Chap 21 bis

46 2 1
                                    

Je parcours la maison qui est censée être la mienne pour rejoindre le club de Kidoh qui lui sert de couverture et de lieu de transactions. En chemin, je garde la tête haute, fixe mon regard droit devant, évite de regarder où je marche, ou ce qu'il peut se passer aux horizons. Je sais déjà que je pourrais tomber sur des hôtesses à moitié dénudées et des clients venus dépenser leur pognon dans ce lieu immonde.

C'est le monde dans lequel j'évolue. Un monde d'hommes. Mais d'hommes hétéros. En quelques mots : l'univers de mon père. Et malheureusement, le seul héritage qu'il veuille me léguer.

On a fait un deal lui et moi : il me laisse tranquille jusqu'à ma majorité et à partir de là, je me consacre uniquement à Topp Dogg. Je n'aime pas faire semblant mais c'est la seule solution que j'ai trouvé. Changer, faire semblant d'être comme lui, pour mieux pouvoir m'enfuir.

Il a été surpris lorsque je lui ai fait cette proposition mais s'est laissé convaincre. Il ne m'a même pas obligé à posséder une puce à nouveau. Et je n'ai même pas eu besoin de sortir ma pièce maîtresse. Je garde toujours précieusement ces photos trouvées chez MinGyu et qui révèle ô combien il n'est pas si hétéro qu'il veut le laisser croire. Puis il devrait aussi savoir que ces femmes qui travaillent pour lui, qui passent parfois dans son lit, peuvent être bavardes. Elles cherchent toujours un appui, une sécurité, et entre le fils et le père, il faut parfois faire un choix. Même si la plupart navigue entre nous, elles se confient. Et j'adore entendre qu'il n'y a pas qu'avec moi qu'elles ne font que discuter et dormir. Et il doit très bien comprendre qu'il n'est pas le mieux placé pour me questionner au sujet de ma sexualité.

Je rejoins le bureau de Kidoh de l'autre côté du club où ses bras droits et lui-même sont réunis. Je suis le dernier à arriver mais mon uniforme scolaire me donne la bonne excuse quant à mon retard. Ils ne savent pas que Xero est vivant. Que leur si talentueux meilleur tireur a raté sa cible et, j'en suis certain, intentionnellement. Mais Jenissi fait profil bas et je préfère garder cette information pour moi également.

Je me courbe devant Kidoh et rejoins ma place en silence. Comme un roi sur son trône, ce dernier sourit à son assemblée.

_ On a la fille.

Certains sourient en haussant simplement leur lèvre supérieure, de façon arrogante et méprisante. D'autres se contentent de féliciter l'exploit.

La princesse de Bangtan est ici. Chez nous. Kim Jiae. Sans doute dans la cave de la maison, comme il était convenu.

_ WonWoo.

Je relève la tête vers Kidoh. Je ne m'attends pas à ce qu'il me remercie, simplement qu'il me dise ces mots que j'attends avec impatience.

_ Elle est à toi.

Je me courbe à nouveau. C'était notre deal. Je lui donnais le plus d'infos possibles sur le lieu et l'endroit où ses hommes pourraient l'enlever sans problème et j'aurais le droit de la garder avec moi.

Pour pouvoir la protéger des autres.

_ Certains vont être déçus de ne pas jouer avec, souligne quelqu'un.

_ C'est WonWoo qui nous a fourni les renseignements alors c'est son jouet. Tâche de la garder vivante. Et qui sait, je serais peut-être grand-père l'année prochaine.

Il me lance un regard amusé sous le rire gras de ses hommes et je force un de mes sourcils à se hausser puis redescendre, comme pour lui signaler « nous verrons bien ». Agir comme lui. Lui montrer que je deviens lui.

Mais il est bien évidemment que je ferais tout mon possible pour qu'elle sorte de cette histoire avec le moins de séquelles possibles.

Kidoh me congédie d'un signe de la main et les autres se marrent, me souhaitant de bien m'amuser.

Family, Friends & RivalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant