Day 29 : not possible

4.6K 247 27
                                    

Pdv de Cassidy.

À mon retour dans l'appartement comme je m'y attendais , malgré mes avertissements, Adam n'était plus la . À croire qu'il voulais ce vider de on sang le mec .
Hier j'ai vraiment eu peur pour lui , jamais encore avant je n'avais eu peur pour quelqu'un comme ça.
La réalité me rattrapais . On ne vivais pas dans le même monde . Quel lien avait il avec mes parents pour avoir emménager avec nous ? Et pourquoi je ne pouvais pas m'empêcher de me mêler de ses affaires ?
Sa en devenais vraiment pathétique tellement en 2 ans ce mec a fait en sorte d'occuper toute mes pensées , de m'obséder presque ...
Est ce que je commençais à avoir des sentiments pour lui ? Oui , je pense même en avoir toujours eu pour lui . Je sortit mon tel mais ne fit rien . La tentation de lui envoyer un message était trop forte , mais je ne fit rien . On ne vivais pas dans le même monde et je devais l'oublier .
Je m'étendis sur mon lit et contemplas le plafond , les minute passais au son des tic, tac , tic , tac de mon horloge. Quand le bruit de la porte ce fit entendre .
- cass je suis rentrée !
La voix de Harper me sortit de ma léthargie et je fit semblant de dormir plutôt que de rester allonger la comme une dépressive .
J'entendis ses pas venir à mes côtés puis elle pris la direction de la douche.
Faut vraiment Je j'arrête de pensée à lui comme ça...je suis sûr que lui ne pense même pas une seul seconde à moi ...pas comme ça en tout cas .

Les minutes devinrent des heures quand Harper s'allongea dans le lit . L'écouter me changera les idées.
- alors avec Casper ? Je lui dit me tournant vers elle .
Elle me regarda choquer car elle devais sûrement pensée que je dormais .
- tout va pour le mieux , il est vraiment cool malgré tous que les gens raconte sur lui tu sais .
- ah bon ? Dit Je en repensant à la manière d'on il m'avais parler dans la boîte . Elle acquiesça ,
- et toi avec Adam ? Elle fit un sourire salace .
Moi qui voulais me changer les idées , voila qu'il revient sur le tapis .
- il n'y a ...rien ? Dit Je pas très convaincu .
- mais bien sûr . Dit elle en levant les yeux au ciel
- tu sais comment il est depuis le temps , toujours impossible à cerner et à disparaître tout le temps.
- ouais mais moi je sais qu'au fond il te kiffe .
J'eu un rire jaune . Adam me kiffer ?
- et c'est pour ça qu'il m'évite comme la peste.
- faut dire que tu lui facilite pas la vie aussi .
- mouais, mais ...
- y'a pas de mais , je suis sûr qu'au moment où on parle il doit ce demander ce que tu fait , et puis y'a juste à bien le regarder pour voir à quel point il peut pas te quitter des yeux , quand tu arrive quelque part il ne regarde que toi ...il ne voit que toi Cassidy bon sang !
Je ne su pas quoi lui répondre ...et si elle avais raison .
Je me mis à sourire bêtement dans la demi pénombre de la chambre éclairer par les rayons de lune qui filtrais par la fenêtre .
- aaahhhh, c'est quoi ce sourire béat!! Cria Harper de victoire .
- ta geule. Lui balançait je alors qu'elle sautais sur moi pour me faire des chatouilles.
- YA de l'amour dans l'air mwa haha!
Je la poussa sur le côté .
De l'amour n'importe quoi . 

***

La mâtiné était super fraîche et je sais pas pourquoi j'eu envie d'aller au lycée plus tôt tandis qu' Harper elle grattais les dernières minutes de sommeil qu'il lui restais . Je mis mes mains dans mes poches malgré mes gants le froid paraissait polaire , ptdrr, fini la Californie avec un temps pareil . Comme quoi après l'été viens l'automne et l'hiver en force . Je passa les portes de l'usc, ou quelques jours étudiant courageux étais assit dehors . Moi je fila directement dans le bâtiment dont les couloirs étaient occupées par des petits groupes d'étudiant assis à même le sol emmitouflé dans leurs pull qui discutaient .
Je repensa à la discussion que Harper et moi avions eu hier soir et sur un coup de tête je sortit mon tel pour écrire un message à Adam .
Moi:«en vie ? »
Je verrouilla mon tel quand la réponse ne traina pas .
Adam: « sûrement pas grâce à toi tu m'a presque étouffer avec tes bandages 😪»
Je souris à la rapidité avec laquelle il avais répondu.
Moi:«sans moi tu salurai les anges de ma part le corps près d'une poubelle 🙃 »
Adam: « les anges son bonnes tu crois ?»
Moi:«elles t'enverrons au 7 ème ciel 😂😂😂»
Lui:«😂😂😂 bien jouer »

Je me mis en direction de la cafète toujours absorber par ma conversation Adam . J'allais entrée quand ,es jambes ce stoppèrent d'elles même. Je leva la tête et entendu des voix en provenance de l'intérieur( rien de où vous me direz ) mais pas quand c'est deux personnes que tu connais et qu'il n'y a personne d'autre . 
- tu crois réellement que cette pute va faire en sorte que tu m'oublie.
- je ne le crois pas je le pense .
- je vois tu va continuer à te la taper sous mon nez jusqu'à quand .
- je sais pas tous que je sais c'est qu'elle assez conne pour croire que je suis fidèle, toi tu a bien essayer de m'oublier aussi ...
- hein ?! Et avec qui ?
- Adam .
- tu rigole là j'espère ?! C'est juste un pote , il m'a beaucoup...conseiller
- mais voyons . Dit il ironiquement
- j'arrive pas a à croire que tu pense ça de ton pote  .
- le problème c'est que aucun mec ne sait et que du coup ...il tente des trucs ...
- ne t'inquiète pas ..tu sais bien que je n'aime que toi ...depuis le premier jour .
-en attendant je ne veux plus que tu parle à Adam .
- quoi ?! Tu débloque la !
- C'EST COMME ÇA C'EST TOUT !
j'entendit un fraqua.
- ET TOI AVEC TA POUFFE !
- ne rend pas les choses compliquer.
- COMPLIQUER ?!TU CROIS QUE C'EST FACILE POUR MOI DE TE VOIR TE LA TAPPER SOIS MES YEUX ? MAIS BIEN SÛR C'EST DANS UN SENS QUE SA MARCHE .
- ...
- mais putain ! Dit quelque chose Casper ! Tu avais promis bordel ! J'étais d'accord pour une fille hors de l'école et tu plain que je m'énerve comme à la fête ou t'est aller la ramasser !
- ...
- VA TE FAIRE FOUTTRE!

les portes bâtantes du self s'ouvrirent sous la colère de Kira qui sortit en trombe du self , j'eu a peine le temps de voir une larme couler sur sa joue avant qu'elle ne ce mette a courir direction la sortit du lycée .
Un bruit sourd me fit me retourner vers Casper qui venais de mettre son point dans la table et ce tenais le visage entre ses mains.
Encore abasourdi par ce que je viens de ce passer , je recula de quelques pas pour faire comme si je venais d'arriver avant de rentrée dans le self ou Casper releva la tête pour mettre sa capuche et enfouir sa tête dans ses bras allonger sur la table ...

Alors cette révélation ? On s'y attendais
On vote 💜
Commente 🔑
Partage 💍

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant