Jour 6 / Mesut

362 24 3
                                    

Jour 6 : Samedi 29 juin 2019

Elle m'a ramené chez moi et je suis rentré sans un mot, le cœur en mille morceaux. Je n'ai presque pas dormi de la nuit, me refaisant le film de la soirée dans ma tête. J'essaie de ne pas en vouloir à Karl, mais je n'y arrive pas... J'ai l'impression qu'il me l'a volée, même si je sais que c'est égoïste.

A six heures et demie, après ma nuit blanche, je rallume mon téléphone, plein d'espoir, mais...

Aucune nouvelle notification. Du moins, pas venant de la personne dont j'aurais voulu recevoir quelque chose, rien qu'un petit signe de vie... Pire encore, je vois qu'elle est en ligne sur Instagram.

Je redémarre mon téléphone et réactualise la page à trois reprises, mais... Toujours rien. Elle n'a pas répondu à mon message de la veille, à savoir « Je sais que tu ne roules pas vite, mais dépêche-toi, j'ai faim moi ! »...

J'ai l'impression que ça remonte à une éternité ; il faut dire qu'il s'est passé tellement de choses hier soir... Uliana dont la présence me trouble et qui raconte certaines choses que j'aurais aimé cacher à Clémence, puis Karl qui transforme ma soirée en véritable cauchemar...

Pire encore, Clémence a lu mon message. Sans prendre la peine de me répondre. Ce n'est pas un vent que je me suis pris, mais une véritable tornade. Et c'est très difficile à avaler.

En essayant de ravaler mes larmes, je consulte mon fil d'actualité : j'ai envie de voir si mon frère Mutlu a aimé des publications dernièrement et s'il est en ligne, j'ai envie de l'appeler et de tout lui raconter, je sais qu'il me comprendra...

clem.aubrun a commencé à suivre karl_shepard_m10 : 7min

karl_shepard_m10 a commencé à suivre clem.aubrun : 8min

En quelques dizaines de minutes, Karl a réussi à faire ce que j'ai vainement tenté durant toutes ces soirées : trouver grâce aux yeux de Clem.

Je te promets / Mesut ÖzilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant