Info

24 2 21
                                    

Hey!
Comment ça va?
Je suis désolée, ceci n'est pas un chapitre mais vous en avez déjà eu un hier 😅

Je vais essayer d'être brève: c'est bientôt la fin d'Etrias. Il est pas très long mais je n'ai pas envie de le prolonger plus car je ne sais pas trop ce que je pourrais raconter d'autre... Il reste environ encore 5 chapitres et un épilogue.

Mais je ne m'arrête pas pour autant d'écrire! Etrias n'était sûrement pas le meilleur des livres et il n'est pas parfait mais il m'a permis de m'améliorer. Entre temps, j'ai écrit le début de deux nouvelles histoires et j'aimerais avoir votre avis sur celle que je publierais en premier.

Voilà les résumés (qui ne sont pas parfaits😅), les prologues et les couvertures:

Ange de la Lune, Gardien du Soleil

Résumé Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de rêver de votre mort ? Moi oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Résumé
Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de rêver de votre mort ? Moi oui. Mais jamais aussi intensément. Et le fait que je sois morte le lendemain me fait vraiment demander si je ne suis pas anormale...

Comment puis je vous parler si je suis morte ? Oh ! Il existe un monde après notre mort où tous les êtres vivants se rendent ! Je suis un Ange Gardien de ce monde et ma mission est de protéger le soleil.

Si j'échoue, l'Autre Monde ne survivra pas et s'éteindra.

Et si ma vie ne commençait qu'après ma mort ?

Prologue:
C'était une journée comme les autres. Je sortait du lycée, rigolant avec mes amis de tout et de rien comme à notre habitude. Je m'étais éclipsée très rapidement, prétextant des révisions pour le contrôle de demain, pour éviter une nouvelle fois qu'on parle de ma situation amoureuse. Il paraît que je suis belle et intelligente. Je ne voyait pas en quoi mon physique des plus banals attirerait quelqu'un.

Les écouteurs dans les oreilles, je me dirigeait vers ma maison. Trop concentrée sur la musique, je n'avais pas vraiment regardé avant de traverser si ce n'est que le bonhomme était vert.

La seconde d'après, je m'arrêtais au milieu de la chaussée hypnotisé par les phares s'approchant de moi à toute vitesse.

Mes yeux se fermaient après la violence du choc. Le sol, froid, me tendait les bras. Mon cerveau ne parvenait plus à aligner deux pensées cohérentes. La dernière chose que je vis, fut le sourire victorieux du conducteur.

👻👻👻👻👻

- Vous l'avez ressenti? demande une voix sur le ton de la surprise.

- Évidemment, réponds une personne qui semble épuisée. Évite de lancer des évidences à présent.

- Calmez vous! ordonne une autre voix autoritaire. Il a le droit d'être surpris, qui ne l'est pas d'ailleurs!? Cette puissance... Personne de l'Autre monde ne possède une telle quantité d'énergie, ça ne peut vouloir dire qu'une chose...

Etrias: le monde parallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant