Day 3 : be enemy

8.8K 380 41
                                    

Bonjour à tous me revoilà dans une nouvelle fiction j'espère qu'elle vous plaira n'hésitez pas à donner votre avis et à lâcher un petit vote , vous abonné à moi si ce que j'écris vous plaît . Je posterai un chapitre tout les deux , je vous aimes et portez vous bien

Bisouxxxx
_____________________________________________
Je me leva et ma domestique qu'y avait une formation d'esthéticienne me maquilla après la douche . Puis j'enfila une robe moulante courte rose pâle et pris mon sac blanc Dior , me fit une queue de cheval plaqué et sortit de la maison .
- chéri ? m'interpella ma mère .
- oui .
- tu à manger ?
Ma mère avais remarqué la première mes problèmes alimentaires et avait voulu que je sois suivi par un psy , mais j'avais refuser catégoriquement , un manque d'appétit du au stress , ou à la tristesse la colère ou ...la solitude ce n'est pas la fin du monde .
- oui j'ai pris des biscuits.
- bien , ma chéri il faudrait que tu dise à Harper quel ne vienne plus te chercher parce que Adam ne peut pas aller au lycée tout seul il ne connais pas la ville .
Quoi?!
- c'est une blague ?! Attend que je me calme , je te signal que je ne suis pas là à jouer les baby-sitters pour un mec que je ne connais même pas ?! Et dont je ne sais même pas le pourquoi du comment il est la !
- il a des problèmes de famille Cassidy soit gentille s'il te plaît Harper peut monter avec vous .
- je m'en fou de sa vie maman !
Au même moment monsieur descendit. Sweat-shirt noir à capuche Adidas avec un jogging moulant noir Adidas également, huarache aux pied . Genre me dites pas il est riche aussi .
- Cassidy tu obéira c'est tout !!!
Depuis quand elle ce rebelle elle elle est folle ou quoi ?! Elle veut faire sa belle en plus devant l'autre tarée là .
- dans tes rêves ! Dit je en sortant de la maison , je préfère encore marcher . J'envoie un texto à Harper pour lui dire de me retrouver au café . Elle me demande pourquoi mais je ne répond pas . J'entends soudain une canette dans laquelle on avais mit un coup de pied . Je me retourne et découvre Adam qui marche tranquillement derrière moi comme si c'était normal de suis re les gens .
- tu va quand même pas me suivre la ?!!
Il ne répond rien et continue de marcher en calant sa marche sur la mienne car je me rend compte qu'il est vraiment grand . Plus grand que Sean .
Je me retourne et continue de marcher , j'ai vraiment bien fait de mettre des vans aujourd'hui parce que avec des talons j'aurais été incapable de faire toute cette scène . Je consulta mon gps et pour la première fois je me rendis compte que le café était loin , je commençais à avoir mal au pied . En cheerleading, je suis voltigeuse, et non porteuse . Ma démarche devenais bizarre à cause de mon mal de pied , j'allais sûrement avoir des ampoules à cause de ce con , je trébucha soudain en évitant de la boue
J'entendis un pouffement, mal étouffer. Je me retourne et Adam essayais de s'empêcher de rire .
- t'est vraiment ridicule toi ...à faire toutes ses manières et simagrées, sérieux ta été vendu avec ou sans le mode populaire . Dit il en rigolant .
- quoi?! Mais tu ...
- évite de me parler on approche du café j'ai pas envie qu'on me voit avec toi .
Il accéléra le pas et je le suivit rapidement.
- pour qui tu te prend ?!
Il s'arrêta et ce retourna vers moi .
- c'est flatteur mais évite aussi de me courir après.
Et il repris son chemin vers le café . Non mais sérieusement il ce fou de moi ? Qui voudrait courir après sa .
J'entra dans le café et jeta mon sac sur la table .
- houla, t'est d'humeur meurtriere toi .
- T'imagine même pas .
L'appétit m'étais encore couper. Moi qui comptais mangé . Je jeta un regard noir vers Adam qui discutait avec son bien aimé Sean . Il croisa mon regard un sourire ce dessina sur ses lèvres avant avant qu'il ne ce re concentre sur Sean . Quel fils de pute ce mec .
Je bouillais toujours quand Harper et moi on quitta le café .

- tu compte me raconter ou quoi ? Dit elle en sortant la voiture du parking du café .
- ok ok . Je commence à lui raconter tous ce qui m'est arrivé.
- waw! Cassidy t'a marcher j'y crois pas .
- c'est tous que ta retenu ? Ce mec va vivre chez nous ?!
- bon vous vous parler pas t'a qu'a l'ignorer et lui faire vivre un enfer .
- il est insupportable, arrogant , prétentieux et j'en passe , tu sais très bien que ne pas répondre au provocation pour moi c'est impossible.
- beh t'est mal barré ma vielle .
- si les autres apprenaient que j'habite avec un Northampton alors que j'ai été la première à refuser l'idée du coach .
- pff t'inquiète t'est la meilleure cheerleaders de tous les temps et personne t'enlèvera ton titre de capitaine.
Elle ce gara et je remarqua un attroupement devant l'entrée . Harper et moi on ce regarda un mode c'est quoi ça . Je descendit et me rapprocha . La foule était composer de filles essentiellement. Une des cheerleaders couru vers moi .
- Cassidy tu devinera jamais ?
Je bouscula la foule suivi par Harper . Il faillit hurler en voyant Sean et Adam qui aidait l'autre folle à distribuer ses prospectus contre les populaire un sourire éclatant . Attendez ? Pause on rembobine . Jusque là aucun être vivant , saint d'esprit n'avais osé ce retourner contre les populaires ou adhérer à quoi que ce soit comme nous de peur de ce faire rejeter. Par tout le lycée ou de ce mettre les populaires à dos .

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant