37

2.5K 247 2
                                    

Que dois-je faire ? Putaain wallah je suis morte et enterrée. En plus la place libre était à côté de moi. J'étais grave paniquée rien que je convulsais déjà, j'étais de dos à lui mais je sais qu'il me reconnaitra s'il s'approche un peu plus. Je n'ai rien compris mais je vois Nafy se lever et aller à sa rencontre
Nafy: Sofiaaane te voilà je dois te parler c'est supeeeer urgent !
Je me retourne et voit qu'elle le tire vers le buffet avant de se retourner discrètement pour me faire un clin d'œil, je mime un Merciiii et me lève pretextant vouloir aller prendre l'air et tout. Ouiii bien-sûr que j'avais raconté mon "conflit" avec Sofiane à Nafy.
Brefff je vais sur la terrasse, y avait deux trois personnes mais pas grave après tout. Vraiment ma vieee c'est trop l'échec ! Imaginez, vous trouvez un homme froid avec aucune complaisance et sa fille sans affection maternelle abandonnés par une femme sans cœur. Vous faîtes tout pour que ça change ce qui finit par arriver, et hopppp la femme revient et les reconquérit, elle a trop cru que je tenais une garderie moi. Mais wallah eux tous verront quand la roue va tourner héhé !
: Kadia.. ?
Cette voix, Karim. Putain il a une voix tellement douceee que Dieu me pardonne.
- Oui Karim ?
> Tu profites pas ?
- Si j'avais juste besoin de prendre un peu d'air.
> Hm, désolé je ne savais pas que ton ex viendrait, pourquoi tu l'évite ?
- Hein ? Je ne veux juste pas lui parler, je n'ai pas encore vu Diorrha
> Elle arrive tu connais les femmes
- Mdr, vraiment Karim je te félicite, je ne vous souhaite que du bonheur.
> Mouais. Merci.
Pause? Il est sérieux luiii ?
- Weshh on dirait que je viens de t'annoncer un décès souris non ?
> Kadia..j'en ai marre de Diorrha wallah je ne peux plus la supporter putain elle m'énerve trop matérialiste trop chichi elle a trop de mimiques.
Vous êtes sérieux vous les hommes ?
- Ah bah fallait pas la fiancer alors.
> Bref merci quand-même.
- Je t'en prie..
> Je pensais que tu m'aiderais..
- Moi Karim ? Excuse-moi mais étais-je là quand vous avez décidé de vous fiancer ? J'ai été la dernière personne à le savoir et puis franchement Karim tu es assez grand et mature pour savoir gérer ta vie. Tout le monde a ses problèmes mais on ne le dit pas. Tu veux interrompre tes fiançailles ? Moi j'ai divorcé, franchement avant de régler le couple de quelqu'un, faudrait d'abord que j'en aies.
>...
Ouais c'est ça fermes la.
- Excuse-moi.
Et je m'en vais, les autres qui avaient sans doute entendu me regardait comme si j'étais un fantôme tchiiip.
[...]
La fête se déroulait dans une ambiance assez glaciale. Vous savez ce qu'a fait cette Diorrha? "Je ne suis pas encore prête à franchir un cap avec toi je crois qu'il vaudrait mieux qu'on oublie ces fiançailles" Mdrrr en plus elle lui a dit ça au téléphone. Sur le coup j'avais grave de la peine pour lui, pas parce qu'elle la lâche non vu qu'il voulait le faire. Mais parce qu'elle l'a laissé en plan le jour de leur fiançailles avec les médias, les invités et tout. Il va tout se prendre à la gueule ndeysann. Il m'avait supplié de parler avec les invités. Au fond de moi je voulais bien mais ce n'est pas à moi de le faire. Imaginez comment les gens vont le prendre si c'est moi qui leur annonce qu'il n'y a plus de fiançailles ? Je vous rappelle que Karim et moi avions quelques antécédents sur les médias. Non, non et non finie la Didi gentille et tout ça je peux l'épauler mais pas au point de tout prendre à sa place alors ça même pas en rêve. J'ai laissé assez de problèmes chez moi, je ne vais pas en rajouter.
Bref on est rentrés discrètement avant qu'on ne dise des trucs du genre "on a vu Khadija Corréa sourire et donc elle était contente que le célébre basketteur ne se fiancie pas" du coup j'ai préféré partir.
Bref Aymen et Raïssa s'enjaillait dans la voiture pendant que je dormais mdr. Et là mon téléphone se met à sonner, putaain il me veut quoi lui ? J'ai direct raccroché, c'était Yaya tchiip il se fout de la gueule du monde. Sans qu'on ne sache pourquoi Aymen venait de faire un petit détour, bizarre.
- On va où ?
Raïssa: Bonne question en lookant Aymen.
C'était carrément un tsunami qu'on venait de se prendre frère il ne nous a même pas cala mdrrrr. Je faisais genre je boudais et tout du coup je discutais avec Raïssa et vu qu'on était derrière on chuchotait pour qu'il ne nous entende pas mdrr
Raïssa: Et du coup t'es syrienne ?
- Syri quoii nonn ! Je suis sénégalaise
Raïssa: Wallah ? On dirait une arabe
- Je suis noire comme du je ne sais plus quoi
Raïssa: Du charbon, mais n'empêche on dirait une arabe
- Ah bahhh, mais pourquoi syrienne ?
Raïssa: Je sais paas c'est le rôle que tu joues non ?
- Mdrr oui, en parlant de ça je vais bientôt reprendre le tournage 😩
> Miskinaaa, et t'as un gars ?
- Non.
> Sec.
- Mdr non Raïssa je n'en ai pas ça ne fait même pas une semaine que j'ai rompu
> Ah ouais pourquoi ?
- C'est un chien.
> Ahh bah ça sent l'amour hein mdr (ironie)
- Et toi ?
> Fraîchement fiancée 😉
- Ouhhh
> Mdr il s'appelle Yussuf c'est un algérien trop frais mama en se mordant les levres.
Jpp de cette fille elle va me tuer avant l'heure je crois.
- Tu me saouleees
Au même moment Aymen se gare devant une maison bref je n'ai pas compris.
Raïssa & moi: 👀
Aymen: Bougez pas je reviens
Il est descendu et a verrouillé la voiture il nous a trop pris pour des moutons.
Ma conscience: Il est 2h du mat honey et tu es aux USA tu veux qu'on t'égorge ?
'Façon je plaisantais juste.
J'en profite pour appeler ma mère.
Appel sortant: Mom 💗

Didi, sénégalaise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant