Chap 7 bis - Flashback - JungKook & TaeHyung 4

55 7 7
                                    

_ Arrête de stresser Kookie. Elles sont adorables et t'aiment déjà.

Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel.

_ Elles ont cinq ans.

_ Et alors ? Rétorque-t-il. On peut aimer à tout âge.

Il pousse un petit soupir et je sais bien que je n'agis pas comme il voudrait que je le fasse. Je le sais mais je ne peux pas changer en seulement quelques mois. Je lui ai promis de m'engager à cent pour cent dans cette aventure, d'être là pour lui et pour les deux petites filles à qui il tient et qui feront peut-être un jour partie de notre quotidien mais ça me décourage de me dire que ce que je déteste va peut-être être une partie de ma vie que je ne pourrais pas éviter. Même si elle se passera à ses cotés.

_ Écoute JungKook. Je sais que c'est dur pour toi, que ça te demande des efforts mais j'ai besoin de toi. J'ai accepté de vivre avec Bangtan et tu as accepté qu'elles viennent vivre avec nous.

_ Je sais et je ne reviendrai pas sur ce choix Tae' mais ça me stresse de savoir que je vais être jugé par deux gamines. Les gosses sont méchants.

Il s'apprête à ouvrir la bouche pour répliquer mais je le précède.

_ Okay, pas tous les gosses mais tous ceux que je connais ont été incorrects avec moi. Okay, pas tous mais j'en garde plus de mauvais que de bons souvenirs.

_ C'est pas parce que t'as eu une enfance difficile à cause de certains enfants que c'est une raison pour les détester avant même de les avoir rencontrées. Elles sont géniales et je te promets qu'elles ne vont pas faire de ta vie d'adulte un enfer. Tourne à droite, c'est là.

J'évite de soupirer et tourne dans une impasse. Au fond de celle-ci, un minuscule parking devant un grand terrain et une bâtisse sur quatre étages aux couleurs claires. Des enfants jouent à l'extérieur, au ballon ou à la corde à sauter, surveillés par deux, trois adultes qui ont l'air de s'amuser avec eux. Je me gare et coupe le moteur.

_ Tu verras, tout se passera bien.

Je le suis alors à travers ce terrain inconnu. Il ne passe pas par le jardin où les enfants jouent en criant mais par un petit chemin sur le coté qui mène directement sur la droite du bâtiment. Une fois à l'intérieur, je suis content de retrouver une fraîcheur et un silence apaisant. Puis je me contente de suivre TaeHyung qui a l'air de vraiment bien connaître les lieux. Il s'approche d'une porte ouverte, toque et y entre quelques secondes après. Et encore une fois, je le suis.

_ Bonjour, je vous attendais.

Une femme nous accueille, se levant de sa chaise de bureau alors que nous pénétrons dans la pièce. La directrice, sans aucun doute. Après les salutations polies, elle nous invite à nous asseoir et se tourne directement vers moi. Ce qui ne me plaît pas vraiment beaucoup mais je comprends pourquoi.

_ C'est normal de vouloir vous rencontrer. Je connais déjà très bien monsieur Kim et l'annonce de votre union m'a beaucoup surprise. Agréablement, évidemment.

Elle termine par un grand sourire et je me force à en faire un également lorsque je vois TaeHyung du coin de l'œil l'imiter. Et ils attendent certainement que je dise quelque chose, que je lui explique que mon choix n'était pas voulu au départ mais que j'aime TaeHyung, que je suis sûr de ma décision, que je le suivrai dans les démarches, que je ferai tout ce qu'il lui faut pour qu'il soit heureux mais je n'en ai vraiment pas envie. J'ai horreur de raconter ma vie et je n'ai pas envie de lui parler de notre couple. Ça ne regarde que TaeHyung et moi ; personne d'autre.

Elle semble deviner que je ne vais pas ouvrir la bouche donc enchaîne.

_ Je ne vous cache pas que le problème de deux adoptions en même temps restera mais vous avez désormais beaucoup plus de chance d'avoir la garde de Yein ainsi que de Yeri. Quelqu'un sera envoyé chez vous pour confirmer si oui ou non votre maison est apte à les accueillir mais vous connaissez déjà la démarche, sourit-elle à mon récent époux.

Family, Friends & RivalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant