Mesut est si généreux... Il aurait très bien pu profiter de sa notoriété pour ne pas payer, mais il ne l'a pas fait.
Nous sortons du restaurant, et le silence nous recouvre peu à peu. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire ; après tout notre dernière sortie a été assez... mouvementée.
-Qui t'a fait ça ? demande Mesut en enlevant un peu d'œuf de mes cheveux, probablement pour briser ce silence devenu gênant.
-Je... Je ne sais pas du tout, certainement l'une de tes fans.
-Clem, je suis vraiment désolé, je...
-Pourquoi t'excuses-tu ? Rien de tout ça n'est de ta faute... Tu n'as pas vraiment choisi d'être célèbre, et en te fréquentant je sais très bien que je m'expose à ce genre de... contraintes.
Il sourit, visiblement soulagé, avant de reprendre :
-Bon, on le lit, ce magazine ? Après tout, certains de ses articles ont été rédigés en notre honneur !
Nous remontons dans nos voitures respectives, et il me suit jusque chez moi.
-J'avais oublié à quel point ta maison était agréable, déclare-t-il en s'affalant sur mon canapé.
Je ris et m'assieds à côté, sans toutefois me coller à lui. Il ouvre le petit livre de papier, et...
« SCOOP NEWS PEOPLE : MESUT ÖZIL AURAIT RETROUVE L'AMOUR !
Après sa rupture avec la ravissante Amina Cosgun, le footballeur Allemand enchaînait les conquêtes, et son talent de séducteur était connu de tous.
Mesut Özil semble toutefois ne plus être un cœur ou un corps à prendre ; ce vendredi soir, il a été aperçu en charmante compagnie sur le parking d'une pizzeria du Nord-Est de Londres !
Nous savons pourtant que le milieu de terrain n'a pas l'habitude de sortir en compagnie de ses conquêtes, préférant les fréquenter dans une intimité toute relative ; ce baiser en public laisse donc à penser qu'il y a quelque chose de sérieux entre Mesut Özil et cette mystérieuse inconnue, qui n'en est déjà plus une pour nous !
Un dossier page 10 est entièrement consacré à Clémence Aubrun, la nouvelle conquête de Mesut Özil ! »
Mesut se tait enfin, et je prends mon visage dans mes mains : qu'ai-je fait pour mériter ça ? Je ne suis pas comme les autres filles, je ne veux ni ne mérite cette attention, je m'intéresse à Mesut pour la personne qu'il est et non pour ce qu'il représente.
Des larmes commencent à couler sur les joues, et Mesut me prend dans ses bras pour me consoler.
VOUS LISEZ
Je te promets / Mesut Özil
FanfictionTrompée par son copain et sa meilleure amie, Clémence décide de ne plus accorder sa confiance à la gente masculine pour ne plus souffrir. Sur les conseils de sa psychologue et n'ayant personne à qui se confier, elle décide de cristalliser ses rancœu...