Chapitre 30:

27 3 0
                                    

Dernier chapitre 😉
Bonne lecture😘

************************************

PDV CHARLIE

Nous volons à un vitesse impressionnante au dessus des terres. Il y a quelques instants, nous avons quitté le désert pour rejoindre les terres habitées. Je n'arrive pas à identifier quels pays nous survolons à cause des paysages qui deviennent flous avec la vitesse.

Lucas vient de nous indiquer une direction. Londres.

Je ne sais pas exactement quelle est cette ville mais Lili devant moi semblait choquée.

Ses yeux sont rougis par le vent mais aussi par sa tristesse.

Nous sommes tous anéantis à l'intérieur. Charlotte était une très bonne amie même si je ne la connais pas depuis très longtemps... Je serre ma petite amie dans mes bras pour la réconforter mais je vois bien que ça ne sert pas à grand chose...

Elle s'est sacrifiée pour tous nous sauver... J'essuie la larme qui vient de couler le long de ma joue du dos de ma main. Nous pleurerons son sacrifice plus tard, pour le moment, nous devons essayer de sauver les deux mondes. Je regarde les paysages défiler sous mes yeux. À la terre se succède la mer puis de nouveau la terre et encore la mer. Que de changement...

Quelques minutes plus tard, Caro, enfin... Rubis, atterrit au milieu de gens totalement affolés.

Je descends le premier sous une forme canine, un labrador pour être précis. Hugo me rejoint rapidement à terre sous sa forme de chat noir pendant que Lili essaye de rendre Rubis invisible malgré la panique.

Florine s'approche de nous en tremblant, soutenue par Antoine.

- Ça va... dit elle en croisant le regard inquiet d'Hugo. Je viens de découvrir que j'ai le vertige et toutes ces émotions négatives ne font rien pour arranger mon état...

- Il y a seulement un des quatres autres mages de la prophétie, nous étions répartis un peu partout autour du globe, nous informe le Météorologue.

- Et c'est quoi son pouvoir ? lui demande Antoine.

- Si je ne me trompe pas c'est...

Une voiture s'écrase entre nous, le coupant.

- Lucas ? s'exclame le lanceur, car c'est bien lui qui nous a lancé la voiture. Tu devais pas être au Sahara ? Pour les surveiller justement ? déclare-t-il suspicieusement quand il nous reconnaît.

- Arrête Franck ! Ne te rends tu pas compte de ce que tu fais !

- Ben, je fais ce qui était prévu depuis le début...

Ça n'a pas l'air d'être une flèche lui...

- Regarde les gens autour de toi ! Tu crois vraiment qu'ils accepteront notre prise de pouvoir alors que nous les avons détruits ?

- C'est le but non ? Ils sont épuisés et ont peur et hop ! On est au pouvoir ! Je te comprends pas, c'était ton idée, songe le dénommé Franck.

- Toujours innocent ? glisse nonchalamment Antoine.

- J'ai ouvert les yeux, marmonne Lucas. C'est un Surhumain, je pense pas qu'il vous poserait trop de problème car son cerveau ne semble pas faire partie du champ d'application de ses pouvoirs...

Avec Hugo, nous le neutralisons rapidement et l'envoyons sur Etrias grâce au cristal de téléportation qu'il avait sur lui.

- Bon ça, c'est fait, je m'exclame en me tapant les mains. C'est quoi la suite ?

Etrias: le monde parallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant