Chap 15

69 6 9
                                    

Après avoir pleuré un bon coup et déprimé sur l'avenir plus que pourri que je pourrais avoir avec WonWoo, à savoir au mieux celle d'un couple d'ados et au pire qu'on ne soit même plus amis par obligation, je décide de revenir dans le hall. Comme le réceptionniste me fait signe de venir le voir, je me ramène vers lui. Il me lance un sourire bienveillant qui se transforme un peu quand il voit ma tête de près.

_ Ton père t'a engueulé ?

_ Non, pas vraiment.

_ Qu'est-ce qui ne va pas mon grand ? Me demande-t-il, comme s'il voulait me réconforter.

Et peut-être que c'est le cas mais je sens bien sa curiosité maladive derrière sa question. Parce que je sais que certains, pour ne pas dire la majorité, des employés de mon père adorent les ragots. Et là, en avoir un sur le fils du boss, c'est l'occasion suprême de pouvoir se la raconter tout le weekend.

_ J'ai pas vraiment envie d'en parler...

_ C'est à cause de Kidoh ? On m'a dit que tu traînais souvent dans le quartier de Bangtan. Est-ce que tu t'es mis à traîner dans celui de Topp Dogg ?

_ C'était pas fait exprès.

Je ne sais pas pourquoi mais je me mets à piquer un fard. Comment est-il au courant d'autant de choses sur moi ? J'avoue n'être surpris qu'à moitié mais d'en avoir la preuve me gêne beaucoup. Et je sais que ce n'est pas papa Jin qui irait raconter mes mésaventures à tous ses employés... Enfin, je ne pense pas.

Avant même qu'il ne puisse poser une autre question, mes pères apparaissent à mes côtés. Ils n'ont pas l'air vraiment joyeux. Ça peut se comprendre, ils se sont disputés à cause de moi. Je pourrais dire que c'est aussi un peu de leur faute – si j'étais au courant de toutes ces histoires de gang, je ne serais pas aller là-bas – mais je n'ai pas envie d'enfoncer le clou.

On salue le réceptionniste et on rejoint la voiture pour rentrer chez nous. Le silence qui règne est extrêmement embarrassant et je me sens encore plus mal. Je sais qu'ils vont se réconcilier rapidement alors je ne m'inquiète pas pour eux. Je préfère me faire du soucis à propos de WonWoo. J'espère qu'il va me donner de ses nouvelles rapidement.

- - -

Je dois allumer à nouveau le son lorsqu'un éclair éclate à nouveau.

_ Vous avez entendu ? Nous demande SuJeong.

_ Pour la douzième fois, oui, on a entendu, soupire SoonYoung.

_ Je déteste l'orage, dit-elle.

_ On sait, tu l'as déjà dit au mois trente fois, lance-t-il, blasé.

_ C'est quand même bizarre qu'il y ait autant d'orage cette fois-ci, ajoute SeokMin.

Alors qu'ils continuent de lancer des banalités sur l'orage, j'ouvre la fenêtre où je discute en privé avec SuJeong. Depuis qu'elle a avoué ses sentiments à SeokMin, personne ne sait s'ils sortent encore ou non et même pas elle.

« Tu devrais lui demander clairement »

« Et s'il me dit non ? La honte ! »

« De ce qu'il t'a répondu l'autre fois, ça risque pas vraiment d'être non. »

« Ouais mais peut-être qu'il sait pas non plus »

« Raison de plus pour lui en parler »

_ Vous voulez pas qu'on fasse un jeu ? Intervient SoonYoung.

_ Quel jeu tu veux faire ? Demande SeokMin. C'est à peine si on s'entend avec ce boucan.

_ Pas un jeu d'horreur ! S'écrie SuJeong. La dernière fois, j'ai pas su dormir à cause de vous.

Family, Friends & RivalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant