Chap 9 bis - Flashback - JungKook & TaeHyung 5

56 7 7
                                    

Je me gare sur le parking et sors de la voiture avant de claquer la portière. J'ai les mains moites et le cœur qui pompe plus vite que d'habitude. Je n'ai rien pu avaler ce matin tellement je redoute ces prochaines vingt-quatre heures. Je souffle, expire le plus lentement possible tout l'air que j'ai dans les poumons et m'avance enfin vers le bâtiment. Pour TaeHyung. Je le fais pour TaeHyung.

Je vais directement voir la directrice. J'avale ma salive et toque à sa porte qui semble toujours restée grande ouverte. Elle lève la tête vers moi et me sourit lorsqu'elle me reconnaît.

_ Monsieur Jeon ! Vous êtes ponctuel dites-moi. Comment allez-vous ?

_ Un peu stressé, j'avoue, embarrassé.

_ Oh, il ne faut pas. Elles vous attendent dans la salle de jeux. Avez-vous tout ce qu'il faut pour ce weekend ?

_ Oui.

Les sièges-autos sont correctement attachés et le lit superposé est monté depuis un mois dans leur future chambre. TaeHyung a encore vérifié ce matin qu'on ait bien tout ce dont elles auraient besoin. Il ne manque plus que des jouets pour qu'elles s'occupent.

_ Qu'avez-vous prévu ?

_ On va faire des courses. Il manque quelques jeux dans le jardin et ça me permettra de savoir ce qu'elles aiment manger. Ensuite, je les emmène à la maison pour qu'elles prennent leurs marques. Peut-être qu'on visitera le quartier aussi.

_ Vous êtes tendu, relaxez-vous. Elles ne sont pas méchantes.

_ C'est juste que TaeHyung n'est pas là alors je me sens un peu...perdu.

À vrai dire, je suis complètement paumé. Je n'ai aucune idée de comment ça va se passer et même si je suis de bonne foi, il faudrait qu'un miracle arrive pour que je ne fasse pas un pas de travers avec elles. Enfin, quand je dis « elles », c'est surtout à Yeri que je pense. Parce que cette petite fille est très exigeante et a « un fort caractère » comme dirait TaeHyung même si je préfère ma version : un vrai caractère de merde. Je n'ai jamais vu une fillette être aussi irritante qu'elle.

_ Tout va bien se passer. C'est nouveau pour vous comme pour elles. Ne l'oubliez pas. Et au moindre problème, vous m'appelez.

_ Oui, bien sûr.

J'espère ne pas devoir le faire à un moment donné. Parce que ça signifierait que je ne suis pas capable de m'occuper d'elles et qu'à cause de ça, TaeHyung ne pourrait pas les adopter.

_ Allons les retrouver.

Un sourire bienveillant sur les lèvres, elle se lève et me dépasse pour nous emmener dans la salle de jeux. Aussitôt arrivés, on entend Yeri qui pousse une petite colère sur un gamin qui n'a visiblement rien demandé.

_ De toute façon, t'es qu'un méchant ! Tu veux jamais jouer avec nous et t'as tué Peluche !

_ Yeri ! La gronde la directrice. S'il ne veut pas jouer avec toi, tu dois le laisser tranquille. Vas mettre tes chaussures, ton Papa est arrivé.

Yeri, qui a pourtant bien envie d'aller bouder dans son coin, obéit et va chercher ses chaussures. Je repose mon attention sur la petite table où Yein dessine accompagné du petit garçon sur lequel Yeri vient de passer ses nerfs. Petit n'est pas le mot exact. Il doit bien avoir dix ans et je le comprends : moi non plus je n'aurais aucune envie de jouer avec Yeri et ses poupées. Pourtant, quelque chose me donne froid dans le dos lorsque je pose mes yeux sur lui. Il a un regard noir et tellement profond qu'on aurait peur de s'y plonger. Il ne respire pas la joie, ça c'est sûr. Et ça me revient. C'est l'enfant que j'ai vu avec le chef de Visual l'autre fois. C'est peut-être pour ça qu'il ne me donne pas envie de l'approcher.

Family, Friends & RivalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant