2 nouvelles histoires en cours

2.3K 59 18
                                    

1 . Orphée

Lauriane de l'Oise , unique fille du compte et de la comtesse du même nom , possédant une beauté qui ravissait chaque personne qui avait le bonheur de croisé cette charmante enfant aux yeux azur , au visage de porcelaine et au cheveux châtains d'une longueur interminable . Mais Lauriane ignorait qu'en donnant ça main a Orphee de valles elle épouserais l'hiver . Car la beauté de cette hommes que l'on disais semblables au statues grecs  n'avait d'égale que sa froideur .
Les jours , les mois ce succèdes  sans qu'orphee , dans les rare visites qu'il offrais à son épouse , n'accepte que celle si le touche , ne l'effleure autant physiquement que mentalement. 
Lauriane de l'Oise étais seul , mais aussi grand étais l'affront que lui faisais Orphee , Lauriane elle n'aurait de cesse d'aimer cette homme de tout son être, son âme et son corps .
Le mois de juillet commençais et Lauriane étais bien décidée à faire en sorte que ses sentiments lui soit retournée ! Quitte à découvrir les lourd secrète que cache en réalité , le roi Orphee de valles .

Fini en 45 chapitres .

2. Narcisse

Aussi loin que je me souvienne on en avais toujours parler .
De ces créatures .
Ces êtres au traits si fins qu'il tromperais n'importe d'entre nous quelque soit la puissance des convictions chrétiennes qu'on lui avais inculquer depuis la plus tendre enfance .
Oui ses êtres au visages d'ange qui n'a d'égale que la cruauté qui entre leurs prunelles lumineuse dans la nuit obscure .
Des Demons pour certains , suceurs de sang pour d'autre , des vampires .

les monstres ne son pas toujours ce qu'on croient , narcisse le meurtrier de mes parents allait me le prouver , car sans m'en rendre compte au premier regard , mon cœur appartenais déjà à cette créature qui avait envoûter plus d'une . Mon nom est Angélique , princesse d'Asgard et voici comment je suis tomber amoureuse de ce vampire que l'on nommais narcisse .

Fini en 37 chapitre .

Alors dites moi laquelle vous intéresse le plus et ce que vous en pensez ?

Et si quelqu'un serait intéresser pour réaliser les couvertures il me sauverais la vie 🙇🏻❤️

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant