Chapitre 22:

35 5 15
                                    

Suite à sa révélation, la directrice disparaît mystérieusement.

Elle a du aller dans son bureau...

Hugo s'énerve en disant qu'il faut qu'on prenne le portail le plus proche, Lili lui crie dessus qu'il faut d'abord appeler une infirmière, Charlie essaye de calmer le jeu et Antoine est perdu dans ses pensées.

Un sentiment de joie m'envahit, je sais où se trouve ma soeur ! Bon elle est sur Terre où il y a sept milliards d'habitants et près de deux cents pays, mais c'est un bon début !

Quelques minutes plus tard, l'infirmière qui ne s'étonne plus de nous voir même si la surprise que ce soit Florine qui ait besoin de soin et non moi se lit furtivement sur son visage.

Elle nous empresse de rejoindre nos chambres car il est déjà tard et après les événements du jour, notre corps et notre esprit réclament du repos.

Maintenant qu'elle le dit, je me rends compte que je suis épuisée autant physiquement que mentalement. Bizarrement, même Hugo s'est calmé et lui aussi obéit sans protester.

On monte difficilement les escaliers avant de regagner nos chambres. Je souhaite bonne nuit aux garçons et rentre seule dans la chambre car Lili veut passer la nuit avec Flo et l'infirmière a accepté à condition qu'une seule personne en plus envahisse sa pièce.

J'éteins la lumière et me couche dans mon lit.

- Et c'est tout ?

La voix de Célestia résonne dans mon esprit.

- Comment ça ?

- Ben... Tu viens de découvrir où se trouve ta soeur et tu vas te coucher, je sais pas... moi j'aurais foncé sur Terre la délivrer !

- .... Je suis crevée... Et aucune motivation en moi... J'ai envie de la revoir mais en même temps... quelque chose me dit que je ferais mieux de me coucher et de laisser les adultes s'en charger.

Je la sens s'agiter en moi alors que la seule chose qui me fait envie, c'est de retrouver les bras de Morphé.

- J'en étais sûr ! s'exclame-t-elle soudainement. Tu n'es pas dans ton état normal !

- Qu'est ce que tu racontes ! protesté-je irritée. Laisse moi dormir!

- On a posé sur toi un sort d'épuisement mais aussi un sort qui contrôle ton esprit ! Mais t'inquiète pas, je vais régler ça en deux temps trois mouvements !

Une vague d'énergie envahit mon esprit et semble éclaircir mes idées. Charlotte ! Comment ais-je pu penser qu'elle allait pouvoir sans sortir sans moi ! Chaques minutes passées entre leurs mains la rapproche un peu plus de la mort si ça se trouve !

- Ah ouais, je vois ce que tu veux dire... Les enfoirées ....  Elles nous ont drogués !

- On peut dire ça comme ça... Tu vas faire quoi maintenant ?

- Deux étapes : réveiller tout le monde et les guérir comme tu l'as fait pour moi et rejoindre la Terre sans que personne ne nous voit !

- On croirait entendre Lili, soupire-t-elle. Pourquoi réveiller les autres, tu peux pas y aller toute seule ?

Elle peut lire mon esprit, elle sait donc très bien que, en seulement à peine une semaine, ils me sont trop précieux pour que je puisse me séparer d'eux et aussi...

- Antoine est capable d'ouvrir des portails entre les deux mondes, me rappelé-je. Je ne sais pas comment il a fait, mais c'est lui qui nous a emmené sur ce monde.

Etrias: le monde parallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant