- quel enfoiré!! Dit je en claquant mon casier .
- laisse tomber cass tu t'attendais à quoi c'est un mec de Northampton.
Et dire que je l'est trouver gentil . Mon cul !
Je reçut un texto et je regarda c'était Blake .
" laisse tomber pour 10 h "
Quoi !! Mais qu'est-ce que ? Je repensa à quand Adam lui a parler . Il lui a dis quoi ce con .
Harper et moi on entra en cours et je pouvais me concentrer sur rien d'autre que ce que Sean a bien pu dire à Blake ? Putain je deviens folle !! Harper me glissa un papier dans la main . Je l'ouvris .
" on scase? "
Ouais la j'ai besoin de sortir je lui fit un ok . Puis je leva la main et sorti de classe pour aller au toilette. Des toilettes je dévia vers le bureau des élèves . Sean était assis et lisait livres aussi gros que tous les livres que j'avais lu jusque ici réunis. Je toqua à la porte et il le va la tête ses lunettes sur le nez je lui sourit mais lui ne sembla pas content de me voir ici . J'entra .
- John ?
- laisse moi deviner tu veut que je te sorte toi et Harper de cours .
- oui
Il ce leva
- cass ...en fait ...j'ai ...j'ai l'impression que tu te sert de moi .
- quoi ? Je ..jamais je ferais ça , tu sais bien que tu est mon amis et entre amis on ce rend des services .
- alors pourquoi je traîne pas avec toi et tes amis et tu ma jamais rendu de service .
Je posa ma main sur son torse , il fallait que je le ramène sans mes filets sinon adieux les sortit de cours .
- et tu crois que pourquoi mes " amis " on arrêter de t'embêter ? À cause de ton poste ...non mon chou grâce à moi .
- mais cass ...Je ...j'aimerais passer plis de temps ...avec..
- moi
Il acquiesça alors que ma main continuais sa descente vers son entre jambe . Il ce retourna et alla s'assoir sur ça chaise .
- discutons de ça .
Oh mon dieu sérieux ? Fait juste sortir ma copine de cour et c'est tout . Il fallait que j'accélère et hors de question de parler . Je m'assis sur lui en frottant bien son entre jambe . Il commença à respirer fort .
Je me retourna et m'accroupis devant lui tout en caressant son entre jambe .
- euh...cass..je..hum
- tu parlais de services non ?
Je déboutonna son pantalon et je vit que son boxer était déjà bien gonflé. Et je glissa ma main à l'intérieur pour continué mes caresses , il en avait une grosse quand même. Je la sortie et rapprocha mes lèvres de son engin , il flippais grave et souffla de plus en plus fort .
- non ...cass ...sérieux.. Attend
Et je passa ma langue sur toute sa longueur .
- putain...on pourrait..nous voir.
Je me releva .
- c'est vrai ! Et si on continuait sa une autre fois et allions chercher Harper ?
- ouai. Dit il en reboutonnant sont tee-shirt et en essayant sa transpiration. Je me demande ce que sa aurais été si je l'avais vraiment sucer.Après avoir récupéré Harper elle est moi on c'est barrer du lycée en sortant pas une ancienne sortit derrière le gymnase qui était réservé au personnel qu'elle avait découvert en 4 ème quand elle cherchait un endroit pour embrasser Kyle Peterson un des serveurs du café qui était en 1 ère à l'époque . Harper retira les planches que les surveillants pensaient encore cloué tandis que je faisais le gai . On sortit et récupéra sa voiture direction le café . En descendant je vit que Adam Sean et deux autres garçons s'y trouvais , j'avais oublié que comme c'est pas leur lycée ils sèchent tout les cours qu'ils veulent. Et puis merde pourquoi je flippe sérieux je contrôle parfaitement la situation.
Harper poussa les portes du café et la petite clochette retenti. Et tous ce tournèrent vers nous . Je vis que le mur et le sol recouvert de café avait été nettoyé et sûrement pas par eux .
- tient tient Cassidy Harperfild. Dit Sean avec son sourire narquois
- elle même.
- tu t'assied pas avec nous ma jolie .
- non merci les crétin et les connard c'est pas mon délire .
Harper éclata de rire et Sean détacha enfin son regard de son éclaire au chocolat pour levé un sourcil. Oui tu ma bien comprise t'est qu'un sale connard adam. Je m'assis a une autre table et on commanda une salade crevette pour moi et dinde griller sans sel pour elle . Quand les plats arrivèrent j'y toucha à peine . Je sais pas pourquoi je me sentais contrarier par le changement d'humeur permanent de Adam . Il est vraiment difficile à suivre . D'ailleurs pourquoi je veux le suivre même ?
- cas sans regarder dans sa direction, depuis que t'est la Adam ta pas quitter des yeux. Dit elle avec un air malicieux.
- et alors ? Dit je un peu trop sèchement à mon goût .
- wow du calme je te le faisais juste remarquer.
- qu'est ce que tu croyais c'est juste un gas de Northampton bordel arrête avec tes insinuations!
Oups j'avais parler un peu trop fort .
- c'est bon ! Pas la peine de t'énerver qu'est ce qu'il t'arrive la ! Sérieux tu sais quoi cass appel moi quand tu sera calmer .
Elle commença à ranger ses affaires.
- t'est sérieuse la ?! Lui dit je
- oui parfaitement ! T'est vraiment bizarre c'est dernier temps et puis je sais que tu m'a menti pour hier parce que Blake était chez moi hier !
Elle pris son sac et sortit de la sale me laissant la en plan .
Elle sait .
Elle savait et moi je lui est menti .
Quel conne .
Si y'a bien une chose qui pouvais me blesser c'est bien Harper . Quel journée de merde . Bordel Cassidy rien ne peut t'atteindre ne l'oublie pas . Je me disais sa et je sentais mes yeux me picoter et des larmes commencer à ce former , ma gorge ce noua . Je ne pouvais pas pleurer , pas craquer vraiment pas , surtout pas devant Adam et ses potes .
Je pris mon sac et jeta la salade à la poubelle .
- t'est vraiment forte Cassidy, tu arrive même à faire du mal à tes propres amis chapeau comment tu fait pour te regarder dans une glace .
Je me retourna vers Adam . J'y crois pas comment peut il être horrible à ce point . Frapper à terre c'est bien sa seul spécialité .
Je sortit du café , il a du voir mes yeux rougis parce que j'entendis ses pats derrière moi .
- Cassidy !
Je ne me retourna pas ....par fierté mais aussi parce que les larmes avais commencé à dévaler mes joues et je ne voulais pas qu'il me voie pleurer .
Et pourtant il ce met à courir derrière moi .
Adam avait réussi là où personne n'avais réussi jusqu'à présent. Il avais réussi à me faire pleurer et à briser le masque a révélé mon vrai visage . Celle de la fille fragile qui blesse les autres pour ne pas être blessé.
Je me mis à courir moi aussi et je monta dans le premier bus qui s'arrêta . Je vis Adam courir derrière puis ralentir au fur et à mesure que le bus s'éloignait .
Je m'assis et ferma mes yeux.
VOUS LISEZ
Trop populaire pour être vraie ( en correction)
Teen FictionDans notre lycée en en connais tous une . Une de ses garces , blonde , parfaitement bronzer et au body parfaitement proportionné digne des plus grandes mannequin fitness . Les cheveux d'un blond parfait , sourire parfait et dents parfaitement align...