Coucou les bgs !
Vous vous en doutez, ceci n'est pas un chapitre...
Je voulais juste vous remercier pour vos lectures, vos votes, et surtout pour vos commentaires : lorsque je les lis (et surtout lorsque vous vous adressez aux personnages), j'ai vraiment l'impression que ma fiction ne vous laisse pas indifférent(e), et je trouve que ça compte encore plus que les lectures (rien ne me prouve que l'histoire vous plaît, même si vous prenez le temps de me lire et que c'est déjà énorme... Donc merci aussi à tous les "lecteurs fantômes", mais n'hésitez pas à vous manifester, parce que je ne mange pas ☺).
Quand je reçois des notifications et que je vois que quelqu'un a voté ou a commenté mon histoire, je sais que ma journée sera bonne... Ça fait maintenant un mois que j'ai posté mon histoire, et j'ai vraiment l'impression que quelque chose a changé dans ma vie. En me lisant, vous me donnez de la force, et je ne vous en remercierai jamais assez.
J'ai cru comprendre que la fin n'a pas plu à tout le monde (pauvre, pauvre Clémence :)), et je vous comprends, elle me perturbe aussi, je préfère quand tout se finit bien...
C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire un Tome 2 ^^ ! Il sera un peu différent de celui-ci, mais j'espère qu'il vous plaira quand même...
L'histoire sera plus courte que celle du Tome 1, on verra peut-être plus de joueurs de la Mannschaft, des personnages feront leur apparition, d'autres auront vieilli (quelques années sont passées entre le Tome 1 et le Tome 2 ^^), le cadre sera radicalement différent et l'intrigue changera aussi...
J'ai l'impression que l'histoire est un peu répétitive, mais bon... Vous verrez !
L'histoire sortira normalement le 3 septembre 2018 (parce que c'est le jour de la rentrée et que ça m'aidera à tenir le coup, mais aussi parce que c'est mon anniversaire et que le fait de recevoir ne serait-ce une seule notification rendra à coup sûr ma journée encore plus belle).
D'ici là, je vous souhaite le meilleur et vous remercie une nouvelle fois de tout mon cœur.
Manon♥ (c'est niais je sais mais tant pis hein)
VOUS LISEZ
Je te promets / Mesut Özil
FanficTrompée par son copain et sa meilleure amie, Clémence décide de ne plus accorder sa confiance à la gente masculine pour ne plus souffrir. Sur les conseils de sa psychologue et n'ayant personne à qui se confier, elle décide de cristalliser ses rancœu...