12

4.3K 436 6
                                    

Je venais d'arriver chez Yaya. J'avais demandé de ne pas taper des youyous etc je voulais juste partir discrétement.. Isac fait fait descendre la valise et on prend l'ascensceur.. Personne ne parlait moi j'étais surtout stressé et j'avais la boule au ventre.. J'étais Mme Amar c'était difficile á croire.. Lorsqu'il a sonné on dirait le bruit de la sonnerie provenait de moi tellement j'étais tétanisée! Heureusement Niyah qui ouvre et saute dans mes bras. Elle prend ma valise et je raccompagne Isac..
Isac: Tu peux t'arrêter lá weshh.
- Hum Isac quand Arielle est venue t'étais tétanisé pourquoi.. Vous sortez toujours ensemble?
Lui: Moi je voulais continuer.. Mais elle, elle dit respecter le choix de mes parents alors.. C'est juste que le fait dea voir me fait aussi mal.
- Tqtt tout va s'arranger.. En tout cas je peux t'assurer qu'Arielle ne se convertirai jamais..
Lui: Comment tu sais?
- Eh ho je la connais je te raconterai.. Mais Zeynab et toi allez vivre oú?
Lui: J'ai trouvé un appartement á Nord Foire alors on y partira Mardi je veux qu'on aide tes parents á partir et qu'on fasse le grand ménage.
- C'est gentil je viendrais vous aider.
Lui: Non toi restes ici et profites rék.. Tu m'appelles si t'as besoin de quelque chose! Si tu veux un jour je pourrais te montrer l'appart. On verra après.
- Okay..
Lui: Eh tu me promets d'essayer d'être heureuse au moins? Et s'il te fait un truc tu m'appelle je lui nique sa race promis?
- Ahaha promis juré!
On se fait un câlin et il s'en va. Moi je repars á mon nouveau chez moi.
- Niyah il est oú ton frere?
Elle: Il est parti chercher Nour á son entrainement. Alors Mme Amar mdrrr!
- Je ne vais pas te répondre toi! Laisse moi juste..
Rék la porte s'ouvre sur Yaya et Nour qui vient me prendre dans ses bras..
Nour: Maman papa m'a dit que tu es encore plus ma maman!!
- Haha oui exact alors tu fais du sport?
Elle: Du Tay tondo!
Niyah: Mdrr on dit du taekwondo!
Elle: Ahhh!
Mdrr trop hlouuuu
Je vois Yaya sans même me regarder.. Après avoir parlé á Nour jusqu'á ce qu'elle s'endorme.. Je pars dans la chambre voir son père..
- Yaya?
Il me regarde et replonge sur son téléphone..
- Wesh arrête..
Lui: Ne me wesh pas et arrêter quoi? Tu ne voulais pas te marier non?
- T'es toujours sur ça?
Lui: Ne me demande pas ça comme si c'était facile á oublier. J'ai l'impression de t'avoir forcé á te marier avec moi.
- Okk
Je viens m'asseoir á côté de lui..
- Je suis désolée mais j'ai peur que ça ne marche pas entre nous.
Lui: Et ben moi tu vois je sais que ça marchera parce que c'est toi que je veux!
Il se décale et sors de la chambre.. Mdrr je me dispute le jour de mon hlel!
Bref je prends une douche j'en profite pour me démaquiller et enlever toutes ses broches dans les cheveux qui m'empêchent de respirer. Je shampouine mes cheveux et mets l'apres shampoing. Je suis sortie de la douche moins fatiguée! Je séche mes cheveux avant de mettre mes huiles, j'en fais des twists et hop j'attache avec un foulard. Je mets mon ensemble jogging. Je plie mes habits et range mes affaires. Après ça je branche mon téléphone.. Allahou Aqbar plus de 1000 notifications. Des messages normaux, via whatsapp, des appels vidéo et vocaux manqués! Alalaa j'en profite pour installer Snap Instagram et Twitter.
Je vais dans la cuisine aider Niyah.
- Tu cuisine quoi?
Elle: Du poulet rôti.. Et vas te reposer aujourd'hui c'est moi qu cuisine.
- Mais non je veux aider!
Bref on m'a jerté de la cuisine..
- Nour il est oú papa?
Elle: A la pizzeria! Demain tu m'accompagnes á mon entrainement?
- Bien-sûr chérie!
Elle se met dans mes bras et me raconte sa vie mdrr ça se voit qu'elle a beaucoup d'amis elle m'a dit avoir deux meilleurs amis Inés et Emir..
Elle: Et y a une fille trop méchante elle s'appelle Mina. Même qu'un jour elle m'a tiré les cheveux et je l'ai giflé!
Mdrr mais elle se défend bien la petite!
Yaya arrive et se pose en face de moi avec les pizzas. Il n'écoutait même pas Nour il était concentré sur son téléphone.
Nour: Et Emir il m'a fait un bisou!
Lá par contre je le vois s'intéresser á la conversation alalaa mdrr.
Yaya: C'est ton amoureux!?
Nour: Non papa c'est mon meilleur ami! Tu as dit que tu vas me couper en deux si j'ai en amoureux!
Nonnnnn mddrrr weshh il est méchant Yaya!
Yaya: Oui et c'est toujours valable.
Allah!!
Mdrr.. Yaya part dans sa chambre et revient plus tard en jogging! Ça lui allait tellement bien! Ensuite j'aide Niyah à mettre la table. J'emmene Nour se laver les mains et on passe tous á table. J'avoues que c'était trop bon wesh je me sentais nulle á côté.. Y avait que Nour et Niyah qui parlait. Aprés avoir mangé on débarasse et faisons la vaisselle.. Nour s'était endormie je la ramene dans sa chambre et pars me coucher.. Mdrrr j'avais peur alors je porte mon pyjama short et un tee-shirt. Mdrr je me couche derrière lui et l'enlace.. Fiouu il s'est dégagé de mes mains ça m'a piqué! Je me retourne j'avais mes larmes qui coulaient comment il me recale sec comme ça! J'avais le seum putain je me suis endormie contrariée!
Le lendemain je me réveille tôt et fait couler un bain pour Yaya en mode je me fais pardonner.. Je me pose á côté de lui et lui fait des papouilles.. Il se léve et se dirige vers la salle de bain sans me calculer..
- Je t'ai fait couler ton bain!!
Clac la porte se ferme ey waay ki mo bone! Je vais dans la cuisine et lui fais des pancakes.. Y avait du sirop d'erable.. Je lui prepare un bon petit déjeûner et l'améne dans la chambre.. Il s'habillait
- Je t'aide á mettre la cravate?
Vent eppnaa ay waay!!
- Ton petit déjeûner est lá..
Il ne me calcule pas. Il finit de s'habiller et sors de la chambre avec son cartable.. Ça m'a piqué sec. D'accord j'ai commencé mais il exagére lá.. Tchiipp je mange ce que je lui ai préparé en pleurant mdrr.. Je débarasse tout et pars prendre une douche.. Je me détresse et alalaaa mes cheveux bayyyyy!
Je porte ça

Didi, sénégalaise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant