40❤️

2.4K 210 9
                                    

"These niggas scared they do a fifty in in fifty-five"
- NickiBae🦋












Bonne lecture 😍





















Mardi, Maison, 3h du matin. 🏡
Je me réveille, effectue ma routine matinale et m'habille comme ça:

 🏡Je me réveille, effectue ma routine matinale et m'habille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets un paréo au dessus.
Aujourd'hui j'avais grave la flemme du coup je n'ai pas pris la peine de me maquiller.
Aïssatou cette grosse était déjà debout elle bouffait les céréales, elle s'étouffait avec ouais.
- Tu fais quoi debout à cette heure ?
> La mère d'Amdy vient de m'appeler, j'ai un entretien avec elle.
- Yeee, tant que t'y es fais pas que t'es ma meilleure amie pour qu'elle te prenne hein
> MDR, en fait je vais commencer par la jouer sérieuse et tout faire ma compétente quoi, et en dernier lieu je vais t'introduire dans le sujet en mode pépère, elle dira tu la connais ? Et moi like I don't care je dirais oui oui c'est mon amie de toujours en lui montrant nos alliances 😉
Quelle niafou celle là, elle va lui montrer nos alliances qu'on s'était achetées en terminale, que personne n'a jamais remarqué d'ailleurs 😒.
- Tu me fais peur.
Aïssatou: T'as réfléchi à ce que ta mère t'a dit sur Amdy ?
- Nan, flemme.
Elle: Yee c'est ton affaire deh crois pas la ménopause elle t'attend pas.
- rire. Sorcellerie
Elle: Tchurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ça venait du plus profond de son cœur, si elle en a bien-sûr.
- Déjà ton avenir est entre mes mains alors tu te calmes
Elle: Quel avenir même je vais te frapper légui(maintenant) on verra lequel de nos avenirs est dans les mains de l'autre tchurrrrrr, bref je vais me préparer ciao looser !
Quand je vais lui fouttre une gifle, venez pas l'aider.
Il devait être 8 heures au Sénégal du coup j'ai décidé d'appeler Zouzou il me manquait trop.
Zouzouchou🖖🏿❤️
Hello bitch !
Hey Zouzouchouuuuu
T'as toujours pas changé ça toi?
Tu rigoles ça va s'éterniser ici deh
Bof, ça va?
Oui oui je vais bien et toi ?
Je vais bien fillette, elle est où mère poule ?
Tchurrrrrr Aïssatou va bien tu es impoli deh
Dit-elle
Bref et Achta ?
Achta ? Elle va bien
Et vous deux rohh
Mais rire je t'avais dit qu'on sortait plus ensemble non ?
Jusqu'à présent? Dommage
Mdr elle est passée à autre chose
Attends me dis pas qu'elle a recommencé ses bails ??
Vous vous en souvenez ? Achta était une michto.
Noon, juste elle est passée à autre chose. Elle s'est trouvée un nouveau mec
Oh mon pauvre bébé, t'as des vues sur quelqu'un toi ?
Non pas trop j'ai plus le time, sinon j'ai revu Duniyah elle a pas le time elle
Rire Pourquoi?
Elle est fraîche sa mère ! Pas comme certaines
Yeeee tu parles de moi là?
Non, Aïssatou aussi, vous faites les sucettes alors que même les cafards sont plus beaux que vous.
Me confonds pas à toi imbécile
Seum pas Cafardine
T'inquiètes Oggy
Rire tu t'es fière de toi lá ? Amateur
C'est bon Wallah je vais te laisser tu me saoules tchurrrrrr Zoba
M'en fous casses toi d'ici
Espèce de..
---
J'y crois pas il vient de me raccrocher au nez! Ki deh Si je l'attrape il va recracher son petit déjeuner.
Bref je ferme derrière moi et prends ma voiture direction le tournage.
Arrivée je me gare, aprés avoir verrouillé ma voiture je sortais du parking quand je tombe nez à nez avec Amana, Hell no ça fait des mois que je l'ignore depuis mon divorce avec Yaya.
Amana: Bonjour Corréa
- Hey en la contournant
Elle attrape ma main et je la regarde en mode Wtf ?
Amana: J'organise un diner chez moi, j'aimerais que tu sois là
- On n'a pas toujours ce qu'on veut
Non mais elle se fout vraiment de Moi elle vient parler comme si y avait rien entre nous foutaises comme ça lá
Elle: C'est bon Corréa tu vas pas m'en vouloir toute ta vie
- Ah ouais ? Mais bravo en applaudissant ironiquement bravo, maintenant c'est moi la méchante ? Tu m'as caché pendant tout ce temps que Yaya avait épousé une autre femme ? Son ex en plus ? Et tu oses ouvrir ta bouche ici ?
Elle: fronce les sourcils je voulais te protéger ! T'avais voulu tourner la page je n'allais pas te jeter ça á la figure ! Je m'étais dit que t'avais pas besoin de savoir !
- Bah Si ! Tu es la personne qui m'a apprise que je devais laisser personne prendre des choix á ma place, et toi tu décides que j'avais pas besoin de savoir ? Que mon mari avait épousé une deuxième femme ? Que cette femme allait me retourner contre ma belle-fille? J'avais pas besoin de savoir ?
Elle: C'ÉTAIT PAS Á MOI DE TE LE DIRE !
- D'abord tu me vcries pas dessus tu baisses d'un ton sinon..
: Sinon quoi ?
Il ne manquait plus que ça, je me retourne et vois Mike à nous regarder et il avait vraiment l'air énervé, je n'avais pas remarqué non plus ce paparazzi qui nous avait dans la boîte.
Mike: Dans mon bureau tout de suite !
J'étais paniquée ça ne sentait pas bon du tout, l'autre me devance et on entre dans l'immeuble. Tout le monde nous regardait en mode vous êtes dans la merde apparemment ils nous avaient aussi vu.
J'entre dans ma loge je pose mes affaires avant d'aller dans son bureau.
Il était lá bras croisés sourcils froncés en regardant Amana, je sais pas ce qu'ils ont pu se dire mais ça devait être chaud.
Mike: Asseyez vous
- Merci..
Aucune vergogne.
Mike: Vous vous êtes crus sur un ring ? Des actrices professionnelles qui se disputent dehors dans le froid á 4h du matin vous n'avez rien de mieux à faire ? Pendant ce temps vous auriez peut-être pu répéter votre script non ?
Amana: Mais Mike..
Mike: Je ne vous ai rien demandé
Et Hop, Amana's dead .
Mike: Je ne vais pas m'attarder sur votre cas j'ai d'autres séries à écrire alors, on se revoit dans un mois, le temps que vous réfléchissiez á votre bêtise.
Quoi ? Il nous suspend pendant un an rien que pour ça ? Oh punaise les américains Wallah vous vivez dans l'exagération vous.
Amana: Un mois ?! Parce qu'on s'est disputées ?!
Mike: Et vous avez cru que c'est facile ? Vous avez vu le journaliste qui vous a filmé ? Vous serez sur les médias au moins pour des semaines je ne veux pas de journalistes qui viendront perturber mon travail. Retournez dormir il n'est pas trop tard, vous laisserez vos badges dans vos loges en partant. Bonne journée.

Didi, sénégalaise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant