Éthan- Je pense que tu le sais déjà mais avant toi je m'en foutais royalement des filles. Je me battais tout le temps et je finissais broyé en soirée. Mes parents n'en pouvaient plus. Ils étaient convoqués chez le principal presque toutes les semaines. J'ai bien failli me faire virer. Et puis Liam t'a rencontré. La première fois que je t'ai vue, je me suis simplement dit que tu étais très belle. Un jour Liam t'a ramené à la maison et il t'a présenté à mes parents. Tu étais super gênée mais ils t'ont tout de suite adoré. Ce jour là, c'est la première fois qu'on a discuté et pour être honnête, j'ai totalement phasé quand je t'ai vue dans la maison. C'est comme si à ce moment-là je venais de réaliser que j'avais envie de mieux te connaître voire plus... Au départ, on ne s'entendait pas, du moins, on se cherchait tout le temps. Toujours en train de se clasher. Le premier véritable moment qu'on ait passé ensemble est lorsque je me suis disputé avec mes parents. Je m'étais barré de chez moi et tu m'avais rejoint aux Arènes de Cimiez. On a discuté et tu m'as vraiment aidé à me calmer.
Éthan- Merci d'être là pour moi
Moi- C'est normal. Et au moins tu peux voir que je ne suis pas de si mauvaise compagnie.
Éthan- C'est vrai. Mon frère choisit plutôt bien ses amis finalement.
Moi- Je me rappelle un petit peu de cette journée. Tu m'avais dit que Liam choisissait plutôt bien ses amis finalement.
Éthan- C'est ça.
Il me sourit puis continue.
Éthan- Après ça, tu continuais à me charrier. On se lançait des piques à longueur de journée.
Moi- Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus chez toi. Ton air d'abruti ou que tout le monde croit à ce que tu dis grâce à ton sourire à la con.
Éthan- Je prend ça pour un compliment.
Moi- Bah tu devrais pas.
Éthan- Les semaines ont passé mais on ne se rapprochait pas plus que ça jusqu'au jour où on a été à la plage tous ensemble un soir. On avait fait un grand feu de camp. Je suis partie me baigner et je t'ai demandé de me rejoindre dans l'eau.
Moi- Tu es malade ou quoi ?
Éthan- Venez, elle est super chaude.
Mia- On a même pas de serviette.
Je cours vers l'eau tout en m'éloignant du feu brûlant.
Éthan- Aller Elena, vient.
Moi- Il fait froid.
Éthan- Tu vas le regretter si tu viens pas.
J'avance dans l'eau puis je plonge.
Moi- Tu as intérêt à faire tout ce que je te demande à partir de maintenant sinon tu vas souffrir.
Éthan- Ce jour-là, j'ai compris que j'avais envie d'être avec toi. Tu étais tout simplement magnifique. Le reflet des flammes illuminait ton visage. C'était l'une des plus belles soirées que j'ai passé avec toi. Après ça, j'ai fait en sorte de te voir plus souvent. Pour l'anniversaire de Liam et pour te remercier du soutien que tu m'avais apporté quelques semaines plus tôt, je t'ai offert une robe. Tu es arrivée à la soirée avec et elle t'allait merveilleusement bien.
Éthan- Tu es vraiment magnifique. Et cette robe te vas beaucoup mieux que je ne le pensais.
Moi- Je ne sais vraiment pas à quoi tu joues avec moi, je suis probablement une fille parmi toutes les autres, une que tu veux rajouter à ton tableau de chasse. Pourquoi tu m'as offert cette robe ?
VOUS LISEZ
Amnésie amoureuse
Teen FictionElena, une jeune fille de 18 ans, se réveille après trois semaines dans le coma. Que lui est-il arrivée ? Telle est la question. Après son réveil, ses souvenirs ont comme...disparut. Elena ne reconnaît personne autour d'elle. Les médecins lui annonc...