Day 2 : cheerleading

10.9K 409 41
                                    

Harper et moi avions pris l'habitude d'arrivée en retard , un rituel qui nous avait permis de gardé le regard des autres et de captivé l'attention de toute la classe .
Harper poussa les portes du l'amphithéâtre où nous avions un breefing annuel à l'approche de la rencontre avec Northampton . Nous devons les battre autant sur le plan sportif que cheerleading. Car un duel de cheerleading, est organisé à la fin de chaque match et bien sûr nous n'avions jamais perdu car pour moi le cheerleading c'est autant un sport qu'une guerre . On pouvais pas dire autant dès mec , il avais perdus l'année dernière offrant à Northampton une occasion de ce sentir supérieur à nous mais Riverside allait leurs montrer de quel bois on ce chauffe ici .

- bien messieurs, mesdemoiselles  comme vois le savez dans moins d'un mois le grand duel annuel aura lieu ici à Riverside car nous ...avons perdu l'année dernière , mais comme on dit il faut parfois tomber pour mieux ce relever !
- wooouuuuu ooouuuuuuuhhhh . On cria pour encourager le coach .
- merci merci mesdemoiselles, donc le directeur de Northampton a décidé d'envoyer ses élèves dans notre lycée le mois ...
- QUOI!!? Cria je
Tout le monde rigola . Northampton dans notre lycée !
- j'ai pensée que ce serai une bonne idée de pouvoir observer leurs préparation physique, stratégique et offensive pour mieux paré , nous ne jouons pas nos entraînements ensemble c'est pourquoi j'ai pensée que puisque les cheerleaders,vous vous entraînez en permanence sur le terrain vois pourriez les observer et nous offrir la victoire.
-Hors de question depuis quand on mélange les torchons et les serviettes .
Sérieux y'a que moi qui trouve sa absurde ?!
- cass tu pense pas que ce serait l'occasion de les pourrir, ils son chez nous ici et on domine le lycée alors les mauvais coup depuis quand sa nous connais pas ? Me chuchota Harper comme un petit démon sur mon épaule .
- rectification coach c'est pas si important au contraire c'est même plutôt cool qu'ils soit la , on accepte .
Le coach nous sourit satisfait. Crois moi on va pas faire que les observer .
La sonnerie retentit nous annonçant la récré , sa aussi c'est un des avantages, rater deux heures de sciences physiques avec monsieur Parkins, l'homme le plus barbant du monde , au moins une fois par ans .

Harper ce dirigea vers la cafète ou en entrant in remarqua un groupe d'élèves en vert . Les salopes de Northampton ( je parle des mecs hein ) . Le regard froid et gris du mec de ce matin me transperça instantanément, il c'était stopper net , son verre de jus de je ne sais quoi dans la main . Je remarqua que je n'étais pas la seul à avoir remarquer le nouveau car plusieurs filles sur la trajectoire de nos regards gigotaient sur leurs chaises , mais je savais que c'était moi qu'il regarda. Je ne suis pas prétentieuse au point de croire que il ne me regardais que moi mais au fond de moi je le savais juste .
- regarde y'a ton psychopathe. Me dit Harper tandis que je montais les marches menant à la scène où ce trouvais notre table réservée au sportifs . Les mec étaient déjà là avec quelques cheerleaders. Je ne quitta pas des yeux ce mec et lui aussi suivais chacun de mes déplacements du regard . Je le regarda avec hauteur du haut de ma scène comme une reine regarde avec arrogance ses sujet . Il leva un sourcil devant mon air hautain légèrement amuser.

Je mit ma compote de pomme dans ma bouche . Mon seul plaisir sucré de la semaine, le reste du temps c'est diète complète , le concours de cheerleading, en décembre était le seul moment où je pourrais quitter Riverside et voir du pays car c'est un concours international.
- bébé au fait on doit décalé nos heures d'entraînement si on veut être sur le terrain avec eux  , sa veut dire qu'on va prendre nos repas midi sur les gradins.
- c'est pas grave sa on pourra demander au proviseur l'autorisation de manger une heure avant tout le monde , ton père est le maire tu crois qu'il dira non ? Impossible.
- ouai c'est cool , on dirait que ton psychopathe à la quote .

Je tourna la tête vers la table des Northampton et un groupe de fille dont deux cheerleaders. Non mais elle ce croient ou à parler avec l'ennemi . Je me leva et me dirigea vers les filles suivie de près par Harper . A la fois parce que sa me soule qu'elle fassent les traîtresse et que aucun mec ne s'intéresse à une autre fille qui moi .

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant