Je pleure alors que mon agresseur s'enfonce en moi. Le seul point positif, c'est que Karl s'est protégé et qu'au moins, je ne risque de tomber enceinte. Tant mieux ; je pense que je ne l'aurais pas supporté.
J'essaie d'imaginer Mesut à la place de Karl, de me persuader que je suis simplement en train de revivre la merveilleuse nuit que j'ai partagée avec mon footballeur allemand préféré... Mais je n'y arrive pas. C'est plus fort que moi, à chaque va-et-vient, je ne peux réprimer un haut-le-cœur.
Je finis même par me vomir dessus, mais cela n'a plus aucune importance ; je me sens déjà salie. Dans un élan de désespoir, je tente une énième fois de le repousser... Mais mes efforts restent vains. Karl ne semble même pas avoir remarqué que je viens de vomir sur son T-Shirt ; il garde les yeux fermés, ne répétant qu'un seul mot...
« Amina »
Je repense à leur conversation, à Amina qui insistait en essayant de le persuader de tenter sa chance avec moi...
Et je comprends alors que Karl a peut-être été encouragé par Amina à avoir un rapport avec moi, consenti ou non.
J'entends des bruits de pas qui se rapprochent dangereusement. La poignée de porte bouge, et je m'attends à voir Amina rentrer dans la pièce. Je l'imagine déjà à me fixer, un grand sourire satisfait aux lèvres.
Mais lorsque la porte s'ouvre en grand, je ne vois pas Amina. Seulement une jeune et belle haïtienne qui me lance un regard inquiet, et un homme qui me fixe comme si j'étais la huitième merveille du monde.
Mesut jette son T-Shirt au sol, dévoilant une musculature parfaite se rue sur Karl et le force à s'asseoir par terre, tandis que Jennifer se dépêche de me redresser et de me prendre dans ses bras, faisant totalement abstraction de l'odeur nauséabonde du vomi qui se dégage dans toute la chambre.
Jennifer me fait enfiler le haut propre de Mesut à la place du mien, et tente de me consoler ; je finis par pleurer dans ses bras ; je me sens complètement détruite.
VOUS LISEZ
Je te promets / Mesut Özil
FanfictionTrompée par son copain et sa meilleure amie, Clémence décide de ne plus accorder sa confiance à la gente masculine pour ne plus souffrir. Sur les conseils de sa psychologue et n'ayant personne à qui se confier, elle décide de cristalliser ses rancœu...