«Bien le bonjour chers auditeurs de l'émission "réveillons-nous du bon pied avec Manu!" sur Radio forme! Il est exactement 7h00! Tout de suite, une recette de petit déjeuner pour avoir la pêche! Et après ...»
Qu'est-ce que c'est que cette radio où ils pètent le feu à 7h du mat'! Jamais vu ça.... Bon... J'espère que le réveil se remettra de mon coup de poing... Fallait pas me réveiller si brutalement. Je suis sûr que c'est Antoine qui l'a fait exprès!
*Flashback*
- Voilà votre chambre pour l'année, nous présente Antoine, normalement ce sont des chambres de quatre, d'où la présence de deux lits supplémentaires. Ils devraient être occupés d'ici la fin de semaine par des retardataires. J'ai réglé le réveil pour 7h demain car on commence les cours à 8h. Tu m'écoutes Caroline? Ne t'endors p....
*Fin du flashback*
Je suis sûr qu'il a mis cette radio car je l'ai coupé involontairement... Quel emmerdeur!
Je me lève tout doucement, histoire de pas avoir la tête qui tourne, et regarde autour de moi. Je n'ai pas encore pris le temps de détailler la chambre. Je suis dans la pièce centrale avec deux lits superposés de chaque côté et au milieu, un grand tapis les séparant.
Charlotte dort sur le lit au dessus de moi et commence à se réveiller.- Tu peux dormir encore un peu, lui dis-je doucement, je vais me préparer la première dans la salle de bain.
- huuuuuummmm, s'étire t-elle en me regardant avant de se rendormir direct.
- Merci la solidarité du lève tôt ! chuchoté-je amusée.
En ouvrant la porte de gauche, j'entre dans une très belle et spacieuse salle de bain, douche mais aussi baignoire compris. Deux lavabos et un grand miroir sont posés sur le mur. La salle de bain est dans les tons gris/blanc tandis que la pièce centrale est dans les tons bordeaux/blanc.
Je me prépare tranquillement avant d'aller réveiller Charlotte.Pour une fois que ce n'est pas moi la dernière ! Autant en profiter... Un sourire malsain sur le visage je m'approche d'elle et lui murmure dans l'oreille:
- Charlotte.... Debout.... Il est 7h50 ! Dis-je plus fort. Tu vas être en retard !!
- Hein! Quoi? Nan! Pas possible! T'abuses Caro! J'ai plus que cinq minutes pour me préparer! m'engueule t-elle. En plus je suis sûr que t'as déjà mangé ! T'aurais pu me réveiller avant quand même !
Je lui tends le réveil, qui a finalement survécu au choc, devant ses yeux avant qu'elle ne me frappe.
- 7h25 ! J'ai été rapide non ? J'ai été tellement rapide que j'ai remonté le temps ! me moqué-je. T'as encore une bonne demie-heure avant le début des cours !
- Arrête de me faire stresser comme ça ! Je me vengerai ! dit-elle tout en me tirant la langue.
Et elle part s'enfermer dans la salle de bain en claquant la porte au passage.
- J'attends de voir ça, répliqué-je pour moi.
- Les filles !!! Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est quoi ce raffut ? gueule la voix de Charlie à travers la porte.
J'ouvre la porte sans prévenir et vois avec étonnement qu'il y a aussi Hugo et Antoine avec lui.
- Hello les garçons, dis-je d'une voix sexy, vous cherchez le plaisir dès le matin ? Mais je vous en prie, entrez ! Charlotte vous attend dans la salle de bain !
Après ma déclaration, les trois gars deviennent rouges tomates avant de déguerpir dans la chambre en face de la notre et de claquer la porte. D'ici je les entends paniquer et essayer de se cacher au cas où j'insisterai au point de défoncer leur porte.
VOUS LISEZ
Etrias: le monde parallèle
ParanormalPeu après leurs dix-sept ans, des jumelles, aussi différentes que tout ce que vous pouvez imaginez, découvrent qu'elles sont nés sur un autre monde et qu'elles descendent tout droit du créateur du ledit monde. Propriétaires de pouvoirs qui dépassent...