Enfin terminée...
C'est aujourd'hui que je quitte l'école d'Etrias après quatre ans à étudier ma magie. Pendant que je me rends une dernière fois dans le salon pour rejoindre mes amis, je me remémore tout ce qu'il s'est passé.
Pendant ces quatre années, il s'est passé tellement de choses ! J'ai appris que je pouvais faire de la magie, qu'il existait un autre monde, ma soeur a été enlevé, j'ai du sauvé les deux mondes, j'ai perdu ma mère et ma jumelle... Et après, je n'ai pas chômé ! Entre les cours, les punitions pour avoir été souvent en désaccord avec la directrice qui me déteste depuis que je me suis échappée pour sauver les mondes, les rendez-vous avec mon père qui ne ressort que peu de la maison après avoir perdu sa femme et une de ses filles, les heures à rigoler avec mes amis, mais aussi, les jours passés sur Terre car je suis l'une des représentantes d'Etrias depuis que nous avons empêché une guerre entre nos deux mondes... Je n'ai pas eu le temps de faire grand chose d'autre !
C'est une grosse responsabilité pour mon âge mais ça me plait de faire ça et je sais que je ne suis pas seule. Lucas, que j'ai appris à apprécier avec le temps, m'aide beaucoup car il est lui aussi représentant d'Etrias sur Terre. Il m'a expliqué ce qu'il pensait de Charlotte et j'ai passé beaucoup de temps avec lui pour lui parler d'elle, rendant jaloux Antoine qui s'imaginait des choses !
Je suis toujours en couple avec lui, de même que Charlie et Lili même s'ils se sont séparés et réconciliés une bonne vingtaine de fois ! Florine et Hugo sont en couple depuis deux ans. Florine a eu du mal à se mettre avec Hugo en sachant que c'était un amour de Charlotte, malgré les efforts du Métamorphe pour lui faire comprendre que Charlotte était finalement sa meilleure amie !
Enfin bref, Antoine et moi allons emménager ensemble dans une petite maison abandonnée que nous avons réhabilitée à la capitale du royaume. J'ai rencontré la reine plusieurs fois, dont une pour lui rendre l'épée de mon ancêtre et une autre pour qu'elle nous remercie d'avoir sauver nos deux mondes et etc ... Elle m'a assuré qu'il y aurait une place auprès d'elle en tant qu'ambassadrice, de même pour Lucas, et qu'Antoine pourrait devenir un chef de l'armée qui s'est créée au cas où la Terre déciderait de nous envahir, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Florine a envie de devenir maitresse d'école mais elle n'est pas encore sûr d'en être capable car elle n'a pas confiance en sa capacité à gérer ses émotions, donc ses pouvoirs. Hugo et Charlie veulent monter une entreprise qui vendrait des potions médicinales avec l'aide d'une Sorcière que nous avons rencontrée en deuxième année. Je ne vous cache pas que j'ai un peu peur de savoir si ça va marcher ou non... en plus, ils auront souvent besoin de mes pouvoirs alors que j'aurais un emploi du temps assez charger! Lili veut faire des études de pâtissière. C'est un rêve qu'elle a depuis qu'elle est gosse et rien ni personne ne pourra la faire changer d'avis ! Elle veut connaitre toutes les recettes des deux mondes et ouvrir une pâtisserie unique !
J'ouvre la porte du petit salon. Tout le monde est déjà là et m'attend.
- Et ben Caro ! m'interpelle immédiatement Charlie. Si Antoine n'avait pas été sous mes yeux je me serais posé beaucoup de question !
À part Antoine qui est légèrement moins rouge que moi, tout le monde rigole.
Je m'affale dans le canapé, entre Antoine et Lili et me mets à mon aise, la tête sur l'épaule de mon petit copain qui enroule son bras autour de ma taille.
- Je t'emmerde Charlie ! répliqué-je. C'est pas ma faute si mes valises ne fermaient pas ! J'ai du créer des golems de pierre pour m'aider ! Ensuite l'effort m'a fatiguée alors je me suis posée deux secondes !
Rebelote, ils se moquent de moi...
- Posée ? Tu veux dire endormie non ? Ça fait une heure qu'on est là à t'attendre ! rigole Lili.
VOUS LISEZ
Etrias: le monde parallèle
ParanormalPeu après leurs dix-sept ans, des jumelles, aussi différentes que tout ce que vous pouvez imaginez, découvrent qu'elles sont nés sur un autre monde et qu'elles descendent tout droit du créateur du ledit monde. Propriétaires de pouvoirs qui dépassent...