Jour 23 / Mesut

312 16 22
                                    

           

Mardi 16 juillet 2019

           

Je ne peux plus m'arrêter de le frapper. Karl a déjà le visage en sang, mais la rage qui m'anime est incontrôlable. Je sens que je pourrais le tuer. J'en suis même tout à fait capable.

Après tout, n'a-t-il pas brisé une part de Clémence en abusant d'elle ?

Il me dégoûte. Après tout ce qu'on a traversé ensemble, après tout ce que j'ai pu lui confier... Putain, je m'en veux, comment ai-je pu présenter Clémence à son futur agresseur ? 

Jennifer s'avance vers moi, et tente de m'expliquer que ce n'est peut-être pas une bonne idée de le frapper aussi fort.

-J'ai quelques questions à lui poser, ajoute-t-elle, et il faudrait qu'il reste un minimum conscient afin de pouvoir y répondre...

Voyant que je ne suis pas entièrement convaincu, elle utilise le meilleur argument possible :

-Je pense que Clémence a besoin de toi...

Je fonce vers elle et lui prend doucement la main avant d'éclater en sanglots. Elle est si belle, mais semble si frêle, si fragile... Je ne cesse de m'excuser, comme si c'était moi qui avais abusé d'elle.

Elle semble encore sous le choc ; elle ne prononce pas un moment, se contentant de m'adresser de temps à autres un faible sourire.

Et à chaque fois, son sourire me retourne le cœur.

Je me relève, m'assoit juste derrière elle, entoure sa taille de mes bras musclés et la laisse poser sa tête contre mon torse nu. Je lui demande si notre proximité la dérange, mais elle secoue la tête de gauche à droite, dans un mouvement presque imperceptible.

Jennifer, que j'avais presque oubliée, commence à poser quelques questions à Karl, et je me raidis aussitôt, attendant impatiemment les réponses du montre.

-Tu risques de peiner à nous répondre puisque ce doit être difficile de parler et de réfléchir dans l'état dans lequel tu es, dit-elle en me jetant un coup d'œil, mais pourrais-tu nous expliquer ce qui t'a poussé à agresser Clémence ?

-Amina... Amina... Je veux juste parler à Amina...

Ses gémissements me mettent hors de moi :

-Putain, tu parles toujours à cette salope manipulatrice ?! Tu m'étonnes que tu sois devenu un vrai fils de pute !

-NE PARLE PAS COMME CA D'ELLE ! Surtout pas après ce que tu lui as fait !

-S'il vous plaît, calmez-vous, intervient Jennifer. Faites-le au moins pour Clé...

-Mais putain ! J'ai toujours essayé de la rendre heureuse... Et en échange elle a essayé de me tuer !

J'en ai plus rien à foutre de garder secret ; je veux que tout le monde sache à quelle point cette fille est maléfique.

-MENTEUR ! Fils de pute, si tu oses mal parler d'elle encore une fois, je t'éclate !

-Ah ouais ? Bah viens, je t'attends !

Et je me lève, ignorant le regard inquiet que me lance Clémence.

-Mesut, je t'en prie, assieds-toi reste calme, Clémence en a vraiment besoin... S'il te plaît, montre-toi plus intelligent que lui. Bon, Karl, reprenons... Quelle est la nature de ta relation avec Amina.

Karl éclate en sanglots, et j'ai de nouveau envie de le frapper.

-On... On s'aime, bredouille-t-il.  Je n'ai jamais cessé de lui parler, même quand Mesut et elle se sont séparés, parce que je... Je l'avais déjà remarquée depuis un certain temps... Lorsque Mesut l'a trompée, j'étais là pour la consoler, et...

Je te promets / Mesut ÖzilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant