17

2.8K 314 2
                                    

"Les erreurs font partie de la vie. C'est la réponse qu'on leur oppose qui est importante."
-Nikki Giovanni.

Bonne lecture ❤


A mon réveil j'étais seule dans mon lit. J'en déduis que Djiby est parti au travail, j'en profite pour vérifier si mon téléphone était lá et effectivement il était sur la table de chevet. Ce sont des tonnes de messages qui me sont tombés dessus wesh. Déjà que toute l'équipe d'Armani me souhaitaient un bon rétablissement, enfin tous sauf Kamel. Mais bon on a jamais dit que c'était obligatoire non? Alors tranquille.
Je vérifiais mes flammes quand je reçois un appel, c'était un numéro étranger, celui de Mike.
Mike.
> Allô?
- Oui, bonjour.
> Bonjour miss, sorry, comme que vous ne vous êtes toujours pas décidée, je vais devoir donner le rôle á quelqu'un d'autre.
- Inutile, je vais le prendre ce rôle.
> Ah, vraiment?
- Oui, vraiment. Vous aviez raison je dois mettre ma carriére en avant si je veux briller.
En fait il avait tort mais je vais pas lui dire ce qui me pousse réellement á vouloir fuir cette vie de merde.
> Encore heureux.
- Mais je voudrais venir avec ma fille..
> Pas de probléme, scannez vos papiers et envoyez les á ma sécrétaire, on se charge de tout.
- Merci monsieur, bonne journée. > Merci et bonne journée á vous aussi.
----
Je viens juste de me rendre compte que du coup avec le décalage horaire il doit être 5h du matin lá bas. Et il était super en forme d'aprés sa voix. Wow!
J'espére juste que Nour pourra venir avec moi parce que sinon je serais obligée de la laisser ici dans les griffes de sa mère malgré moi. D'autant plus que je n'ai pas de droit sur elle.. Légalement ce n'est pas ma fille.
Niyah venait de franchir la porte, mais toute seule, bizarre..
Elle me fait la bise et s'asseoit en souriant.
> Désolée, c'est aujourd'hui que je l'ai su..Yaya il est au courant ?
- Attends, ce n'est pas lui qui te l'a dit?
> Non.. Je suis allée chez toi et j'y ai trouvé ton petit frère, c'est lui qui m'a indiqué l'hôpital.
Bizarre tout ça. Ces deux lá ils se disaient tout.. Enfin presque.
- Ah. Et ton frère?
> Bien. Il va.. Bien.
Mdr ça se voyait qu'elle mentait.
- Niyah... 👀?
> Euh..il sont trés occupés ces temps-ci á leur entreprise alors il rentre tard.. Du coup on se voit plus..
Mdr, je sais qu'elle est entrain de le protéger, donc ça sert á rien d'insister. J'espérais juste qu'il soit entrain de chercher un moyen de se faire pardonner, mais apparemment nope.
- Et Nour elle me manque tellement..
> Elle est chez sa m..nounou.
- Ah ouais ? Depuis quand elle a une nounou ?
> Euh.. Il fait chaud sa mère!
- Commence par enlever ton gilet.
Elle devait plutôt enlever ses mensonges lá.
Trés bizarre tout ça. Je vais régler tout ça dés ma sortie.
Apparemment ça fait quatre jours que je suis ici. Juste quatre jours et ça cache des trucs, mais tranquille.
> Sinon et toi, comment tu te sens?
- J'ai juste envie de sortir d'ici.
> Prends ton temps, en plus tu vas t'ennuyer chez toi toute seule, et moi je dors au campus ces temps-ci á cause des exams.
- Tranquille, bonne chance. En plus de ça y a mon petit frère... Et Nour.
> Euh.. Oui oui.
C'est officiel Duniyah me cache quelque chose, reste á savoir quoi.
P

ar la suite l'infirmiére est venue m'aider á prendre une douche vu que j'avais un peu du mal á tenir. Mais j'étais gênée alors qu'elle était dans le plus grand des calme deh.
Bref aprés elle m'a fait porter leurs blouses bizarres même pas pudique un peu. A mon retour dans la chambre y avait Djiby, Aïssatou et Amaru.
- Aïssatou arrête de te trimballer, bakhna!
Djiby: Avec son gros ventre lá.
Niyah: Mdr arrêtez wesh!
Aïssatou: Laisse les déjà mon gros ventre comme vous dîtes fait l'équivalent du front de Djiby et des fesses de Didi. La rime ma gueule!!
😳😳😳😳😳
- Aucune pudeur cette femme.
Mdrr même Amaru il a rigolé tellement il était gêné.
Niyah: Du coup je risque d'être comme ça á mes 22 ans ??
- A tous les coups mdrr. Comment j'suis conne! Je vous présente mon petit-frère Amaru.
Amaru je te présente mes fansloves Djiby et Aïssatou et ma belle-sœur Duniyah.
Aïssatou: Je vais te faire replonger dans ton sommeil espéce! Guelek Fanslove!
- Rappelle moi ce que toi, Aïssatou enceinte de huit mois, á qui on a interdit de se déplacer tu fais ici déjà ?
Mdrr elle me toise et me lance un tchiip Allah la mélanine est bien dans ses gênes!
Djiby: Carrément on t'a cloué.
Aïssatou: 😒😒.. Duniyaaahh! T'as quel âge déjà ?
Elle: 20 ans..
Amaru: Ah ouais comme moi..
Elle lui sourit et il fait de même. Ah ouaisss.
Aïssatou: Ahh ouiii 😏😏
- Méfies toi Amaru c'est une excellente cougar.
Djiby: Ça je confirme, sauf que toi Didi tu fais la paire avec elle.
- Heinnn!
> Faîtes pas genre quand on était en premiére vous étiez limite entrain de fantasmer sur un garçon de 4 ans!
- Même pas vrai!
Aïssatou: Ouais! Il avait 3 ans déjà ! Et on ne fantasmait pas deh c'était mon mari sauf que ça Didi ne l'acceptait pas du tout!
- Raaayiiihh Aïssatou !! Wa sortez sakh vous me rendez malade!
Amaru: Tu sors quand ?
- Peut-être aujourd'hui.. J'attends Ben Omar.
> Il dit qu'il ne pourra pas venir mais de le rejoindre chez lui.
- Okk.
A

Didi, sénégalaise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant