éthan m'a remplacé par une autre ?

Liam- Non bien sûr que non. Elena je te l'ai dit. Il est sincère avec toi et tout ce qu'il attend c'est que tu rentres à Nice. Il ne supporte plus d'attendre. Il va super mal, il a besoin de toi et..

Il s'arrête un instant.

Liam- Attend vue la question que tu viens de me poser c'est que tu comptes te remettre avec lui.

Moi- Non enfin je ne sais pas vraiment. Je veux dire que j'ai envie d'être avec lui mais les choses sont tellement compliquées que je ne sais pas si je suis prête à me mettre avec quelqu'un.

Liam- Déjà ce n'est pas n'importe qui. Éthan te connaît aussi bien que moi mais il a besoin de savoir que tu te souviens de toi.

Moi- Je rentre la semaine prochaine.

Liam- Elena... Je ne te le demanderais pas si ce n'était vraiment pas important mais il est vraiment à bout de nerfs là. Il faut que tu rentres. Il passe son temps à me poser des questions, il veut te rejoindre.

Moi- Si je ne me trompe pas, c'est son anniversaire vendredi.

Liam- Euh oui et alors ?

Moi- Ne dit rien à personne, je vais m'arranger pour revenir à temps. Je dois te laisser, bisou.

Je descends dans le salon à toute vitesse, le sourire aux lèvres.

Angelica- Calme toi Lina, qu'est ce qu'il se passe ?

Moi- Je suis prête ! Je veux rentrer chez moi.

Angelica- Tu es sûre ?

Moi- Certaine. Vous m'avez tellement apporté. Je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance, à tous. Vous m'avez appris à voir plus grand, à voler plus haut. Cette semaine a été tout simplement merveilleuse et aujourd'hui je sais ce que je veux.

Camille- Je suis tellement fière de toi.

Elle me prend dans ses bras.

Yanis a un petit sourire au coin des lèvres même si je sais que mon départ ne lui fait pas plaisir.

Amnésie amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant