Day 31 : future past

4.5K 229 13
                                    

Casper ce tenait toujours la . Ne bougeant pas malgré le bruit de mes pats qui résonnait , claquant sur le carrelage opaque de la cafétéria complètement vide a cat heure .
Je m'assis en face de lui . Il ne daigna même pas lever la tête , gardant toujours celle si enfoui dans ses bras contre la table sur en métal du self .
Trop de question ce bousculais à ce moment dans ma tête mais aucun son ne sortait de mes lèvres . Le silence était tellement pesant que je pouvais le sentir .
Seul les cliquetis de l'horloge résonnais .
C'est le bruit de la porte qui me tira de ma rêverie quand je me tourna mon sang ce glaça , Harper venait de franchir cette porte par laquelle j'avais tout entendue . Elle s'approcha de nous un grand sourire au lèvres suivi de tout les autres sauf kira bien sur .
- hey ! S'écria elle .
Elle ce tourna verre Casper qui n'avais toujours pas bouger .
Et m'interrogeais du regard , je me contenta de hausser les épaules ?
Franchement qu'est ce que je suis sensée fair d'autre ? Lui dire hey Harper ton mec avec qui tu pense vitre le parfait amour à en fait une relation incestueuse avec sa sœur ?
J'aurais pu en temps normal mais mon cerveau était comme éteint , Anesthésié  . Elle le secoua alors le prenant par le bras pour tenter de les décroiser .
- alors bébé pas assez dodo ? Dit elle d'une voix niaise .
Je retenais mon souffle et attendais la réaction de Casper tandis que personne ne ce doutais de ce qui ce passais sûrement dans sa tête .

Casper ce releva mais garda la tête baisser . Il souffla et ce dégagea violemment de Harper .
- lâche moi . Murmurât il dans un souffle à peine audible .
- quoi ? Répondis Harper comme si elle avais mal entendu .
Le point de Casper s'abattit sur la table dans un fracas assourdissant une nouvelle fois . Et tout le monde ce retourna vers lui contemplant la scène interdit.
-JE T'EST DIT NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS COMPRIS !! Hurla il sur Harper fulminant , son regard aussi noir que le jour que je l'avais croiser en boîte .
Harper ne  réagit pas tout de suite choquer avant de reprendre rapidement ses esprits l'usage de la parole par la même occasion mais ca je pense que sa été une mauvaise idée parce que face à Casper je pense pas que Harper pourrais faire quelque chose.
- sa va pas bien toi ?! Qu'est ce qui t'arrive !!?
Casper ce retourna vers elle furieux et la je crois qu'il ne voyais même plus rouge mais noir . Il fit un pat et ce planta devant Harper , son visage fermé , la veine de sa gorge bâtante, les points serré montrant qu'il ce retenais pour éclater quelque chose , et la seul chose qu'il avais sous la main c'était bien Harper .
Je pense qu'elle le compris également car elle recula d'un pat , de plus en plus pâle . Il la bouscula et ce dirigea vers les portes du self sous les regards choquer de tout le monde . Tout ça par la faute de kira qui n'étais même pas présente.
Mon coeur me hurlais de dire à Harper la raison pour laquelle Casper étais dans cette état là mais mon cerveau réussi à me convaincre que cette histoire est peu être plus compliquer qu'elle n'en a l'air , un autre idée me vint à l'esprit . Si kira s'en prenais à Harper ? Après tout elle étai bien là capitaine de l'équipe de cheerleaders. Et elle avais le pouvoir de brisée le rêve de Harper et moi d'un claquement de doit si je m'en mêlait .
- pff ce mec est  schizophrène. Dit je à Harper
- viens on scasse. Elle pris son sac et je l'a suivit hors de l'usc.
Dans les couloirs les élèves ce dirigeais devant leurs salle de cours. Je poussa les portes bâtantes et sortit suivis par Harper . On ce regarda une seconde puis on ce mis à courir à comme deux folles en direction du portail, Harper retira son teeshirt pour laisser son uniforme de cheerleaders, complètement à l'air libre je dit de même, ma quand de m'en mêler les pied .
On éclata de rire en fourrant nos affaires dans nos sac . Puis on longea le mur de l'université . Le problème maintenant c'est que c'était impossible pour nous de rentrée à l'appart , parce que si un surveillant nous croisais on étaient foutue . La rue était plutôt vide ce matin là et malgré les évènements de ses dernières jours tout nous semblait être enfin presque revenu à la normale . Enfin une chose manquais à l'appel . Adam . Je contemplas mon tel pensive . Qu'est ce qu'il pouvais bien faire ? À quoi il pense ? Et surtout qu'est ce qu'il ce passe ? Autant de question qui me traversais l'esprit quand je repensais à lui . La seul peur que j'avais étais qu'il est replonger droit dans son passée donT je ne savais toujours pas le quart .

Pdv d'Adam. 2 mois plus tard .

Mon tel vibrais dans ma poche tandis que je finissais d'enchaîner le mec . Celui ci ne bougeant presque plus m quelque soubresaut animais encore son corps méconnaissable à présent tout comme son visage . Lorsqu'il  perdit enfin connaissance je me releva et contempla une minute mon œuvre et étouffa à nouveau mes sentiment m sa devenais machinal à force d'exécuter le taff ses derniers jours . Je pris mon tel qui affichait un énième message de Cassidy me demandant si on pouvais ce voir . Ce à quoi je ne répondais rien . C'était trop dangereux , si un mec décidais de ce venger elle en serais sûrement la première cible . Je me retourna vers le mec encore au sol , pour éviter toutes représailles il fallait finir le travaille jusqu'au bout . Je sortit mon arme de ma poche arrière et sans réfléchir mis une balle entre les deux yeux du gars .
Ma moto garée un peu plus loin dans la ruelle sale brillait au reflet de la lune , ne rappelant d'où je venais et où je finirais .
Je démarra .
Les nuits je dormais le moins possible , évitant les cauchemars à tout pris , car on  on  être le lus grand des meurtrier  mais si il y'a bien une chose qui vous reste en mémoire , c'est bien le visage des innocent a qui vous ôtez la vie sans aucune raison car il on été témoins de l'horreur que vous déverser dans les rues de la ville .
Dans 1 mois j'allais être exporté en Colombie , dans la filiale centrale du gang , car mon "talent" avais été  reconnu . J'allais tout quittée , une nouvelle vie m'attendais . Comme celle qui j'avais essayer de commencer à Riverside . Une plus loin...bien plis loin de tout ...
De toi .
Arrive devant la villa du chef , je sortit mon tel et montra le numéro inscrit dans mes photos , signe que je faisais partit du gang . Le grand portail s'ouvrit , et je pénétra dans le grand jardin , bordée de plates et d'arbustes en tout genre . Le patron etais assis entre de mec . Il étais massif , d'origine colombienne il avais commencer comme moi et avait été placé pour être le chef de la filiale américaine . C'est pourquoi il croyais dur comme fer que je serrais son suivant .
- Adam ! Dit il d'un ton presque paternel .
Je me contenta de prendre le fric sur son bureau sans un mot .
- haha c'est que j'aime chez toi Blackbird, ton détachement et ta froideur , c'est à ca qu'on reconnais les meilleurs assassins . Il tendis l'enveloppe avec ma prochaine mission .
Je sortit du bureau le laissant rire dans mon dos .

Je louais une villa à l'écart de la ville ou je pouvais me reposer en silence . C'était devenu à la fois un lieu où j'était en proie à la démence que me causais mes cauchemars mais également le seul lieu où je me coupais de tout , où je pouvais me retrouver avec moi même . Il n'y avais ni tel phonétique fixe , ni internet , j'étais seul et je me contentais de ça. Je jeta mes baskets dans un coin de la pièce .
Je me jeta sur mon lit et contenta de fixer les 15 appel en absence provenant de Cassidy , même si elle changeait de téléphone je savais que c'était elle car seul mon employeur et elle sont les seul a m'appeler . Tout les soirs c'était pareil je me contentais de repenser à ce qu'aurait pu être notre vie si je n'avais pas été moi ...
Mais ce ne t'étais pas le cas alors .
Je gardait mon tel dans ma main quand il ce mis à vibrer .
Jamais à cette heure elle ne m'appelais .
Elle doit avoir un problème , quelque chose ..

Les minutes s'enchaînait et pourtant je jeta mon tel dans un coin de la chambre .
Encore .
Je sortit l'enveloppe de mon bomber noir et l'ouvrit .
Je lu le mot qui l'accompagnais .
"Dernier travail et la Colombie "

C'était tout . Tout ce qui l'accompagnais . Alors que d'habitude j'avais les détails de la mission , le lieu où ce trouvais ma victime , ses habitudes de vie , etc
Mais là rien .
Un test ?
Je froissa là mot et pris le flingue qui étais dans l'enveloppe .
La photo et ...
La photo .
Je me figea les mains tremblantes .
Tout ce passa en une fraction de seconde , oui en une fraction de seconde tout bascula .
La photo de Cassidy ce retrouva sous mes yeux .
Ils savaient.
Il on compris . Il veulent voir si je suis près à ca pour la Colombie. Pour ma liberté .
Mais ils savent aussi bien j'en suis incapable, ils en son conscient .
J  me sentit comme pris au piège. Pris à mon propre piège . Tout ses mois à la protéger pour ça?
Alors c'est comme ça que sa fini ?
Tu à bien tuer une vingtaine d'innocents alors pourquoi tu cale ? Des filles il en existe plein et puis tu sera sans doute seul toute ta vie . Ses mots ne cessais de me traverser l'esprit mais il étais bien clair que pour moi s'en était impossible. Je connaissais  la règle . Si j n'exécute pas un travail , il l feront et je serais sûrement le suivant sur la liste ,

J'étais foutu .

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant