J'arrive chez moi mais y avait quelque chose qui clochait tout le monde me regardait comme si j'avais fait un crime.
Moi: Euhh ??
Maman: Trouves toi vite un appart ! Tu fais le buzz !
Moi: Comment ça ?
Mayna me donne son téléphone et je vois un article dessus..y avait marqué dessus
LA FEMME DU DIRECTEUR DE MIRENTERPRISE DECIDE ENFIN DE SE MONTRER pour marquer son territoire.
Mdrr mon quoi ? Sa quoi ?
Moi: Mais on etait juste partis dîner avec Monsieur et sa fille.
Papa: Ils ont dû te suivre á coup sûr tu ferais mieux de vite te trouver un appart ! Si on nous trouve ici je leur tape !
Moi: Demain Incha'Allah je me remseignerais..
Maman: Je crois que ce sont vos yeux gris qui leur pousse á croire que vous êtes mariées et avez un enfant..
Papa: En tout cas ..
Comment les gens sont rapides ! Si j'avais vu l'info je serais montée sur elle wesh je serais déjà chez moi á cette heure vu qu'elle m'y a devancé !
Je suis partie me coucher sans manger..en plus je m'énervais pour un oui ou pour un non du coup quand Isac me parlait je lui ai foutu un vent..
J'arrive chez moi et envoie un message á Aïssatou pour lui dire de me rejoindre á MiEnterprise pour qu'on se voit j'avais plein de choses á lui dire..aprés avoir eu sa confirmation et bah j'ai fait dodo .5h30! Je me reveille, je me dirige prendre une douche et aprés m'avoir crémé, mis mes huiles et tout je fais ma coiffure habituelle, m'habille comme ça:
Le décolleté était moins profond !
Je mets des talons noirs, me maquille, mets du gloss, aprés ça je me parfume prends mes affaires et descends.. Mdrr bizarre aujourd'hui tout le monde dormait maman était sorti depuis 6h et quand elle n'est pas lá ils dorment comme ils veulent haha.
Je monte dans ma voiture et roule directement chez monsieur..mais vu que je me rappelais de rien je ne sais plus á quel étage ils habitent.. pff j'ai dû appeler monsieur et quelques minutes plus tard je le vois venir avec Nour ololo je vais ENCORE le dire mais elle est trop mignonnneee ! Elle me fait la bise et je salue monsieur.
Elle monte dans la voiture et on démarre..elle m'avait dit qu'elle est á Saldia et j'étaia trop contente parce que j'avais aussi étudié lá bas..alors aprés avoir déposé Nour d'ailleurs elle n'arrêtait pas de me présenter aux gens disant que j'étais sa maman elle a même appelé ses copines rien qu'elle leur tirait la lamgue mdrr trop hlou j'ai entendu des Mme Amar décidemment nos yeux trompent tout le monde. J'en ai profité pour rendre visite au personnel et c'est dingue ! il y avait des nouveaux mais ils étaient tous lá ! Ils étaient contents de me voir ça m'a rappelé le bon vieux temps j'ai même récupérè des photos qu'Aïssatou et moi on avait fait pendant une journée culuturelle !
Aprés ça j'ai roulé direction MirEnterprise..Je salue tout le monde d'ailleurs ils me regardaient trop j'ai même cru que j'allais trébucher ! Je prends mes clés dépose mes affaires dont je n'aurais pas besoin dans mon bureau et direction le bureau de M. Amar..
Moi: Bonjour.
Lui: Ah alors elle était contente ?
Moi: Vous auriez dû la voir me présenter á tout le monde !
Lui: Je vois.
Wallllayyyy s'il n'arrête pas on va se battre ici !
Moi: Mlle Nadir ?
Lui: Toujours malade. Venez voir.
Je pars voir ce qui semblait se trouver sur son ordi je me baisse pour voir et il me smack non mais !!!
Moi: Non non !
Lui: Ecoutez je n'aime pas melanger professionnel et vie privée mais je ne vais pas rester sans rien faire sachant qu'á chaque fois que je vous vois j'ai envie de vous embrasser..
Moi: Oui ne faîtes rien c'est mieux oublions tout ce qui s'est passé je suis votre employée et vous mon supérieur.
Vraiment je n'ai plus envie de me prendre la tête pour les hommes trop de problémes et tout !
Lui: Entendu.
Je me connecte enfin sur le site de l'entreprise avec mon compte et vois plusieurs emails ! Je commence donc par les plus rècents. Je n'ai même pas vu l'heure passer á la descente c'est monsieur qui est partie chercher Nour et l'a ramené chez eux vu que Duniyah y était et moi j'ai continué á travailler tout en ayant mal au ventre mais cette fois je l'a bien dissimulé une fois qu'il soir revenu je lui ai servi du jus.
Moi: Euh monsieur je voudrais démenager le plus vite possible même aujourd'hui.
Lui: C'est á cause de l'histoire des journalistes..ma mère m'a appelé hier en me félicitant j'ai dû lui dire qu'enfait c'est juste des rumeurs mais sur une video on a bien entendu Nour pleurer en t'appelant maman et moi papa .
Moi: Je comprends mieux. Mais ce n'est pas pour ça.
Lui: Pourquoi ?
Moi: Pas vos affaires.
Alleezz Didi 1 Monsieur omelette !!
Lui: Lol vous comprenez vite..alors pourquoi ne pas amenager á l'appart en face du mien ?
Moi: Non monsieur je veux un truc oú je pourrais me debrouiller.
Lui: Vous savez le service donne des appartements et maisons normalement aux employés j'avais demandé á votre mère mais elle m'a dit que vous vivrez avec eux donc..
Moi: Oui on a changé d'avis mais je préfére un appart.
Lui: Y a un des appartements qui se trouve sur la corniche.
Il m'a montré des photos je suis tombée sous le charme wow ! C'était des genres de maisonnettes avec un etage et une terasse toutes mignonnes avec la case et tout ! La devanture était rouge bordeaux avec les vitres et les barres du balcon en gris ! En plus meublé ! Pas besoin de réflechir je l'ai direct pris. J'ai dû signer quelques papiers et il a appelé un monsieur qui a pris les formalités et est revenu avec les clés !!
Lui: Prenez votre journée..passez prendre Duniyah et Nour pour qu'elle vous aident.
Je suis donc allée chez moi le dire á mes parents. Ma mère recommençait á faire la sceptique heureusement y avait mon père pour me défendre je mets quelques habits, effets de toilette, accessoires, chaussures tout ce dont une femme pourrait avoir besoin je dis bien une femme parce que nous sommea trop exigeantes ! Je prends quelques cartons et y mets mes dossiers et ensuite je range tout dans ma voiture..mes parents ont insisté pour venir avec moi car d'aprés eux il faut des "dou'a" je suis donc allée prendre Duniyah et Nour ça va y avait de la place même avec clio lá mdrrr.
Je suis l'adresse et arrive devant l'appart woww SUBLIME !C'était même plus beau que sur les photos.
VOUS LISEZ
Didi, sénégalaise.
RandomPéripéties de la vie d'une sénégalaise, le mariage , le travail et surtout le statut de femme.Ma vie a une devise "Aprés la pluie, les regrets"