Je fais un bond sur le côté, évitant ainsi son coup de pied, et lui en mets un, sans force.
_ Tu vois ce que je peux faire si tu fais ça ?
_ Oui, je sais, me répond-il, agacé.
_ Alors pourquoi tu continues de faire la même erreur ?
De plus en plus irrité, il m'envoie une tonne de coups de poings et de jambes que j'évite à peu près. Plus amusé qu'autre chose, je finis par reprendre le dessus en bloquant ses poignets derrière son dos et l'immobiliser complètement en le serrant contre moi. Puis juste pour l'embêter, je lui embrasse la joue.
_ Papa ! Râle-t-il.
Je le relâche en riant.
_ C'est bon pour aujourd'hui, vas t'entraîner avec les autres.
_ T'es vraiment chiant.
Mais il suit mon conseil et va se placer près de SeungMin qui, depuis des années, entraînent les nouvelles recrues. C'est même avec lui que j'ai commencé mon propre entraînement. Parfois, on l'appelle Papy, juste pour l'emmerder. Mais s'il est mal luné, on le regrette amèrement.
TaeHyung me tuerait s'il apprenait que j'ai autorisé Chan à rejoindre Bangtan. J'ai pourtant négocié avec Suga pour qu'il ait le même statut que moi : un membre un peu particulier. Ou, comme les autres le disent, un demi-membre. Chan est pressé de se faire tatouer, comme ses amis, mais je lui ai dit qu'il fallait attendre que TaeHyung nous quitte définitivement pour le faire. Sinon, c'est moi qui les quitterait et pour toujours.
_ JiHoon oppa !
Comme plusieurs personnes autour de moi, je me tourne vers la voix féminine qui vient de crier. Kim Jiae vient d'entrée dans le QG et fait un grand signe de la main à Min JiHoon, un sourire éclatant sur le visage. Mais celui-ci est consciencieux : il ne se laisse pas distraire aussi facilement et profite même de la diversion pour mettre son coéquipier au tapis.
Jiae passe au travers des membres qui reprennent peu à peu leur entraînement, sous l'ordre de SeungMin, et vient me saluer, étant sur son passage qui la mène jusqu'à JiHoon.
_ JungKook Oppa, regarde !
Elle fait balancer sa main gauche devant mes yeux et je dois la prendre dans la mienne pour mieux voir ce qu'elle veut me montrer. Ses yeux brillent autant que le diamant qui orne son annulaire. Signe que JiHoon a suivi mon conseil et accepte de l'épouser.
_ Félicitations Jiae, je lui souris.
_ Je suis tellement contente !
Elle sautille de joie. Son fiancé ne tarde pas à nous rejoindre et il nous a à peine salué que Jiae le serre dans ses bras. Je sais qu'ils ont une différence d'âge mais c'est leur différence de taille qui me fait rire. JiHoon, tout comme ses parents, est assez petit pour un homme tandis que Jiae, tout comme ses parents, est plutôt grande pour une femme. Mais s'ils se sont trouvés, c'est le principal.
JiHoon se détache de sa fiancée, les joues encore plus rouges qu'avant, et je m'empresse de le féliciter. Je ne sais pas si je suis de bon conseil, ni même s'il avait vraiment besoin d'en parler avec moi, mais je devine qu'il est à l'aise avec son choix. Le voir malheureux m'aurait fait culpabiliser.
_ Merci hyung, me répond-il, sincère. En fait, je voulais te demander... Accepterais-tu d'être mon témoin ?
J'en reste bouche bée. Je suis très étonné de sa demande. Il a deux frères, un père dont il est très proche et des tas de membres dévoués.
_ Je ne suis pas sûr que...hum, pourquoi ne demandes-tu pas à ton père ?
_ Je voudrais que ce soit mon mentor, m'explique-t-il.
VOUS LISEZ
Family, Friends & Rivals
FanficC'est l'histoire de MinGyu qui a connu des jours plus heureux. Il est secrètement amoureux de son meilleur ami WonWoo qui semble cacher un secret pesant. Il apprend aussi que l'un de ses pères est en réalité chef de gang et que ses parents lui ont m...