Chapitre 41

86 6 0
                                    

PENDANT CE TEMPS :

Skye- Tu crois que Quentin va te laisser participer au national ?

Moi- Je ne sais pas. Il a vu de quoi j'étais capable aujourd'hui mais je ne crois pas qu'il soit prêt à me réintégrer.

Skye- Tu mérites de faire partie de l'équipe nationale. Elena, tellement de filles rêveraient d'avoir ton talent.

Je me tourne vers elle.

Moi- Tu as beaucoup de talent Skye. Tu n'as rien à m'envier.

Skye- Je sais que je suis une bonne gymnaste mais on sait toutes les deux que ça ne suffit pas toujours. Il faut être la meilleure.

Moi- Je suis très loin d'avoir ce titre.

Skye- Tu l'avais. Tout le monde sait que tu es de loin la meilleure gymnaste que ce club ait vue naître. N'abandonne pas Elena.

Moi- Crois moi, je ne compte pas abandonner.

Skye- Aller vient on rentre.

Je commence à m'appuyer sur mes bras mais une douleur intense me parcourt le corps ce qui me fait retomber.

Skye- Ça va ?

Moi- Oui j'ai juste une crampe.

Skye- Vient là.

Elle m'aide à me relever puis nous rentrons dans le gymnase. Mon bras droit me fait terriblement mal et je n'ai plus de médicament. Cette douleur devient insupportable.

Je vois Mathis au loin, il discute avec plusieurs personnes. Je prend donc mon téléphone pour lui envoyer un message.

Moi- Vestiaire, maintenant.

Il tourne la tête vers moi en me faisant "non" de la tête. Je décide donc de lui renvoyer un message.

Moi- C'est urgent !

Je vais dans les vestiaires et après quelques minutes, Mathis m'y rejoint.

Moi- Je suis contente de te voir.

Mathis- Et je peux savoir en quel honneur ?

Moi- Ecoute Mathis je sais que je n'ai pas toujours été super cool avec toi et je tiens à m'excuser pour ça. Sérieusement, on a fait une super équipe aujourd'hui.

Mathis- J'accepte tes excuses.

Il commence à partir.

Moi- Attend... Qu'est ce qu'il t'ai arrivé ?

Mathis- Rien je suis tombé toute à l'heure.

Il se retourne mais je lui attrape le bras.

Moi- Tu es gymnaste de haut niveau. Tu sais aussi bien que moi que trébucher ne nous arrive jamais.

Mathis- C'est l'exception qui confirme la règle alors.

Moi- Arrête de te moquer de moi. Qu'est ce qu'il t'ai arrivé ?

Mathis- Je viens de te le dire. Ecoute je dois y aller là.

Moi- Non attends.

Je lui rattrape le bras.

Moi- J'en est plus...

Mathis- Je suis désolé mais je ne te donne plus rien.

Moi- Quoi ? Pourquoi ?

Mathis- Écoute je t'ai menti. Je ne t'ai pas dis toute la vérité à propos de ses gélules. C'est pas que des plantes. Je sais très bien ce que tu ressens, cette sensation de manque. Je la connais par cœur.

Amnésie amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant