On descend tous les escaliers et on arrive enfin au niveau de la piscine.
Le bassin est gigantesque ! Les profondeurs varient de cinquante centimètres d'eau à 3,70 mètres.
À peine arrivés, les mecs enlèvent leur t-shirts, révélant leurs muscles parfaitement sculptés. Je crois que je rougis en regardant Antoine qui me lance un sourire moqueur.
D'un accord silencieux, les trois gars se placent autour de nous. On a même pas le temps de s'étonner qu'ils nous poussent à l'eau.
En remontant à la surface, je vois que Florine commence à remonter sur la berge pour enlever ses vêtements et Lili qui lance un regard plein de haine à Charlie. Je sens que la suite va être moins drôle pour lui !
Je remarque que Charlie semble concentré à résister à une force invisible avant de glisser sur le sol mouillé et de finir à l'eau. Il a juste le temps de respirer que la blonde le coule de nouveau.
Je profite qu'Antoine soit occupé à se moquer de son pote pour invoquer mes pouvoirs, Célestia m'encourageant à le mettre à l'eau d'une manière peu élégante.
Tu vas voir mon coco...
Il détourne enfin le regard pour me regarder et une lueur inquiète s'allume dans celui-ci. Il a raison de s'inquiéter compte tenu des catastrophes que j'ai pu faire...
Une main formée d'eau se lève devant moi et l'attrape malgré sa tentative de fuite. Je le vois prendre une grande inspiration avant que la main ne le retienne sous l'eau. C'est inutile comme je le relâche assez rapidement et, quand il arrive à la surface, un filet d'eau, de pression assez importante, l'asperge. Quand je relâche la pression, il se jette sur moi et me coince dans ses bras. Je ne sais pas ce qu'il allait me faire, mais je suis plus rapide que lui en invoquant un torrent qui nous sépare et m'entraîne à l'autre bout du bassin. Je sors de l'eau réjouie d'avoir gagné et enlève mes vêtements.
Florine me regarde émerveillée.
- Ben... Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai une tâche ?
- Non non ! nie-t-elle, C'est... ton dos Caro !
Elle désigne le bas de mon dos et j'essaie de regarder. J'aperçois furtivement des traits bleus et blancs mais sans plus, je manque de souplesse...
- Tu as enfin ton tatouage ! intervient Hugo. Il est super beau !
- Quoi ! J'ai un tatouage ? Mais pourtant... déclaré-je surprise.
J'essaie de nouveau de regarder mais la zone qu'ils me montrent est hors de mon champ visuel.
- C'est une fleur qui éclot, me décrit Florine devant mes tentatives. Et à l'intérieur on peut voir les quatres éléments ! Il est vraiment trop beau ! Le mien est plus simple, soupire t-elle en me montrant sa hanche.
Je n'avais jamais remarqué le fantôme noir et blanc qui est sur son membre ! Tout comme la panthère noire ornant l'avant bras d'Hugo !
- Mais... tout le monde en a un ?
- Oui, me répond Florine. Tous ceux qui ont des pouvoirs ont un tatouage qui apparaît environ une semaine après leur anniversaire. Il représente nos pouvoirs et définit notre classe. Celui de Lili est sur sa nuque et représente un flot de pensées: ce sont plein de petits mots regroupés pour former une sorte de cerveau comme son pouvoir est très cérébral. Pourtant, elle est tellement bête parfois... soupire-t-elle.
- Charlie a un loup bondissant sur son pied et Antoine, un arc et une épée entrecroisés sur son épaule, me renseigne Hugo.
- Qu'est-ce qu'il se passe, nous rejoint Antoine. Les deux autres sont en train de vider l'eau de la piscine et vous, vous discutez tranquillement ! rigole-t-il.
VOUS LISEZ
Etrias: le monde parallèle
ParanormalPeu après leurs dix-sept ans, des jumelles, aussi différentes que tout ce que vous pouvez imaginez, découvrent qu'elles sont nés sur un autre monde et qu'elles descendent tout droit du créateur du ledit monde. Propriétaires de pouvoirs qui dépassent...