Ce flashback donne des précisions sur :
- le fait que Jin décide que JungHan viendra vivre avec eux (chap 16)
- les fois où JungKook croise Jin et JungHan à l'orphelinat (flashbacks VKook 4 et 5)
- le regard étrange de JungHan porté sur MinGyu (chap 11, celui où MinGyu amène SuJeong au café et rencontrent Joshua et JungHan)
- - -
_ Écoute mon grand, je sais que tu n'as pas vraiment envie d'y aller mais je t'assure que c'est la meilleure école de la ville. Et ça te changera un peu de ne pas être avec les autres enfants de l'orphelinat, non ? C'est toi qui m'a dit l'autre fois que tu voulais les voir le moins possible.
_ Mais hyung, ça coûte cher une école comme ça.
_ Ce n'est pas une question d'argent JungHan. On s'en fiche de ça. Il s'agit de ton avenir et je veux le meilleur pour toi. T'es d'accord alors ?
Voyant qu'il n'a pas vraiment le choix et qu'il ne veut pas me décevoir, il opine de la tête, plus contraint que satisfait.
_ Okay hyung. Merci.
Je souris et lui ébouriffe les cheveux avant de le prendre dans mes bras. Les siens viennent entourer ma taille et j'embrasse le sommet de son crâne. Je laisse durer un peu le câlin parce que je sais que dans à peine quelques minutes, il me manquera déjà.
_ Je viendrais te voir bientôt, c'est promis.
_ Je sais hyung.
On se détache l'un de l'autre et on se sourit, moi toujours plus mélancolique que lui.
_ Est-ce qu'on pourra aller au zoo la prochaine fois ?
_ On ira où tu veux.
_ D'accord. À bientôt hyung.
_ À bientôt mon grand.
La directrice à deux pas de nous me salue et je regarde JungHan s'enfoncer à travers le couloir où on s'est rencontrés. C'était il y a quatre ans, il avait cinq ans et Jimin et moi étions venus ici pour rencontrer notre futur enfant. Je ne sais pas pourquoi il était dans ce couloir mais lorsque nos regards se sont croisés, j'ai senti l'alchimie entre nous deux. Et je voulais que ça soit lui. Mais Jimin voulait un bébé et nous avons eu MinGyu. Je suis heureux avec eux mais j'aimerais que JungHan fasse également partie de notre famille.
Je sors de l'orphelinat où je passe beaucoup trop de temps pour un parent ayant déjà adopté et rejoins ma voiture pour me mettre en route vers le jardin d'enfants où MinGyu m'attend. Il a hurlé ce matin quand je l'y ai déposé. Jimin est à l'autre bout de la ville pour répéter la prochaine comédie musicale dans laquelle il a le second rôle. Il a préféré dormir à l'hôtel où siège sa troupe pour mieux se concentrer. Ça fait déjà quatre jours qu'il nous a abandonné et il nous manque atrocement, autant à MinGyu qu'à moi.
Arrivé devant l'établissement, je croise d'autres parents et leur progéniture. Notamment JiHun, le mari de SeungJun, mon meilleur chirurgien, et leurs deux filles. Des jumelles de six ans absolument adorables. À l'intérieur, je perçois directement les pleurs d'un petit garçon que je reconnais immédiatement.
_ MinGyu, ton papa est là.
La nourrice lui sourit et son annonce le fait arrêter de pleurer quelques secondes, ses yeux cherchant activement son père préféré mais lorsqu'il se rend compte qu'il n'y a que moi, ses pleurs reprennent. Ça me fait mal de me sentir rejeté par mon propre fils, d'autant plus que je suis adoré par JungHan qui ne l'est pas. Et j'aimerais dire que je ne suis pas jaloux de mon époux adoré mais ça serait me mentir.
VOUS LISEZ
Family, Friends & Rivals
FanficC'est l'histoire de MinGyu qui a connu des jours plus heureux. Il est secrètement amoureux de son meilleur ami WonWoo qui semble cacher un secret pesant. Il apprend aussi que l'un de ses pères est en réalité chef de gang et que ses parents lui ont m...