"I'm so fucking grateful for my ex"
- Ariana Grande, Thank u, next !Bonne lecture 😍
At home, 9h 🏠
Je venais de sortir de la douche, j'étais en peignoir et je chantais mdrr. J'étais dans un bon mood aujourd'hui va savoir pourquoi.Mes cheveux étaient plus volumineux pour mon plus grand bonheur.
Je n'ai même pas eu le temps de poser mes fesses que Anne m'appelle
Appel entrant: Anne 🌻
> Merhaba bebeyim (Salut mon bébé)
- Merhaba Anne ! Comment tu vas ?
> Iyiyim Hamdouleh et toi ?
- Pareille Anne, elles vont comment vos filles ?
> Selma est allée en Turquie pour un mois, elle va se fiancer á son retour, Duniyah est partie avec elle.
- Ah je suis contente pour elle, et Hamza ?
> Voilà en parlant d'elle, elle dit avoir rencontré un de tes ex Amir
- Ah Amir ça fait longtemps.C'est tellement bien quand vous parvenez à parler de votre ex sans vous emporter ni ressentir quelque chose, la meilleure des sensations je dis.
> Il a perdu son père, il souhaiterait te revoir.
Amir a perdu son père, genre Docteur Dia est décédé ? Bah ça fait un violeur de moins en tout cas.
- Me revoir ? C'est impossible je suis aux États-Unis et lui au Sénégal
Anne: rire. Ma chérie, tes deux ex comptent quitter le Sénégal
- rire Anne..
> Je suis sérieuse, Yaya a décidé de tout remballer et d'aller vivre en Turquie, par contre Amir compte venir te retrouver et te ramener ici.Mdrrr il a bu ou quoi Amir ? Je ne l'aime même plus ce gars.
- rire. Je ne compte pas retourner au Sénégal pour l'instant encore moins avec lui.
> rire En tout cas il est bien déterminé.
- Laisses le là-bas, je n'ai plus son temps moi.
> Alors ? Tu as refait ta vie ?
- Rien à signaler pour l'instant.C'est vraiment gênant de parler de ça avec mon ex belle-mère.
> rire dommage, bon je dois te parler affaire bebeyim
- Bien-sûr Anne je t'écoute
> Pas par téléphone, j'ai un rendez-vous d'affaires à NY dans deux jours et je voudrais te voir avant de rentrer.Anne ici ?? Oh putaain c'est trop bien elle me manque grave.
- Trop bien ! Je viendrai te retrouver à NY Anne !
> Quoi ? Hors de question je viendrai chez ma fille chérie si ça ne te dérange pas.
- Bien-sûr que tu peux Anne ! Sauf que je suis chez ma mère
> Tu me donnes les coordonnées plus tard ne t'inquiètes pas pour moi chérie.
- D'accord Anne !
> Bon au revoir canım (ma chérie) prends soin de toi
- Pareillement Anne !
----J'ai fait ma routine et je suis allée retrouver les autres. J'ai trouvé votre copine au téléphone humhum 😏 elle a raccroché dès qu'elle m'a vu tcheeeee.
- Mdr Alors tu parlais avec qui ?
> Djiby
- Pourquoi tu mens ? Et pourquoi tu parles avec mon meilleur ami toi ?
> Vas y dégages t'as qu'à le manger moi je lui parlais même pas déjà
- Bah voilà donc tu parlais à qui ?
> Je parle trop moi 😧
- rire alors ?
> Aymen..
- NOOONNN ? Vous sortez ensemble ??
> Mais pourquoi tu cries ? Bah non on ne sort pas encore ensemble
- Pas encore ?
VOUS LISEZ
Didi, sénégalaise.
RandomPéripéties de la vie d'une sénégalaise, le mariage , le travail et surtout le statut de femme.Ma vie a une devise "Aprés la pluie, les regrets"