" Darling I will, be loving you, for seventeen, and baby my heart, could still fall as hard as twenty-three, I'm thinking 'bout how, peope fall in love in mysterious ways, maybe just a touch of a hand, well me I fall in love with you every single day.. "
Ed Sheeran, thinking out loud.Bonne lecture ❤
S E L M A
T'avais Anne et Hamza qui me regardaient pour voir comment j'allais réagir. Par contre Niyah elle s'en foutait complément va savoir pourquoi, elle ne le regardait même pas, bizarre.
Yahya est venu et a salué tout le monde avant de s'asseoir á son tour, je crois que je vais arrêter de venir ici.
Bref j'ai continué á manger et j'ai débarassé pour tout le monde une fois qu'on ait fini.
Aprés ça je suis allée me poser dans ma chambre, quoi aprés tout c'est chez ma mère wesh.
Hamza et Niyah sont venues dans la chambre.
- Fallait me prévenir que kardeş viendrait..
Hamza: Bah, pourquoi?
Niyah: Pour rien.
- D'ailleurs, tu veux quoi Hamza?
Elle: Bah R, je veux juste être avec vous.
- Dis plutôt que tu veux écouter nos conversations.
Niyah: Laisse la tranquille Selma oh.
Hamza: Conver de quoi? Pour la peine je vous laisse, folle elle.
Elle s'en va en claquant la porte.
Niyah: T'est trop méchante avec elle.
- C'est ma sœur je te signale, je la connais bien elle voulait écouter ce qu'on dit.
> C'est aussi ma sœur je te signale.
- Ouais mais tu ne peux pas comprendre, je connais toutes ses ruses.
> Hm.
- Arrête je ne veux pas de disputes entre sœurs.
> Je sais..
- Dis moi, il se passe quoi avec kardeş?
> Il m'a grave déçu.
- Par rapport á ce qu'il a fait á sa femme?
> Son ex femme. Il ne mérite même pas qu'elle soit son ex.
- Wow..
> Il l'a violé, il l'a frappé, il l'a trompé et ce qui me fait mal est que je n'étais jamais lá pour l'aider, ou la défendre..
- Ne dis pas ça Niyah, t'aurais été lá bas, il t'aurait peut-être fait du mal tu sais..
> En plus, elle me manque Didi..
- Moi je trouve qu'elle a juste eu ce qu'elle méritait, elle m'avait piqué kardeş.
> T'es toujours sur ça toi?
- Non, je te rassure je ne suis plus amoureuse de lui, mais j'ai toujours la haine contre sa femme et lui.
> Elle ne t'a rien fait Didi, elle n'est même pas au courant de la relation que t'as eu avec kardeş, c'est á peine si elle te connaît. Celle que tu devrais plutôt haïr c'est Zehra, elle nous interdit de voir Nour en plus les problémes ont commencé avec elle.
- Je ne peux pas me la saquer cette "Zehra" non plus.
> T'aimes qui toi?
- Tout le monde wesh.
> rire. On part á quelle heure á la plage?
- Bah on s'était dit á 12h. On se prépare?
> Vas y.D I D I
J'avais avoué ma grossesse á Anne.. Elle m'a tellement remonté les bretelles quand je lui ai dit que je ne veux pas que Yaya soit au courant. Mais bon elle fini par abdiquer car je restais toujours sur mes positions. De toute façon son futur père ne mérite pas de savoir qu'il y aura toujours ce lien entre lui et moi. Non je préfére cacher cette grossesse. D'ailleurs je vais avoir 4 mois demain Inchallah ⚡ je me sentais trop bien, j'avais la sensation d'être bénie. Je commençais déjá á aimer cet enfant..
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Karim alors j'ai décidé d'aller lui rendre visite. D'ailleurs j'étais entrain de sonner depuis tout á l'heure mais pas de réponse. J'allais repartir quand la porte s'ouvre sur une femme, elle était une arabe je crois.. Une bête de frappe. Elle avait les yeux marrons tellement limpides..
Elle: Oui ?
- Ah..euh..Ka..Karim..il est lá ?
Conne.
> Mouais, BÉBÉ ?
Bébé ? Okay.
: Ouais ?
Dés que j'ai entendu sa voix j'avais envie de faire demi-tour, c'était trop tard parce qu'il était sur le pas de la porte.
Karim: Kadia, entres vas y.
J'entre malgré moi sous le regard de la femme.
Ils se sont assis en face de moi, en plus Karim avait son bras sur la femme..
On était lá á se regarder rék wesh.
- Je vais partir, je voulais juste voir comment t'allais, mais tu vas bien, á ce que je vois.
Je les regardais avec dédain en plus, limite si je ne les dévisageais pas.
Elle: Oui je m'occupe de lui tu vois.
- C'est bien, bye.
Karim: Kadia..
- Non Karim, restes avec elle c'est mieux.
Elle: rire Nan mais elle raconte quoi elle?
Je suis partie limite en courant hein. J'avais un peu la haine en fait, je ne savais pas pourquoi mais il est lá á m'interdire de parler des gars mais votre pote ne se gêne pas. En plus ils étaient tellement complices tchiiipppp.
Ça m'avait saoulé alors je suis sortie avec Ashley, Nafy une guinéenne que j'ai rencontré sur le tournage et Tays une comorienne que j'ai rencontré au McDo frère. Amana était un peu prise ces temps-ci va savoir pourquoi, alors je me cherche des copines. On est parties faire du shopping, j'avais acheté des tas de robes moulantes mdrr, mais les filles m'ont aussi obligé á acheter des leggings et des hauts, j'avais aussi pris des baskets et des block heels. On est aussi faire un tour á la boutique de lingerie victoria's secret. J'en avais acheté des tonnes mdr. On est rentrées aprés avoir mangé une glace. Je suis arrivée chez moi toute fatiguée. Devinez qui était entrain de m'attendre, bref c'est Karim. Je le toise et ouvre la porte, je laisse la porte ouverte et pars dans ma chambre avec mes sacs, aprés avoir rangé les vêtements dans mon armoire je suis allée au salon, il était devant la télé.
Je viens et m'asseois loin de lui.
> Ça va ?
Bon, on le fait sortir quand ?
- Ça va ? Tu te fous de moi ?
> Bah quoi ? T'as fait flash chez moi aujourd'hui, t'as quoi ?
- Ça t'intéresse ?
> Souffle. Tu m'avais manqué..
- Ne me redis plus ça, et puis que va penser ta copine si elle te voit ici.
> Ma copine ?😕
- Ah tu la vois déjà comme ta femme, je comprends pourquoi elle était chez toi.
> Ahhh souffle. Mais, on est amis non? En quoi ça te dérange si je vois une autre ? Tu m'as recalé non?
Zut. Sur ce coup il avait vraiment raison..
> Écoutes, cette femme c'est..
- Je m'en bats les couilles de savoir qui elle est Karim, vas la retrouver parce que je n'ai aucune envie de te parler.
Il est parti énervé, ça se voit qu'il se retenait de me coller une gifle.
[...]
Un mois était passé, j'étais á 5 mois maintenant, je commencais á me sentir lourde, en plus mon ventre se voyait. J'allais toujours au tournage hein, sauf que j'étais en voyage dans la série parce que je ne voulais pas que l'on sache á propos de ma grossesse.
J'étais sur mon lit entrain de regarder Being Mary Jane sur mon ordi quand on sonne á la porte.
J'ai failli m'évanouir quand je l'ai vu, c'était Ismaila en chair et en os devant moi. J'allais refermer quand il cale la porte avec son pied.
- Quoi ?
> Alors comme ça, Mayna la piplette a fini par t'avouer que nous n'étions pas mariés.
- Pas que ça, je sais ce que tu prévois.
> T'as fait le bon choix, t'as pas interêt á ouvrir ta gueule.
- Tu te mets le doigt lá oú tu sais si tu crois que je vais me taire, mdr.
Dés que j'ai dit ça il m'a serré la mâchoire avant de me plaquer au mur.
> T'as craqué ton slip toi ? Hein? Je suis ton pd? Sale pute! Tu sais quoi, je vais dire á ton docteur exactement lá oú te trouves.
- Aïe..quel...docteur.. ?
> Ah mais le docteur Dia, celui avec qui tu faisais la pute!
- C'est ta sœur la pute.
Et hop! Une balayette pour Khadijatou. Et hop! Un coup pour moi. Il continuait a me frapper, je n'en pouvais plus wallah, moi aussi je lui donnais des coups, pour une fois d'ailleurs, je faisais la dure quand j'ai senti mon ventre se tordre. Il venait de me donner un coup dans le ventre cet imbécile, je n'avais plus les forces, je croyais que c'était fini mais non, les coups se multipliaient dans mon ventre, la derniée chose que j'ai vu c'est du sang avant que tout devienne flou pour moi.
VOUS LISEZ
Didi, sénégalaise.
RandomPéripéties de la vie d'une sénégalaise, le mariage , le travail et surtout le statut de femme.Ma vie a une devise "Aprés la pluie, les regrets"