Chap 6

57 9 0
                                    

SeungCheol et Hansol m'emmènent dans des rues que je ne connais absolument pas mais ce n'est pas vraiment étonnant. À parc le parc, les rues entre celui-ci et l'arrêt de bus et le magasin de fringues, je ne connais rien de ce coin de la ville. Tout en discutant, je les mets au courant de ma future absence au rendez-vous mensuel au Bangtan's Club.

_ Oh, c'est trop nul ! Wonwoo voudra pas venir sans toi et à deux, c'est pas drôle, rechigne Hansol.

_ Désolé mais je crois vraiment que mon père creusera ma tombe s'il apprenait que j'y retourne.

Petit à petit, on arrive dans des rues où les habitations se font de plus en plus rares, remplacées par des bâtiments en tout genre, usines et entrepôts divers, et je peux sentir qu'on se rapproche du port.

_ Normalement, Suga est au QG à cette heure-ci, m'indique SeungCheol.

_ Comment ça se fait qu'il soit chef d'un gang ? Je demande.

_ Je me suis jamais posé la question, me répond Hansol. C'est héréditaire, non ? Vu que JiHoon va lui succéder...

_ Non, il est devenu chef grâce à l'ancien chef. Enfin, celui qui aurait dû vraiment être chef. Ils étaient amis mais l'ancien chef s'est marié jeune parce que sa copine est tombée enceinte, une histoire comme ça. Mais leur fille est aussi jolie que les sœurs de Chan.

_ Tu parles de Jiae ? C'est vrai qu'elle est mignonne. Enfin, elle doit avoir dix ans de plus que nous, non ?

Alors que mes deux amis continuent de discuter de personnes que je ne connais pas, nous arrivons sur un grand parking où une dizaine d'hommes sont présents. Ils ont l'air de discuter et ne font même pas attention à nous quand nous arrivons. Sans doute par habitude. Derrière eux se dressent un bâtiment tout gris à trois étages. Si j'avais été seul, je l'aurais contourné mais mes amis se dirigent vers lui et en ouvrent la grande double porte avant d'entrer.

À l'intérieur, c'est aussi gris que la façade mais bien plus peuplé que sur le parking. Ça sent la transpiration et ça peut se comprendre : des hommes sont en train de se battre de toutes les façons possibles, ensemble ou seul.

_ Ça te donne pas envie de suivre le même entraînement que nous ? Me lance Hansol.

_ Pas vraiment.

Je rougis un peu, n'étant pas habitué à voir des gens violents, même pour de faux. Et alors qu'on les regarde se donner des coups, JiHoon vient vers nous.

_ Que fait-il ici ? Demande-t-il à mes amis en me désignant.

_ Je sais qu'il est pas censé être ici mais il veut voir Suga, lui explique SeungCheol.

_ Pour quelle raison ?

_ J'ai une ou deux questions à lui poser. Par rapport à Visual, j'ajoute.

_ Suis-moi.

Il s'engage alors vers une autre double porte à moitié ouverte sur le coté de la salle et je quitte mes amis pour m'empresser de le suivre. Passés celle-ci, seul un escalier nous fait face. Nous montons deux étages et arrivons dans un couloir de la même couleur que le reste du bâtiment, peuplé de trois personnes.

_ Yah ! Vous voulez que je vous vire à coups de pieds au cul ou quoi ? Je vous ai dit de dégager ! Crie Suga.

_ Mais JiHoon a jamais rien lui !

_ Ouais, c'est pas juste !

_ Arrêtez de chialer et allez réparer vos conneries fissa sinon je vous colle au sous-sol pendant une semaine !

Family, Friends & RivalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant