45❤️

1.1K 138 2
                                    

"Et si tu doutes n'oublies pas que tu es mienne"











Bonne lecture




















Alima est revenue quelques minutes après qu'Aïssatou soit partie.
C'est l'heure de mettre mon plan à exécution
- Belle-sœur ?
> Qu'est-ce que tu veux
- Je voudrais m'excuser pour hier, je n'aurais pas dû te parler comme ça après tout tu es la petite sur de mon mari. Tout ce qui est ici est aussi à toi et tu peux rester autant que tu voudras.

Oh oui tu peux rester mais tu partiras plus vite que prévu.
Elle me regarde d'un air méfiant avant de répondre, je m'y attendais mais je vais lui faire baisser sa garde.
> Hm, ravie de voir que tu t'es enfin décidée à réfléchir

Oh oui bébé j'ai très bien réfléchi.
- Oui c'était bête de ma part ! Je t'aide à cuisiner ?
> Non reposes toi je peux tout faire, tu veux manger quoi ?
- Oh tu connais mieux que moi les goûts de mon mari je te fais confiance !
Après avoir déjeuner dans une « bonne » ambiance, je reste un peu discuter avec Alima avant monter dans ma chambre et faillis exploser tellement cette fille m'énerve mais je prends sur moi quand je pense qu'elle va bientôt déguerpir d'ici. Je profite de mon temps libre pour prendre un bon bain avec des huiles essentielles et quelques fleurs de Jasmin. J'en ressortais plus détendue que jamais en dégageant une très bonne odeur. Après avoir mis ma crème hydratante et ma crème du visage à base de bave d'escargot je vous jure c'est le top !
Je finis de me faire belle et j'étais plutôt contente du résultat

 Après avoir mis ma crème hydratante et ma crème du visage à base de bave d'escargot je vous jure c'est le top !Je finis de me faire belle et j'étais plutôt contente du résultat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entends des voix au salon ce qui veut sûrement dire que Guidélam est rentré.
Peu de temps après il rentre dans et la manière dont il me regarde me dit qu'il a peut-être oublié pour hier mais c'est mal le connaître. Je sais juste qu'Alima allait sûrement lui parler de mon « changement ».
Amdy: Bonsoir
- petite voix. Bonsoir
> sourire. Pas de « Guidélam » aujourd'hui ?
Je me redresse et le regarde tellement j'étais choquée je crois que cet homme est bipolaire.
- Désolée Guidélam c'est juste que je n'aime pas quand on est en froid
> J'avoue que moi non plus, mais Alima compte beaucoup pour moi donc t'entendre dire qu'elle ne représente rien dans cette maison m'a fait mal. Surtout qu'elle me racontait ce que tu lui faisais vivre depuis qu'elle est là. Tu m'as beaucoup déçu sur ce coup là Didi je ne te pensais pas comme ça.

Kawtéffff (misère) ! Ce que je lui faisais vivre ? Je comprends mieux moi qui trouvait la réaction d'Amdy exagérée ! Cette fille est une vipère décidément je ne comprends pas ce qu'elle essaie de faire mais je pense qu'elle a quelque chose contre moi bien au dessus de sa simple relation avec mon mari. Et j'espère que que c'est pas pour Alassane qu'elle m'en veut dé !

- Je me suis sentie menacée et c'est très bête d'ailleurs je me suis excusée auprès d'elle, je m'excuse aussi Guidélam ça ne se reproduira plus.

Didi, sénégalaise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant