La chanson choisie pour la bande annoncé du livre écouter ✨
Je descendit de la voiture de harper, cette petasse d'emile je vais l'écraser.
- tu trouve pas que tu a l'air de plis en plis à cran ses temps si sérieux ? Me demanda harper.
- crois moi Harper j'en ai assez d'Emilie , rien que la voir me donne des envies de chier .
- oh la .
- je vais la détruire crois moi , personne ne ce dresse sur mon chemin et sûrement pas elle , si c,est Adam qui lui à donner des faux espoirs de popularité elle peut ce fouttre le doigt où je pense , sérieux qu'est ce qu'il lui trouve ? Dit je en voyant Adam un bras par dessus l'épaule d'Emilie avec les autres gas de Northampton.
- jalouse ?
- de quoi ? D'elle !? Te débloque .
- alors arrête de les fixer comme si t'allais commettre un double meurtre comme ça .
Je remarque qu'Adam lui aussi me fixais avec un regard noir . Bien fait sale con . Je prend Harper par le bras et réajuste mon haut de cheerleaders, et me dirige vers l'entrée.
Bon alors qu'elle rumeurs sur moi aujourd'hui ? Pas que sa m'intéresse mais c'est toujours bon de savoir qui invente des merdes sur vous , conseil d'amis parce que qui qu'elle soit tout le monde ment , même les personnes les plus proches de vous . Ne jamais faire confiance à personne a 100% je l'ai fait un jour et le résultat a été violent croyez moi . Harper et moi allons nous assoir près du terrain pour attendre les 15 min après la sonnerie et arrivé en retard . Je m'apprêtais à me remettre un peut de rouge à lèvre mat . Et tout le monde sais bien que c'est la chose la plus difficile à retirer quand on a pas de démaquillant sur soit . J'approcha le pinceau de mes lèvres quand quelqu'un me bouscula . Heureusement le pinceau étai bien en face de mes lèvres .
- dites moi qui je rêves ! Je me retourna près à engeuler le con qui avais osé , mais bloqua . La c'était une malédiction, Émilie et Adam ce détachèrent l'un de l'autre .
Adam pris la maison d'emilie, et il continuèrent leurs chemins.
Il ce fou de moi lui ?
- oooh ! Ta cru on est à la ferme ou quoi ? Tu bouscule les gens tu trace ! Sale mer...
Une main ce posa sur ma bouche . Et m'empêcha de parler .
- laisse le tomber il est bizarre et puis c'est son coup de samedi soir , parlons un peu de nous ma belle .
- depuis quand il ya un nous Sean ?
- très bientôt ma belle , samedi je fais une petite fête à la maison sa te dis ?
Il passa son bras derrière mon cou .
- dans tes rêves Sean .
Je me dégagea et me leva , putain il m'a casser mon retard ce con . Il ce leva aussi .
- tu risque rien tous les mecs de votre equipe de foot serons là alors arrête de faire la coincer ...
- pff fait pas ton lourd j,ai flemme de m'embrouiller avec toi .
J'accélère le pat . Harper ce rapproche de moi .
- tu voulais pas draguer Adam pour le piquer à Émilie ? C'est une occasion en or .
Mais putain qu'elle conne .
Je me construit un visage d'allumeuse Angélique et fit demi tour .
- tout bien réfléchi. Dit je en posant ma main sur son torse .
- ah bon ?
- ouais t'inquiète mais à une condition.
- je t'écoute bebe .
- je veux juste ne pas voir la tête d'Emilie à ta fête .
Il sourit sournoisement.
- qui ta dit que je comptais l'invité ?
Je lui souris à mon tour .
- là on va s'entendre toi et moi , peut être que j'envisageais même une petite entente entre nous .
Je pris Harper par le bras et l'entraîna en cour car sa avais sonner depuis 20 min .
- on dirait un duo maléfique vous deux me dit elle .
- ha , tu trouve pas que sa pourrait être intéressant d'avoir Sean comme larbin .
- fait attention à pas perdre John .
On ce fixa deux min et on éclata de rire . Je m'en fou de John . Quoi que je fasse il me pardonnera en un baiser .La pause midi sonna et j'en profita pour aller voir mon nouvel acolyte. Sean sortie des vestiaires et ce dirigea vers le terrain pour leurs entraînements qui étaient désormais en même temps que le notre .
- quel belle vision . Dit je en le regardant torse nu histoire de flatter son ego .
- et tu n'a vu que le haut ma poupée . Dit il en posant ses mains sur mes hanches .
Répugnant.
- alors heure et date ?
- tout a l'heure dans les toilettes ?
Quel con
- ta fête .
- ah 22 h chez moi ce samedi.
- super !
Je lui fit un petit bisous et me dirigea vers l'équipe des filles qui sortait du vestiaire réservé.
- bon les girls on révisés les pyramides aujourd'hui histoire de montrer à ses putes ce qu'on saisit faire .
- ouuaaaai
- pyramide 3 et 4 ! Hop hop hop !
Je chercha Sean du regard , il étais en train de faire ses lacets sur le bord de terrain. Il portait son maillot d'entraînement de Northampton et ressemblais un gamin perdu sur le terrain.
- c'est quoi ça Miranda ?! Dit je en m'approchant de la porteuse , tu veut que je te renvoie ?
- no..non .
- alors tiens toi correctement.
aucune défaite n'est acceptable, rien est acquis, la perfection viens en travaillant !
- oui capitaine ! Répondirent t'elle toute en coeur.
Je me retourna vers Adam . Il avais le ballon et courrait vers les but en évitant les joueurs de son avec agilité . Il est est vraiment bon ,c'est incontestable...et terriblement sexy . Le draguer sera une partit de plaisir . Il releva les mèches de cheveux imbibé de sueur de son front et ce retourna vers moi .
Ce fut instantanée. Comme au café , ses yeux gris bleuté rencontrèrent les miens et aucun de nous ne pouvions nous en détacher . En tout cas moi je ne pouvais pas . La seul couleur qu'il admettais sur son visage et qui contrastait avec son visage fin et ses cheveux noir corbeau.
- cass ?
Il continuais de me regarder , et j'avais bien conscience que Harper m'appelais et que plusieurs joueur c'était arrêter de jouer , mais je ne voulais juste pas , par orgueil où je ne sais quoi , détourner la tête . Sean posa sa main sur l'épaule et le tourna vers lui en même temps que Harper faisait de même.
- tu vas enfin m'expliquer c'est quoi ses regards de 15 min , tu reste figé comme si la foudre t'avais frapper , bon sang cass tu me fais peur .
Je jetas un regard en biais à Adam , lui aussi me regarda du coin de l'œil comme si il savais que j'allais le regarder .
- l'entraînement est fini . Dit je en même temps que Sean .
Je rentra dans mes vestiaire pris une douche et mit mon jean troué noir et mon croptop, Bordeaux, mes talons crème et sortit . Sérieux c'est trop étrange . Vraiment trop , on ce connais à peine et son regard m'attire .....comme un aimant.
Harper enfila sa robe bleu foncé moulante et super courte , ses converses et refis son habituel queue de cheval plaquer et on sortit .- je suis sur que vous avez eu un coup de foudre mais aucun de vous deux par fierté ne veux l'admettre , c'est génial ! Imagine vois êtes des âmes sœurs et que c'était écrit que vous devriez vous rencontrer cette année et vous marier , aaah l'amour .
- pour le moment c'est mon ennemi jurée qui est son âme sœur et lui n'est qu'un pion dans ma vendetta .
- mouai mais à mon avis lui aussi a senti cette petite étincelle entre vous .
- mais bien sûr dit je en levant les yeux au ciel .
On montât dans la limousine et sur le chemin de la maison je vis dans le rétro l'horrible jeep de Émilie qui nous suivait .
- en plus il fallait qu'elle nous suivent partout cette salle vipère .
- dégoûtant , si tu veux mon avis tu devrais trouver un moyen de forcer Adam à monter avec nous .
- ouais de un sa nous fera un moment ensemble et de deux sa fera chier cette traîner d'Emilie. Complétait je cette idée .
On s'engagea dans l'allée privée et Harper descendit.
- bisou ma garce préféré, tien moi au courant si vous vous rendez compte de ce coup de foudre dans la nuit .
- dégage ! Dit je tirant la porte .
Je m'apprêtais à repartir quand je vis Adam , marcher au loin son sac de sport à la main . Aucaz, en or ! Je descendit de la voiture et me mit à sa hauteur .
- alors finalement décidé à t'excuser . Me dit il
Je fit semblant de m'étouffer .
- pardon ? Je pensais qu'on étai censé ne pas ce parler .
- au lycée
- bref on rentre ? Plutôt que tu te tape toute la colline la plus grande de Riverside.
Il s'arrêta et jugea rapidement la distance puis la voiture .
- c'est pas que je suis masochiste mais passé 4 min avec une garce stupide c'est pas mon truc .
Bim !
- jamais t'est aimable ?
- pourquoi t'est si gentil avec moi ? Encore un de tes plan louches pour le match .
- tu délire ! Je passe pas ma vie à sa .
- pourquoi tu t'énerve tout le temp ?
- et pourquoi tu est aussi désagréable ?
Il s'arrêta et ce pencha vers moi tellement près que sont souffle cogna sur ma peau .
- parce que tu te comporte comme une garce qui ne montre rien .La je sentis comme mon coeur tomber au fond de mon estomac . Mes abdo ce contractèrent.
- mais je suis pas une ...
- tu ne l'est pas ? Alors arrête de te cacher derrière de la colère quand quelque chose te touche vraiment .
- tu ne me connais pas ! Dit je en reculant , il me saisit par les poignets
- je me fi à ce que je vois et lorsque tu sera vrai avec moi je serais vrai avec toi , j'ai cerner ton petit jeu à la seconde ou nos regarde ce son croiser , tes yeux eux ne mentent pas et ...je sais que tu ment quand tu montre que rien ne te touche .
Je me dégagea et remonta dans la voiture .
Bordel !
Je suis Cassidy harperfild, une garce , une peste , je suis mauvaise je le sais , depuis toujours.
Comment parler à ce mec , sans qu'il n'arrive autant à lire en moi .
VOUS LISEZ
Trop populaire pour être vraie ( en correction)
Teen FictionDans notre lycée en en connais tous une . Une de ses garces , blonde , parfaitement bronzer et au body parfaitement proportionné digne des plus grandes mannequin fitness . Les cheveux d'un blond parfait , sourire parfait et dents parfaitement align...