Pdv de AdamLa veille .
Je fini mon 6 ème verre et le lâcha part terre , celui ci s'exposant sur le sol , laissant des centaines de débris . Ma vision commençais à ce brouiller à cause de la vodka . Je sortit mon tel qui affichait 18h16 , un message .
«36,Rosetta street 20h »
Je pris mon blouson qui trainais dans un coin de la maison et regarda une dernière fois la maison , celle ou Casper m'avais accueilli alors que j'étais complètement paumé.
1ans en arrière .
J'accéléra encore frôlant les 300 , la douleur qui me traversais la poitrine m'empêchait de respirer . Sean cette enfoiré, et l'autre pute de blondasse. Et dire que je l'ai cru un peu plus intelligente que l'image qu'elle renvoyais , mais comme quoi une pute reste une pute . J'en avais marre de tout , de cette ville , de mes conneries , de mon passé et les sous merdes qui y vivent ...de tout ses yeux qui ce mettent à me juger à chaque fois que je passe , de cette petite vie parfaite ...sa ne ressemble décidément pas . J'avais essayé mais qu'on in est pourrit jusqu'à la moelle comme moi on ne vole pas bien haut avant de redescendre sur terre . Comment j'ai pu croire une seul seconde que je pourrais vivre comme tout les ados de mon âge . Ils m'avaient tous pris pour un con , je me suis attaché à une pute , a un pote et tout les deux mon laisser tomber , alors que la première règle black est "pas d'attache " .
Une légère pluie vient me caresser le visage dans la nuit sombre , je slalomais entre les voiture allant toujours à toute vitesse , sans casque , et sur la chausser complètement trempé. Mon 9 millimètre froid contre mon dos . Je viens de la , de ce monde et jamais je n'en sortirais , et puis à quoi bon . J'ai tous que je veux, argent facile , filles , baraque , drogue.
Bye bye Northampton. Je passe au niveau supérieur. Je poussa l'accélérateur au max ne pensant plus à rien ...Tous ce que je vu fut les deux énormes fards braquer sur moi .
Mon premier réflexe fu de dévier , je lâcha ma moto qui heureusement ne ce fit pas écraser alors que je touchais le sol avec brutalité , dérapant sur plusieurs mètre avant de perdre connaissance .À mon réveil j'étais dans cette maison entourer de personnes que je ne connaissais pas sans mon flingue ni mes affaires . Casper ce tenais sur le canap et en face de moi accompagné d'une fille au cheveux rose flamboyant qu'il tenais par la taille .
- enfin réveiller mec .
Je n'avais rien répondu , il avais sortit mon flingue et me l'avais tendu un sourire ineffaçable sur les lèvres , la fille à côté de lui semblais réaliser à quel point Casper était fou . Me rendre mon arme alors qu'il ne me connaissais pas , alors que je pouvais lui mettre une balle entre les deux yeux .Mais Casper n'étais pas fou , il ne jugeais juste personne .
Et c'est pour sa que je lui est accorder un peu de ma confiance alors que venais de me faire trahir par la fille avec qui je voulais être et celui que je pensais être mon ami .
Même si n'ou étions pas pote , car je ne voulais plus jamais en avoir Casper était un bon gars , qui essaye juste de ne blesser personne au fond .Présent .
Mais maintenant il était temps de partir comme j'étais arriver .
De manière imprévue que je reprenais cette vie. Je l'en fourcha et l'image de Cassidy essayant de la conduire me fit sourire . Je rangea mon gun a l'arrière de mon dos dans mon jean et démarra . La rue étais bondée et la circulation abondante . En arrivant à l'usc, j'hésita à descendre , je m'étais rendu ici inconsciemment, guidée par une envie irrépressible de voir son visage , de savoir si elle allais bien .
Je descendit de ma moto et met la cale . Je grinçais des dents au bruit crissant de mes pied dans le gravier de la cour. A l'entrée dans le bâtiment , je sais pas pourquoi je me sentais de plus en plus stresser à mesure que je montais les as alien du bâtiment menant aux chambres .
Un bruit de pas me fit me retourner à toutes vitesse . Le gardien de l'immeuble me regarda de haut en bas avant de me reconnaître, il me fit signe avec sa caquette et je lui répondit d'un simple mouvement de tête avant de reprendre ma route . Je jeta un coup d'œil à mon téléphone qui affichais à présent 19h , elle devrait être rentrée à présent , toujours aucun message de sa part , sa m'inquiétais .
Sa porte vernis et son appartement nettement plus grand et luxueux que celui du reste du dortoir étais distinguable . Arriver devant la porte , je me dit que c'était une mauvaise idée . Après tout j'avais décider de la sortie de ma tête , ni de la mêler à tout ça il y'a à peine quelques heures , et me voila devant ça porte mais sans que je ne sache pourquoi j'avais besoin de la voire , de savoir si elle allait bien .
J'allais cogner quand je me rendis compte que la porte était légèrement entre ouverte . Un stress me serra la gorge , je posa ma main instinctivement sur mon flingue et poussa lentement la porte pour entrée dans l'appartement qui étais parfaitement silencieux malgré que la climatisation ainsi que les lumières soit parfaitement allumées . Si cette conne est sortit en laissant la porte ouverte ça confirme toutes mes théories sur les blondes .
Je poussa la porte de sa chambre et la vit , celle ci allonger sur le dos sur son lit les yeux clos .
Alors pire elle dors la porte ouverte . Giflez moi cette fille pour moi s'il vous plait .
VOUS LISEZ
Trop populaire pour être vraie ( en correction)
Teen FictionDans notre lycée en en connais tous une . Une de ses garces , blonde , parfaitement bronzer et au body parfaitement proportionné digne des plus grandes mannequin fitness . Les cheveux d'un blond parfait , sourire parfait et dents parfaitement align...