Day 22 : remebers

4.5K 248 4
                                    

kira allait se lever pour le suivre mais Je la stoppa en faisant style que je lui parlais .
- au fait Kira comment on fait pour intégrer l'équipe de cheerleaders?
- euh Beh tu peut t'inscrire avec moi déjà..
- oui bien sûr .
- laisse le tomber sœurette. Lui dit Casper .
Elle souffla et ce rassis.
John posa sa main sur ma cuisse tandis que j'étais toujours assise sur lui . Bon faut pas trop il me pelote lui , il est bien mignon mais c'est bon . Je lui lança un sourire quand Je vu qu'il me regardait avec incompréhension fasse à ma raideur soudaine .

La sonnerie retentit on avais cour d'économie.
Je me leva de ses cuisse et pris mon sac à main . Harper fit de même tandis que Kira et Casper restèrent assis parce qu'il avais encore une heure de pause .
- t'a cours avec nous John ? Demanda bêtement Harper
Je leva les yeux au ciel
- oui depuis ce matin ...lui répondis il en mode miskine.
- ah bon ? Je t'avais pas...aie je lui donna un coup de coude .
- haha Harper tu est si tête en l'air ! Dit Je dans un faux rire et elle me suivi même si je savais qu'elle ne comprenais pas pourquoi.
Je pris John par la main . Et on sortit de la cafète . Dans les couloirs les gens nous dévisageait déjà . Même si sa allais affaiblir mon plan de sortir avec le capitaine j'avais quelques petites priorité . Mon tel vibra dans ma main et Je vis un texto d'Harper même si elle marchait à côté de nous
"Il te plaît ou quoi John 👀"
- "soit pas débile c'est pour un projet"
"Le plan Adam ? "
-"la tu me comprends "
Elle sourit et me fit un clin d'œil.
- c'est fou ce que vois aller bien ensemble ! J'avais jamais remarqué franchement John ce changement ! Wow au top du top !
- merci mais j'ai ...
- une copine on ...
- John !
Il brune genre Pochantas s'approcha de nous et direct Harper et moi on la regarda mal
- qu'est ce que tu fait ? Je t'est chercher toute la pause ...ses yeux ce posèrent sur nos mains entrelacés. Il retira sa main direct de la mienne comme quelqu'un qu'on avais pris sur le fait .
- il à passer la pause avec moi pourquoi y'a un problème ?
Elle ce tourne vers moi et me regarde de haut en bas .
- et tu est ?
J'ouvris la bouche pour parler mais John répondis à ma place .
- cass ...c'est Cassidy une amie du collège et lycée elle m'a invité à manger à ça table je savais pas que tu voulais manger avec moi désolé. Dit il en mode lavette .
- je vois qui c'est c'est la Barbie dont tout le monde parle au lycée .
Elle cherche clairement la merde .
- c'est claire que c'est une poupée à côté de toi dit Harper avec un rire suraiguë.
Je voulu la suivre dans son rire mais je me retint à cause de mon plan avec John .
- la prochaine fois préviens moi bébé . Il lui dit
- viens on va en cours, on doit avoir des places à côté . Elle lui pris la main pour le tiré vers elle mais je lui saisit l'autre main en lui jetant un sourire qui voulais dire " j'ai pas fini avec lui bitch"
- tu nous attend pas chaton je lui dit avec une bouille infaillible de bébé .
- mais t'est sérieuse toi ! Dit Pochantas, la en le tirant un peu plus vers elle
- sa a sonner depuis un petit moment...il dit
- Beh allons y alors . Je ne le lâcha pas et le tira du coup lui et sa meuf vers la salle sous le rire de Harper .
Elle stoppa .
- déjà tu le lâches tu vois pas qu'il est avec moi la .
- jusqu'à preuve du contraire il était avec moi c'est toi qui t'est incruster . Je lui répondis salement.
- dégage de la Je te jure . Elle me dit , c'était si satisfaisant je vous jure de la voir énerver .
Elle regarda John pleine d'espoir.
- on est en retard la il dit en lui lâchant la main mais pas la mienne pour courir vers la salle. Haha gagner connasse ! Harper couru d'erreur nous et du coups elle fut la seul à être en retard . Je m'assis et tapota la place à côté de moi à John c'est à dire celle en bord d'amphithéâtre ou personne ne peut s'assoir à côté .
- je crois pas que ce soit une bonne ...
- aller assied toi on s'en fou . Dit je en le tirant par la main pour qu'il s'assied .
- tu fait vraiment ce que tu veut de lui dit Harper a ma droite .
- un jeu d'enfant . Je lui fit un clin d'œil et elle sorti sont tel pour aller sur les réseaux. John lui sortait son cahier et ses livres de cours.
Je balaya la salle du regard distraitement. Avant d'être capter par lui , ses deux iris bleu river sur moi . Impossible à défaire , il me fixais à présent sans aucune gêne , les yeux presque noir tellement il étais sombre . Il étais énerver c'est sur mais maintenant pourquoi il me fixais moi . Je regarda bêtement derrière moi mdrr, histoire de voir si il regardais pas quelqu'un d'autre .
Mon tel vibra et je du mettre fin à notre échange visuelle .
Harper : "vous recommencez vos bails chelou la "
Je rigola avec elle et me tourna vers John qui ne manquait pas une miette du cours , il a peut être changer physiquement lui mais mis à part ça c'est le même. Je posa ma tête sur le table et décida de le taquiner un peu .
- eh bébé . Je dit
Il fit genre il a pas entendu .
- bébé je dit avec une voix de bébé il fronça les sourcils pour ce concentrer sur ce qu'il écrivais
- t'est vraiment mignon et ce haut moulant !  ...hum ...sa m'excite
A peine j'avais prononcer ses dernier mots qu'il cassa la mine de son critérium mdr facile . Je posa ma main sur ça cuisse et commença à la caresser.
- cass sérieux on est en cours ...la
- oui monsieur. Je posa ma main sur son entre jambe . Et il lâcha complètement son crayon pour serrer les cuisses mdr une vrais pucelle .
- aller fait pas ton chieur. Je lui dit boudeuse. Il ramassa son crayon , hésita quelques instants avant de desserrer petit a petit ses cuisses . Eh oui j'ai toujours tous que je veux moi .
Je recommença mon mouvement et il laissa échapper un râle quand je fit rentrer ma main dans son bas de jogging. Si je fais ça je vous le dit clairement c'est parce que sa meuf m'a fait chier et puis il n'y a pas de meilleur moyen d'avoir un mec que le sexe non . Je sentais une bosse ce former tandis que je continuais de le caresser pas dessus le tissu tendu de son boxer . Harper fit les yeux rond en voyant ce que je faisais.
- tu va quand même pas le branler ici non ?
Je souris
- prend une photo.
- quoi ?!
- prend une photo je te dis , pour sa meuf .
Elle pris la photo et un snap en plus mdrr. La cloche sonna et je retira ma main le laissant avec une bosse bien visible sur sont jogging.
- putain . Murmura il comment je cache ça ? Dit il en regardant ça meuf devant l'entrée .
- si tu veux finir le travail, viens dans ma chambre ce soir je lui dit . Il me regarda en mode t'est sérieuse ? Je lui fit un bisous sur la joue .
Sa c'est un test . Si il est près à tromper sa meuf ce qui m'étonnerait ou non . Il ce leva en tenant son sac à dos bien devant sa bite en essayant d'avoir un air naturel. Harper et mon on rigola .
Devant l'entrée Casper étais là et je fu surprise de constater que ce n'étais pas Adam qu'il attendais quand il passa son bras par dessus les épaules d'harper. Je les laisses faites mais je me méfie toujours de lui . Kira elle attendait bel et bien Adam
- Cassidy je te laisse on va manger quelque part hein . Me dit Harper j'hocha la tête pour lui dire que ok . Il partirent et je vis que Kira tirait toujours la tronche . Elle c'est disputer avec Adam ou quoi ou c'est ma présence qui la dérange . Je marcha en direction de la sortie j'ai pas envie de leurs tenir la chandelle sérieux.

Je marchait quand j'entendis une voix m'appeller.

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant