Taeyeon ne l'a jamais laissé tomber. Il sait qu'il peut compter sur elle quand il ne va pas bien, et elle est toujours prête à sortir faire la fête.
Mais cet après-midi, il prend conscience que c'est déguelasse de profiter d'elle alors qu'il n'arrive pas à déterminer s'il l'aime ou non. Il n'a jamais appris à conjuguer ce verbe.Déterminé (mais pour combien de temps ?), il la repousse en se redressant dans le même élan. Assis sur le bord du lit, il lui tourne le dos, la tête entre les mains. Elle ne semble pas capter le message, pourtant clair, se colle contre lui et enroule les bras autour de ses épaules. En sentant la chaleur de son corps, ce corps féminin aux courbes délicieuses, Changbin manque de céder. Mais il n'y pense pas sérieusement, pas plus d'une seconde.
Il voudrait l'éteindre, juste comme ça. Ils pourraient rester l'un contre l'autre, sans bouger. Mais il a peur que Taeyeon ne prenne cela pour une invitation à passer à autre chose. Il la connaît bien, elle ne pense qu'à s'amuser. Les rares fois où Changbin a voulu aborder des sujets plus profonds, elle a objecté que la vie était trop courte pour la gâcher avec des choses tristes. Et il sait que, s'il se montre tel qu'il est vraiment, elle le quittera.
Alors il relève la tête, rassemble toute la douceur dont il est capable, ce qui ne s'entend pas forcément dans sa voix. Il faut vraiment qu'il pense à fermer sa porte à clé quand il veut être tranquille.
- Écoute, Taeyeon, je n'ai pas la tête à ça, d'accord ?
Elle paraît enfin saisir, s'écarte et se lève.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? D'habitude, tu ne refuses jamais. Un petit soucis ?
Il en a brusquement assez d'avoir à se justifier. Il n'a même plus le droit de faire ce qu'il veut !
- Fous le camp.Taeyeon se mord la lèvre inférieur, qu'elle a petite et rouge comme une fraise. Changbin a soudain honte de la manière dont il la traite, alors qu'elle cherche seulement à se montrer gentille. Il la rejoint et l'attrape par la taille. Elle fait semblant de se débattre pendant quelques instants, avant de se laisser aller en riant.
Taeyeon attrape la main de Changbin et la glisse sous son chemisier noir scandaleusement transparent, qui laisse voir sa poitrine. Elle n'est pas du genre à s'embarrasser d'un soutien-gorge, et elle adore que les hommes la regardent.
- Tu vois l'effet que tu me fais ? murmure-t-elle en pressant la paume de Changbin contre l'un de ses mamelons dressés. Tu ne peux pas me laisser dans cet état, n'est-ce pas ? Tu sais ce dont j'ai besoin ...
D'habitude, il adore lorsqu'elle lui parle comme ça, mais aujourd'hui il ne réagit pas. Ses pensées sont ailleurs ... Il laisse même retomber sa main en soupirant d'ennui. Le visage empourpré par la colère, les lèvres pincées, Taeyeon suit le regard de Changbin.
- Tiens, qui est-ce ? demande-t-elle, la voix mauvaise. Il est moche ...
Elle désigne le bloc, posé sur le bureau gothique dont la surface est en accord avec le reste de la chambre : un vrai foutoir. Cette fois, elle s'aventure sur un terrain trop intime. Pour qui est-ce qu'elle se prend à juger le physique des autres ? "Il est moche ..." Sans vraie raison, ces paroles mettent Changbin hors de lui.
Il lui montre la porte en marmonnant entre ses dents serrées :
- J'ai envie d'être seul.
- À cause de lui ? Serais-tu attiré par les hommes par hasard Changbin ?
Si un regard noir était une arme, celui qu'il lui lance quand elle passe la porte pourrait la tuer sur place. Pour qui est-ce qu'elle se prennait ? Après son départ, Changbin soupire, s'asseoit sur le rebord de la fenêtre, son bloc à la main.Des cheveux blonds décomptés, des joues enfantines percées de tâches de rousseurs, et ce truc qu'il a d'abord, par réflexe, trouvé intriguant chez ce jeune homme était ses yeux. Ils étaient brillants et absorbants. Changbin ne pouvait s'empêcher d'être captivé. Dans le visage de ce garçon, tout est contraste, entre la douceur de ses joues rondes, celle de ses immenses yeux et la sensualité de sa bouche.
C'est fou comme cette alchimie déroutante a fait vibrer quelque chose en Changbin qui le dérangeait quelque peu.
Il n'a jamais été intrigué par un homme de toute sa vie. Il préfère plus les femmes avec une poitrine imposante, et des tenues qui les mettent en valeur.
Quand il s'est mis à pleurer, Changbin a hésité sur la conduite à tenir, se demandant si il ne préférait pas qu'il le laisse tranquille. Mais il s'est retourné avec une expression si désespérée qu'il a ressenti le besoin instinctif et puissant, contre toute attente, de le protéger, en le serrant contre lui.
D'ailleurs, comme si il le comprenait, il s'est approché, le visage humide et enflammé. Changbin lui a alors ouvert les bras spontanément, sans calcul ni arrière pensée. Il a effleuré sa nuque et il l'a enlacé avec une tendresse surprenante. Une tendresse qui a troublé Changbin et exacerbé son désir d'aller plus loin ...
Mais les lumières se sont rallumées, l'ascenseur a redémarré et rien n'était plus pareil. C'était comme si la réalité venait brutalement de les rattraper. Ils se sont écartés l'un de l'autre, soudain embarrassés. En silence, Changbin a saisi ses affaires et Félix a ramassé son pull.
Sortant le premier de l'ascenseur, il l'a regardé une dernière fois par dessus son épaule. Il n'avait pas bougé. Leurs yeux se sont croisés, et il a gardé cette image à l'esprit. On aurait dit qu'il le suppliait de rester.
En scrutant le dessin, il commence à se dire que lui aussi aurait peut être aimé continuer à "jouer" ... Mais bon, il ne connaît même pas son nom.
Et il a assez d'embrouilles comme ça dans sa vie !
Pourtant, rien n'y fait, il continue de penser à cette rencontre, à cette étreinte ...
Entre les bras de ce garçon, Changbin s'est senti apaisé.
Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?
CHAPITRE 5 DE LA DEUXIÈME PARTIE TERMINÉE.
Alors ? Changbin qui commence a éprouver un certain intérêt à Félix ... Mais que va t'il se poser dans le prochain chapitre ? Ahah!!! 😏
VOUS LISEZ
Pierre, Feuille, Ciseaux - Changlix
FanficFélix a perdu ses parents dans un accident de voiture. Accueilli par sa grand-mère qui vit à Séoul en Corée du Sud, il s'enferme peu à peu dans une bulle de solitude et de souffrance. Changbin est un jeune homme rebelle et torturé. Artiste contrarié...