Une élémentaire.... Mais qu'est-ce qu'il a bien pu vouloir dire à travers ce mot... Le fait d'avoir des flammes sortant de ses mains me définit comme cela?
Depuis le départ d'Antoine le crétin il y a une heure, je n'ai pas arrêté de me questionner pour savoir ce qui m'était arrivé. J'ai essayé d'invoquer les flammes comme tout à l'heure mais sans succès.
Il va être l'heure de dormir et je décide de faire une dernière tentative.Je m'assieds sur mon lit, me concentre sur le bout de mes doigts puis imagine un petite flamme dansante. Je sens une boule de chaleur se former au creux de mon ventre et la fatigue me gagner. La tête me tourne mais je ne veux pas abandonner.
Je reste concentrée peut être une dizaine de minutes, la fatigue étant de plus en plus intense à fur et à mesure du temps écoulé, jusqu'à l'apparition d'une minuscule flamme que je regarde admirativement avant qu'elle ne s'évanouisse dans l'air.
Je m'écroule de fatigue sur mon lit, les paupières lourde. Je m'endors après quelques secondes seulement, fière de mon exploit et curieuse d'être demain découvrir plus malgré la réserve que j'avais avant de découvrir cette flamme dansant sur mon doigt.Pendant mon sommeil, je rêve de Charlotte. Elle est en pleurs et me demande de l'aider car un dragon rouge veut la manger.
Je me réveille en sursaut et me lève pour aller voir ma sœur.
Sous front est couvert de sueur et elle s'agite dans son sommeil. Elle doit faire un cauchemar. Je pose ma main sur sa tête et me retrouve plongée dans son rêve.
Le moment de surprise passé, je regarde autour de moi et réalise que c'est le même rêve que tout à l'heure!
Le dragon s'est rapproché de Charlotte, il va bientôt la manger! Je cours vers elle mais je me stoppe soudainement.
J'entends ma sœur pleurer et se plaindre que je l'ai abandonnée. Ça me fait mal au cœur en voyant qu'elle n'a plus confiance en moi puis je me ressaisie et m'approche d'elle. Je la prends dans mes bras en lui murmurant des paroles rassurantes et en lui disant que je serais toujours là pour elle. Ma jumelle commence à s'apaiser et le dragon grogne de colère.
Je lève la tête et le regarde droit dans les yeux. Je déclare très posément, la haine présente dans ma voix:- Disparais,tu ne l'auras pas tant que je serais là.
Et le dragon disparaît. Je me sépare de ma sœur et je lui dit que j'attends impatiemment qu'elle se réveille avant de me retrouver à côté du lit de Charlotte. Elle semble détendue à présent.
Je retourne dans mon lit en pensant que ce lien entre nous est décidément très pratique! Je me rendors, réjouie d'avoir pu soulager ma sœur.
Le lendemain, une surprise m'attend: Charlotte s'est réveillée !
Nous nous regardons puis nous sortons de nos lits pour nous enlacer avec bonheur.
C'est ce moment que choisit Antoine pour revenir.
Il nous regarde et se moque de nous:- Je ne savais pas qu'on accueillait des gamines de 10 ans dans l'école!
Je sens ma sœur se tendre d'humiliation. Je me sépare d'elle et fit les présentations un petit sourire sur les lèvres :
- Charlotte, je te présente le mec qui nous a sauvées et qui est capable de s'énerver en seulement deux secondes après une simple remarque! J'ai nommé, Antoine le crétin!
Antoine me fusille du regard et Charlotte se met à rire devant sa tête.
- Je ne m'énerve pas rapidement, marmonne Antoine dans sa barbe avant de continuer à notre attention, content de voir que tu es réveillée Charlotte Etrias. J'espère que tu es plus civilisée que l'autre, dit-il en coulant son regard vers moi, je suis ici pour vous donner vos uniformes, vos emplois du temps et un plan de l'établissement. Les cours du lundi et du vendredi sont réservés à l'étude de la magie et commencent à 10h car la pratique de la magie impose un long sommeil. Les autres jours, samedi y compris, ce sont des cours normaux qui sont assurés, donc les journées commencent à 8h. Ce soir vous serez dans une chambre que je vous montrerais plus tard.
Hier soir avait lieu la cérémonie de rentrée, l'année scolaire commence plus tard ici, mais comme vous l'avez ratée, je peux vous dire, avec grands regrets, que nous sommes dans la même classe. La directrice m'a malheureusement chargé de m'occuper de vous deux. Il est 9h30 donc vous allez vous changer et je vais vous attendre devant la porte de l'infirmerie pour vous conduire au réfectoire avant le début des cours.
VOUS LISEZ
Etrias: le monde parallèle
ParanormalPeu après leurs dix-sept ans, des jumelles, aussi différentes que tout ce que vous pouvez imaginez, découvrent qu'elles sont nés sur un autre monde et qu'elles descendent tout droit du créateur du ledit monde. Propriétaires de pouvoirs qui dépassent...