Merci Mélanie ❤️✨ pour la couverture
Pdv d'Adam .
Je regarda mon tel allonger sur mon lit . Le claquement de la portière m'indiquait que Cassidy étais partie.
Et maintenant qu'est ce que je fais ?
Je sais que je me suis comporter comme un vrais connard fini avec elle , elle qui a été la pour moi alors que personne ne c'est jamais inquiété pour moi . Elle ma sauver et moi j'arrive à lui balancer des conneries à la gueule .
Quel abruti. Pourquoi faut toujours qu'avec elle tout soit si dur à dire .
La porte s'ouvrit sur la mère de Cassidy, un panier de linge à la main .
- oh tu est la ? Dit elle surprise de me voir la .
- hum , je me redressa avec mon bras gauche .
- je pensais que vois iriez ensemble au championnat, elle m'avais dit qu'elle te demanderait...tu a refusé ?
- non mais...
- vous vous êtes disputer. Dit elle sur un ton taquin que je connaissais par cœur pour avoir vu Cassidy avoir cette air des centaines de fois .
- oui à la sortit de l'hôpital ...je me suis comporté comme un vrai connard avec elle .
Elle posa le panier et s'assoie à côté de moi sur le lit .
- tu sais Cassidy a du mal à exprimer ses sentiments par autre chose que de la colère ..un peut comme toi je me trompe ?
- avec elle tout est si compliqué..parfois j'ai l'impression que c'est peine perdu et que jamais on ne s'entendra .
- hum avec Cassidy essaye toujours d'être plus calme qu'elle et répond lui le moins, laisse la parler et attend c'est conseil que je te donne .
- merci du conseil . Dit je amuser
- tu tien vraiment à elle n'est ce pas .
Je ne répondis pas peut être comme d'habitude par pudeur ou par honte de me dire que oui malgré ce que j'avais dit tout à l'heure j'avais une raison de rester en vie ...et c'était elle . Elle prenais de plus en plus de place dans mon coeur vide depuis tant d'années .
J'hocha simplement la tête .
Elle posa sa main sur mon épaule.
- et bien va la retrouver et dit lui crois moi c'est tous qu'elle attend et qui marquera le début de votre amitié ou ...d'autre chose dit elle avec un rire salace .- plus sérieusement il n'y a pas de fumer sans feu je suis sûr que pour elle aussi c'est pareil.
Je me leva pris ma casquette et mon sweat et sortie , en sentant le sourire de sa mère dans mon dos .
- merci . Lui criait je.Au lycée c'était la folie , les gens criaient et sautaient de partout. Je décida de dire à Cassidy ce que je pense après le championnat pour ne pas la déstabiliser, il faut qu'elle soit dans sa bulle .
- wsh Adam !
Je me retourna et tcheka, Sean il était avec d'autre gars. On alla s'assoir et bientôt le championnat commença et franchement je sais pas qu'est ce que Cassidy trouve à cette discipline franchement tous qu'il font c'est sautiller et danser , c'est tellement gnangnan.
Je jeta un regard vers elle mais elle étais de dos sûrement en train de ce concentrer . Je continua la regarder en espérant qu'elle ce retourne . Quelqu'un enfonça ma casquette et je du me faire violence pour tourner mes yeux vers Sean .
- wsh frère on te parle
- hum . Leurs répondis je .
Ils regardaient la prestation des autres en notant les cuisses des meufs sur scène .
- regarde celle là mec une vrai baleine .
Je leva les yeux au ciel quel bn de de crétin sous testostérone. J'en fonça ma casquette histoire q'on voit pas mes yeux et que les autres crois que je regarde avec eux les meuf . Northampton fini , c'était au tour de Riverside. Je vu Cassidy qui s'affairait a dire quelque chose à chaque fille . Elle mis plus de temps devant Harper qui paraissent aussi pale que les rubans blanc de ses cheveux. Elle ce retourna enfin et nos regard ce croisèrent. Une seconde qui nous paraissent des heures comme d'habitude.
Le miens vide , le siens déterminer.Pdv de Cassidy.
Au premier pas la foule cria . Sa y est sa va commencer. On ce met en position et les premières notes du mashup, de Gucci gang de lil pump que j'avais choisis résonna dans le gymnase. Les pas s'enchaînent, aussi vite que prévue. Pas d'erreurs , Harper arrive même à sourire . Tout va bien je me détend et souris de plus belle . Ce moment restera à tout jamais graver dans ma mémoire.
Alors que j'étais sur les épaules d'une des filles mes yeux croisèrent enfin les siens . Il ne me quittait pas des yeux , les coudes sur ses genoux et les mains enlacer cachant son nez et sa bouche , tous que je pouvais voir était ses yeux bleu orageux dont la couleur étais accentuer par le manque de couleurs de ses vêtements. Deux points bleu dans tout ce noir .
On pris notre pose final et je vu un sourire ce dessiner sur ses lèvres mêmes derrière ses mains .La coupe était à nous et toute l'école couru sur la piste pour nous féliciter. Avec tous ses gens je me retrouva pousser dans tous les sens . Adam avais disparu dès gradins . Je poussa la foule pour sortir de la . Je souffla derrière les portes du gymnase . On avait gagné et même si j'en étais su j'avais quelques doutes toujours présent mdrr. Je m'apprêtais à rentrée retrouver les autres quand je senti un bras me retenir et me tourner vers lui pour poser ses lèvres sur les miennes .
Des pats lourd ce firent entendre tandis que la personne me tenais toujours fort .
Quand je compris qui c'était je repoussa Sean .
- mais qu'est-ce que tu fou ?!
Il me regarda un sourire salace sur les lèvres . Quel enculer ! Je m'apprêtais à répliquer une nouvelle fois quand un bruit sur ma gauche attira mon attention à moins de deux mètre de nous . Adam ce tenais la , depuis le début , il avait tout vu ...
Son regard étai tellement noir que dans la nuit je peinais à le distinguer convenablement, le visage de Sean s'effaçait petit à petit .
- mec chui désolé...je savais que ...mais ...
Il ne pu pas dire un mot de plus moi non plus , Adam ce jeta sur lui et le plaqua au sol pour l'enchainer . Oubliant son bras . Sean essaya de ce dégager mais rien à faire . Il pris appuis sur son bras et repoussa Adam avec sa jambe et sauta sur ses jambes , il ce retrouvèrent face à face .
- et dire que je te considérais comme un frère ...murmura Adam entre ses dents .
- c'est le cas . Répondis Sean
- ah bon ...AH BON ?!
-...
- JE T'EST TOUJOURS DÉFENDU, J'AI LAISSER TOMBER TOUT MES POTES POUR TE SUIVRE DANS CE SOIT DISANT DROIT CHEMIN !!
- je comptais te le dire .
- QUAND !! HEIN ENFOIRÉ, TU ME DÉGOUTES.
je n'avais jamais vu Adam aussi en colère les veines de son cou ressortait et sa tempe battait. D'un instant à l'autre il allait de nouveau se jeter sur lui .
- Tu crois vraiment que je briserais notre amitié pour un simple coup ?! C'est bien plus que ça , j'ai essayer tu sais de te laisser faire mais je n'en peux plis Adam .
Adam nous regarda chacun à notre tour .
- aller vous faire foutre .
Il fit Volte face et partit en courant dans la nuit sombre.
Non pas encore .
Pas cette fois .
Je ne le laisserais pas partir encore .
Je commença à courir derrière lui mais Sean me retiens je le regarda avec incompréhension.
- laisse le . Il a besoin d'être seul et il reviendra quand il en aura envi .Mais il n'est jamais revenu .
Avis sur la nouvelle couverture ? Les fan d'Adam manifester vous ✋🏼✨petite info : je serais absent durant toute la semaine pro dans prochain chapitre vendredi pro , n'hésitez pas à me parler en pv si vous avez besoins de conseils ou pour co écrire et même autres choses je suis la .
Like 💘
Partage ✨
Commente 🔥
Abonne toi le plus important ❤️🍂
VOUS LISEZ
Trop populaire pour être vraie ( en correction)
Teen FictionDans notre lycée en en connais tous une . Une de ses garces , blonde , parfaitement bronzer et au body parfaitement proportionné digne des plus grandes mannequin fitness . Les cheveux d'un blond parfait , sourire parfait et dents parfaitement align...