Jour 1 / Clémence

575 36 5
                                    

Lundi 24 juin 2019

Note à moi-même : ne plus jamais sortir mon téléphone devant ma mère. Plus jamais.

Non mais sérieusement, quelle mouche l'a piquée ?! M'imposer un rendez-vous avec Özil alors que même par message, nous sommes incompatibles... Je sais qu'elle a envie de me voir heureuse, mais il y a quand même des limites.

J'ai plusieurs fois essayé de lui dire toute la vérité (à Özil, pas à ma mère, ça, c'est déjà fait !), mais je me suis toujours dégonflée au dernier moment, alors je me contente de ne pas lui répondre grand-chose lorsqu'il évoque avec un peu trop d'enthousiasme notre « rendez-vous » de demain. Je sais, c'est lâche, mais... Je n'arrive pas à annuler, je trouve ça... déplacé, surtout vu comment ma mère s'est adressée à lui.

J'ai passé ma nuit à penser à tout ça, en espérant surtout que ça ne soit qu'un mauvais rêve...

Ma mère a essayé de me convaincre d'aller m'acheter une robe pour l'occasion, mais cette fois, j'ai tenu bon : hors de question que je me ridiculise encore plus en sortant de chez moi avec l'allure d'un muffin engoncé dans son emballage. Elle me voit déjà en couple avec le footballeur, c'est limite si elle n'est pas en train de songer aux noms de nos futurs enfants, qui n'existeront jamais, puisque s'il m'invite, c'est sans aucun doute par pitié, pour distraire la pauvre fille dépressive trahie par son copain et sa meilleure amie et qui n'a tellement pas d'amis qu'elle ressent le besoin d'aller pleurer auprès de lui, footballeur mondialement connu et à la vie particulièrement palpitante...

Mais quelle idiote je fais, si ça trouve c'est juste une blague qu'il me fait avec un(e) de ses cop{a}in(e)s et, dans ce cas, il ne viendra certainement pas...

Je te promets / Mesut ÖzilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant