(Hugo en média)
Lorsque je me réveille, je vois que je suis de nouveau dans l'infirmerie et que la nuit commence à tomber.
Je m'assois doucement sur mon lit et remarque que Charlotte s'est endormie sur mes jambes.
Je la secoue pour la réveiller.Elle se frotte les yeux et quand elle comprend que je suis réveillée, elle me sert dans ses bras.
- J'ai eu si peur quand tu t'es évanouie ! pleurniche t-elle, J'ai cru te perdre! Heureusement qu'Antoine, Hugo et Charlie étaient là car sinon j'aurais dezingué ce prof, fulmine t-elle, ils m'ont expliqué que la plupart des personnes s'évanouissait après avoir utilisé la magie aussi intensément. Enfin, surtout la première fois ! C'est d'ailleurs ce qui m'était arrivée, réalise t-elle. Enfin, l'important c'est que tu ailles mieux.
Ma jumelle conclut sa phrase en souriant.
Je suis un peu étourdie mais une phrase retient mon attention:- Attends... Tu as dit que tu allais "dezingué" le prof ? Comment ça?
Elle rougit et détourne le regard.
- En fait... Quand tu es tombée comme ça, je n'ai pas réagi tout de suite et c'est Antoine qui est arrivé le premier vers toi, m'explique t'elle pendant que je baisse les yeux pour qu'elle ne voit pas que le rouge me monte aux joues, quand je suis arrivée près de toi tu étais inconsciente mais je ne l'ai pas remarqué immédiatement et j'ai craint le pire! insiste-elle.
Je me suis retournée vers le professeur qui s'était libéré des plantes et de la roche qui l'emprisonnait. Après l'inquiétude que j'avais pour toi, le voir libéré m'a rendu furieuse et je n'ai pas pu me contrôler... L'image du dragon rouge s'est imposée à moi et je suis redevenue lui... avoue t-elle, honteuse. Mais avant que je ne puisse lui faire de mal, les garçons m'ont raisonnée et m'ont expliqué la situation. Je suis redevenu moi après m'être apaisée et nous t'avons amenée directement ici puisque le cours a été annulé en raison de l'état du professeur, me confie t-elle avec un clin d'œil.
Nous avons tous veillé sur toi jusqu'à l'heure du repas. Les garçons sont partis manger tandis que je suis restée avec toi mais la fatigue m'a rattrapée et je me suis endormie, puis tu t'es réveillée, conclue t-elle avec un grand sourire.J'ai juste le temps d'ouvrir la bouche pour la remercier d'avoir veiller sur moi que la porte de l'infirmerie s'ouvre en grand. J'entends nos trois amis entrer en trombe dans la pièce.
Heureusement que l'infirmière n'est pas encore revenu sinon elle les aurait mis dehors!
La tête de Charlie apparaît dans mon champs visuel.- Elle est réveillée ! s'exclame Charlie, Tu vois que tu n'avais pas à t'inquiéter mon petit Antoine !
- Oh tais-toi Charlie! réplique ce dernier, Je te signale que toi aussi tu paniquais!
- Peut-être, mais moi au moins je suis resté assis!
- Les mecs, c'est une infirmerie ici, pas un champs de bataille, donc on se calme! intervient Hugo le deuxième à apparaître et à me rejoindre vers mon lit. Comment ça va Caro?
Je ne peut m'empêcher de me dire qu'il est vraiment très gentil comparé à l'autre rustre.
- Je vais mieux merci, lui dis-je en souriant
Antoine s'est assis sur le lit d'à côté et nous parle:
- Comme te l'as sûrement expliqué ta sœur, ton état était tout à fait normal donc tu devrais t'en remettre assez rapidement. Pendant le repas....
- Ah au fait! le coupe Charlie, on vous a ramené des petits pains et des fruits pour que vous puissiez manger!
Je me rends compte que je meurs de faim! Je prends le petit pain et remarque le regard noir que porte Antoine à Charlie. J'avais oublié qu'il détestait qu'on le coupe! Je pouffe en silence et je croque dans mon petit pain pendant qu'il reprends:
- Je disais donc, que, pendant le repas, nous avons pu discuter avec quelques professeurs qui ont regardé la scène à travers les caméras placées dans le bâtiment.
Alors comme ça on est constamment surveillé.... Il faudra que je regarde où sont placé ces fameuses caméras si je veux m'enfuir...
-Caro! Reste concentrée ! m'ordonne la voix de Charlotte dans ma tête
Que... Comment.... C'est comme en cours!
- Sauf que là, c'est consciemment alors écoute! me réprimande t-elleJe me reconcentre sur Antoine qui s'est arrêté pour me regarder lorsqu'il a compris que je n'écoutait plus.
- C'est trop te demander de rester concentrée jusqu'au bout? me provoque t-il.
Honteuse, je décide de ne rien dire pour le moment car Charlotte m'a deja disputé. Parfois, j'ai vraiment l'impression que Charlotte est ma mère!
- C'est bon je peux continuer? Donc je disais que tout les profs qui ont vu l'enregistrement n'en ont pas cru leurs yeux. Apparemment un tel dégagement de puissances est anormal à cet âge et à ce niveau de pratique! De plus, c'est la première fois qu'ils voient une personne maîtriser les 5 éléments et quelqu'un capable de se transformer en un dragon de cette taille! Vous êtes vraiment incroyable d'après ce que j'en ai compris!
Ma sœur et moi en avons le souffle coupé. Je regarde Charlie et Hugo qui me confirme d'un signe de la tête ce que j'ai entendu.
Le silence s'installe dans la pièce pendant que ma sœur et moi avons une discussion télépathique:
«- Tu crois que c'est vrai ce qu'il nous raconte? Que nous sommes vraiment particulières ? me demande Charlotte
- Je n'en sais trop rien.... On ne connait pas vraiment les capacités qu'on les gens de ce monde. Tout ce qu'on a vu d'exceptionnel c'est l'espèce de taureau qui nous a attaquées et la magie de Mr Viato.
- Nous étions plus puissantes que le prof, c'est sûr ! Tu l'as battu si facilement!
- Je ne savais pas ce que je faisais.... Si ça se trouve je serais incapable de recommencer!
Avant que nous puissions continuer notre discussion, la porte de l'infirmerie s'ouvre et deux personnes entrent dans la pièce. Je reconnais l'infirmière grâce à sa voix:
- Caroline, Charlotte, vous avez de la visite.
Charlotte et moi nous regardons car nous ne connaissons personne d'autre capable de nous rendre visite ici.
Une vieille femme élégante se présente devant nous avec un sourire sur les lèvres.
Je remarque qu'Antoine, Hugo et Charlie s'incline légèrement devant elle tandis que Charlotte et moi restons immobile.- Bonjour mesdemoiselles Etrias, comment allez-vous ? nous demande t-elle.
Voyons que nous ne répondons pas par méfiance, la femme continue :
- Excusez-moi, c'est normal que vous vous méfiez. Je ne me suis pas présenter. Je suis madame Costello et je suis la directrice de cet établissement.
Je comprends mieux pourquoi les garçons se sont inclinés ! Cet femme dégage une aura qui impose le respect mais aussi autre chose... Quelque chose de... dangereux.
************************************
Salut salut!😊
Excusez-moi de n'avoir rien publier la semaine dernière mais j'ai eu des gros problèmes de réseau... 😥
Enfin bref, j'espère que malgré tout ça mon chapitre vous plaira toujours 😉Tschüss 😘
VOUS LISEZ
Etrias: le monde parallèle
ParanormalPeu après leurs dix-sept ans, des jumelles, aussi différentes que tout ce que vous pouvez imaginez, découvrent qu'elles sont nés sur un autre monde et qu'elles descendent tout droit du créateur du ledit monde. Propriétaires de pouvoirs qui dépassent...