Jour 18 / Clémence

255 20 4
                                    

Jeudi 11 juillet 2019

Karl m'a encore envoyé un message dans la nuit... Et je ne sais encore pas comment l'interpréter...

« Hey ma belle ! Je te souhaite une douce nuit, et si tu as un problème, quel qu'il soit, n'hésite pas à m'appeler, je serai toujours là pour toi. En espérant te revoir très vite, ton Karl »

Je ne saurais expliquer ce que je ressens en lisant ces quelques mots... C'est certes beaucoup moins fort que tout ce que j'ai pu ressentir pour Mesut... Mais je suis prête à me contenter de ce petit coup de cœur.

« Heyy Karl ! Merci d'être là pour moi, c'est vraiment adorable... Et j'espère aussi te revoir très vite:) »

« Ah oui ? Vraiment ? »

« Bien sûr ! »

« Si je te manque tellement, je peux essayer de passer cet après-midi ;);) »

Oh. Je... Je ne m'attendais pas à ça. Pas à ce qu'il aille... si vite.

Je dois avouer que j'ai un peu peur de ce qui pourrait se passer avec Karl s'il vient me voir, surtout compte tenu de l'ambiguïté de notre relation. Je ne le connais pas assez, et puis...

Ca serait totalement irrespectueux de faire venir Karl sans la permission de Mesut.

Mais d'un autre côté... J'ai honte de l'avouer, mais je ressens une certaine excitation à l'idée d'inviter un autre homme (qui plus est le meilleur ami de Mesut) et de me faire surprendre par son hôte ; ainsi, il verrait que j'ai bel et bien tourné la page...

Bien sûr, je ne veux pas essayer de le rendre jaloux, et de toute façon, ça ne marcherait pas, il s'en foutrait royalement...

Finalement, je propose à Karl de passer le lendemain ; ça me laisse le temps de me préparer psychologiquement.

Je te promets / Mesut ÖzilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant