22

2.5K 283 4
                                    

" Girl you know I want your love, your love was handmade for somebody like me. Come & now follow my lead, I may be crazy don't mind me. "
- Ed Sheeran, Shape of you.





Bonne lecture
























D I D I
Ellipse de trois mois.
La serie a été il n'y a même pas longtemps, elle est sujet de tous les débats. Mes comptes sont saturés mon Dieu, y a toutes sortes de personnes qui m'envoient des messages. Je suis choquée, les gens m'aimaient vraiment? En tout cas tous mes contacts du Sénégal m'ont appelé. A ce que je vois l'information a voyagé en jet privé air Sénégal. Y avait même les gens qui appelaient et qui forcaient les liens de famille. Ils modifiaient carrément la trajectoire de mon arbre généalogique, abusé.
j'étais quand-même contente, mais comme on dit, meuno weet bo amé ndam. On ne peut pas être seul dans la victoire.
Ce soir, je devais voir Karim, on ne sortait pas ensemble, loin de lá. Il voulait me montrer quelque chose et on était devenus des potes, je dis bien, des potes.
Je porte ce que j'aime le plus mdr, une longue robe moulante grise en coton.
J'avais la flemme de porter des escarpins alors je me suis contentée de mettre des block heels. D'ailleurs j'avais trop la flemme ces temps, j'ai des vertiges, en plus ça va faire deux semaines que ça dure..
J'ai mis un manteau vu qu'il faisait super froid. Amana devait sûrement être avec Rahman, ils sont allés chez la mère d'Amana, askip elle vient d'arriver du Sénégal.
Moi je ne faisais que partir au tournage et sortir avec Karim ou Amana. J'avais prévu d'aller voir tata Nabou dans deux jours. D'ailleurs j'avais déménagé dans un loft mes amours, un loft sa mère 😻😻 j'étais trop refaite! C'est á Los Angeles en plus, je suis gâtée.
J'étais tellement dans mes pensées que j'avais oublié la sonnette qui ne cessait de retentir. Je me précipite et ouvre la porte, c'était Karim, je vous rappelle que sa famille habite aussi á Los Angeles, comme il est sur le banc de touche mdr, il a insulté l'arbitre du coup, il s'est pris trois semaines á la gueule.
> T'étais oú toi ?
- Désolée je n'avais pas entendu, entres.
> T'es prête ?
- Oui juste..
J'ai fini ma phrase aux toilettes. J'ai tellement vomi que je n'en pouvais plus.
Karim me regardait choqué lui, comme s'il n'avait jamais vu une fille vomir, tchiip.
Je me suis brossée les dents et j'ai pris une pastille. Je suis partie dans ma chambre avec lui au cul qui me regardait bizarrement, je me suis affalée sur mon lit.
> T'es grippée ?
- On dirait.
> En plus depuis la semaine derniére tu vomis..
- J'ai aussi des vertiges et la nausée..
> Attends, je vais te prendre des médocs.
- Mais non, te gêne pas.
> Justement je vais me gêner.
Il sort, j'enléve mes chaussures et me couvre. Vivement que ça soit une grippe et qu'on n'en finisse, j'ai tournage aprés demain moi.
Il revient quelques minutes plus tard avec un paquet.
- C'est quoi ça?
> Euh.. Des.. Des tests Kadia..
- Test? Pour voir si j'ai la grippe?
> Non. Tests de grossesse.
Test de grossesse?? Mais il est con lui je ne suis pas enceinte. En plus il achéte le paquet mdr 😭
- Mais..
> Fais les et casse pas la tête Kadia.
- Je ne suis pas enceinte, mais si ça peut te faire plaisir.
J'hausse les épaules et lui prends la boite, j'en prend 1 pour lui prouver que ce n'est pas du fake, je suis les indications et reviens avec le test avant de le lui tendre. - Techniquement on doit attendre combien de temps?
> Mdr, je sais pas moi!
- Bah attends alors, moi je vais me coucher, de toute évidence je ne suis pas enceinte.
Mdr, enceinte de qui même ? Du froid peut-être ? Mdr.
> Euh Kadia..
- Hmm ?
Je me redresse, je voulais l'entendre dire que j'avais raison. - Tu vois, j'avais raison.
Il ne dit rien et se contente de me regarder.
- Dis moi que j'ai raison, dis le!
Je m'avance vers lui et lui arrache le test des mains, y avait deux barres.. Je me suis mise á lire toute la notice, vu que les informations sur la boite ne me suffisaient pas, en effet, s'il y a deux barres, ça veut dire que c'est positif. Impossible, je ne suis pas de ce genre, le seul homme avec qui j'ai été proche c'est Karim et encore on est juste amis. Je n'y croyais pas, j'enchaînais test sur test, á chaque fois qu'il me disait que c'était positif, j'en essayais un autre. Vous n'allez pas me croire, ils étaient tous positifs. J'étais lá, effrondrée au sol en baignant dans tous ces tests, j'avais supplié Karim d'aller acheter d'autres boites, il ne voulait pas. Il m'a forcé á me calmer, il me dorlotait dans ses bras.
- Faut qu'on aille á l'hôpital..
> Les tests sont á 99,9% fiables Kadia..
- 0.01 c'est quelque chose, faut jamais sous-estimer ses petits nombres, tu ne sais pas ce que ça fait d'avoir +0,01 en sciences physiques lorsqu'on fait la série S toi, tchiip.
> rire. Tu me fatigues.
- Je suis sérieuse, pourquoi a t-il fallu que tu raménes ces foutus tests ici..?
> Réfléchis un peu, t'as divorcé y a même pas longtemps, tu peux trés bien être enceinte.
- Pour une fois que je voulais que tu ne réfléchisse pas, il a fallu que tu le fasse.
> Je mets ça sur le compte des hormones.
- Merde! Il n'y a pas d'hormones pour la simple et bonne raison que je ne suis pas enceinte!
Je devais me rendre á l'évidence, j'étais bel et bien enceinte de mon ex mari.. Je suis maudite. Pourtant je n'avais rien fait de mal, je ne rate aucune priére, je jeûne, je fais tout ce que je peux pour respecter ma réligion, et celle des autres d'ailleurs. Alors pourquoi je dois avoir un lien qui me rattache á cet homme?
C'est lá que j'ai éclaté en sanglors dans les bras de Karim.






























Didi, sénégalaise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant