Day 7 : so shy really ?

5.7K 307 8
                                    


- alors tu l'a trouver ta robe ? Me demanda Harper .
- Pas encore dit je en poussant la pile de vêtements qui trainais dans mon dressing .
- la fête à commencer depuis 1 h 40 bébé .
- woa, mais sérieux qui commence une fête à 20 h c'est un anniversaire ou quoi ?
On éclata de rire .
- des vrai nuls de Northampton .
Je sortit une robe moulante beige à longue manche avec décolleté plongeant et une fermeture sur tout le long du dos .
Je l'enfilas
- tah da . Dit je en sortant du dressing .
- woouuuuuu dit  Harper en sautant sur place .
On descendit la rue pour sortir de la ville et entrée à Northampton. Dans ma tête je mis au point ma stratégie d'attaque pour ce soir . Deja trouver le moyen d'engager la conversation avec Adam , me débarrasser de l'autre pot de colle de Sean , danser avec Adam et faire en sorte que Harper filme toute la scène et enfin l'envoyer anonymement à Émilie .
On descendit une rue assez huppé enfin pour les riche de seconde classe .
Explications ? Il y'a trois catégories de gens c'est à dire les vrai riches comme moi et Harper , les riche de seconde classe comme Sean et enfin les pauvres comme Émilie petasse. Alors là on est dans un quartier ou c'est vrai ce trouve des propriétés assez grandes mais pas assez riche pour des personnes comme Harper et moi . Je sais je sais sa ne ce fait pas de traiter les autres de pauvre mais l'infériorité n'est pas une fatalité.
La maison de Sean ce trouvais en fin de rue et était la plus imposante du quartier . Un grande terrasse avec des colonnes style Romain s'étendait sur toute la partit droite de celle ci . Pas étonnant que Sean ce prenne pour un dieu Romain . Les élèves de Northampton était super nombreux et je me demandais vraiment qu'est ce que je fou ici .
Harper et moi on ce gara dans la propriété, j'ai pas envi qu'un imbéciles vienne vomir sur ma bagnole en rentrant chez lui sérieux.

Le salon était pas mal plutôt bien décoré avec une fontaine ou le DJ était sur une sorte de scène et mixais de la MJAA c'est à dire de la " merde de jeune ados américains " je devrais ajouter en manque mais ce serait trop long . Plus loin Sean était torse nu et exhibais son corps athlétique a quelques meuf dégelasse .
- bon Harper on va être stratégiques tu cherche Sean tandis que ...
Je me stoppa net . Adam venait de sortir de la cuisine lui aussi torse nu et putain son corps !!!heiebwjqkqbwj je beug, son torse était entièrement recouvert de tatouages de taille assez imposante et ses abdos parfaitement dessiner luisait soir les lumières fluo de la pièce . A cette instant Adam venait de passer de mignon à bombe a-t-o-m-i-q-u-e !
- babe pas trop parce que tu vas Peter un cable . Me dit Harper et me pris le menton et le tourna vers sa droite . Vous voyez ce moment où une image idyllique figé sur verre ce casse en milles morceaux eh beh c'est ce qui vient de ce passer . Pendu à son bras Émilie étai vêtit d'une robe saumon hideuse et ce la pétais façon, " ouais regardez mon mec c'est le plus beau de la soirée " . Conneries ! Sean va me le payer ce pd .
- Harper vient avec moi . Dit je en la tirant vers moi .
On ce dirigea vers Sean et je lui tapota l'épaule. La bande de fille qui l'admirait me dévisagèrent l'air mauvais .
- dégagez vous attendez quelqu'un ! Leurs lançais je .
Sean me rapprocha de lui et elles ce casèrent.
- wou Cass t'est vraiment trop bonne dans cette robe .
- ouais ouais c'est sa , tu m'explique pourquoi Émilie est la ?! Dit je en la pointant du doigt alors qu'elle regardais dans ma direction .
- c'est Adam qui c'est pointer avec elle je pouvais pas la fouttre la porte .
- et pourquoi pas ? ta eu pitié de ses extensions à 2$ .
- Adam est au courant que tu ...
- un problème ?
Je me tourna vers Sean et failli perdre pied , sa musculature était encore plus imposante de près putain .
- non . Dit je sèchement
Sans que je sache pourquoi j'étais énerver contre lui . Attend si je sais ! Émilie est encore là .
- rien ajouta Sean on discutais .
- on dirait que vois vois disputez .dit Émilie avec un sourire .
- toi on ta pas sonner .
La je sent que sa va partir en live si elle me répond .
- euh je fait ce que je veux. Me dit elle avec sa voix de petasse la .
Erreur connasse .
- ferme la steuplait on est pas dans ta maison close ici .
- oh surveille tes mots , me dit l'autre la .
- quoi ta un problème le chiwawa . Dit je en me tournant vers Sean .
- je te dit juste de la fermer .
Les gens commençais à ce tourner vers nous . Et le DJ avais curieusement baisser le son .
- parce que t'est quoi ? J'ouvre ma bouche quand j'en est envie que sa te plaise ou non .
- y'a pas que ça que tu ouvre de toute façon . Dit Émilie .
La phrase de trop . Cette pute le feu était déjà là et elle a mot l'huile.
- OH LA PUTE A 3 ' 50 TES CUISSES TU LES OUVRES PARTOUT ALORS TU VA RAMASSER LE TA DE MERDE QUI TE SERT DE CORPS ET TU VA TE BARRER SI TU VEUX PAS QUE JE TE ...
quelqu'un avais mis sa main sur ma bouche et me tirais vers une pièce .
- jamais tu la ferme quand on te le dis .
Je me dégage de ce con d'Adam
- t'a qu'a mettre une laisse à ton cabot d'Emilie.
- ta geule sérieux.
- ouais ouais c'est ça . Je me retourne pour faire un doigt à Adam et fu surprise de voir un sourire sur ses lèvres ce qui le rendais encore plus sexy .
- quoi ?! Lui dit je et cette fois ci il éclata de rire .
- ya que quand t'est énerver que t'est vraiment sincère, sérieusement Cassidy c'est quoi ton problème avec Émilie ?
- pff ferme la Adam sérieux c'est toi qui la traîner ici donc va te faire foutre .
Cette fois son sourire avait disparu. Il me saisi le bras et parla tellement bas que même si quelqu'un était juste à côté de nous il n'aurait rien entendu.

- t'est vraiment pathétique Cassidy harperfild, tellement ridicule que tout le monde dans cette maison ce fou de toi , ouvre les yeux et grandis un peu rien n'est tout rose ici arrête de croire que le monde fonctionne comme tu veux parce que tu me fais pitié , quand ton monde parfait va t'éclater à la geule il ne te restera plus que toi même et tes yeux pour pleurer connasse.
Il me poussa sur le côté et sortit de la pièce .
Quel fils de pute ce mec ! Fils de pute , de pute , de pute . Pour qui il ce prend ce con pour me parler comme sa ! Il crois que ses belle paroles sorties du manuel des enculés de première vont me faire quelque chose . C'est moi qui décide et qui tien l'échiquier entre mes mains .
Fini les plans de drague .
Il a pris la confiance et ce crois au dessus , bien , la chute sera encore plus violente parce que je vais te pourrir la vie et pousser ta meuf à bout. Tu voulais savoir qui est Cassidy harperfild? Et bien je vais te montrer mon vrai visage .

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant