Cassidy.
Cassidy ?
Cassidy !
Je me réveilla en sursaut . Me retrouvant face au visage apeurée d'Adam . Celui ci me regardait comme si il essayais de graver chaque détails de mon visage dans ca mémoire . Ses traits étais tirées et fatiguer , son visage et son corps et son visage bi n plus mince , ses yeux plus vides ...mais c'était lui , bel et bien lui ..
Il allait bien . Une boule qui n'avais pas quitter mon ventre tout ce temps ce cheuv a comme un vulgaire ballon de baudruche qui étais resté coincé à l'intérieur de mon ventre tous ce temp .
Je leva ma mains et l'écrasa avec le plus de force que je pu sur sa joue .
- MAIS BORDEL OU EST CE QUE TU ETAIS ?! Lui geulait-je les larmes me piquetant le coin des yeux .
Il me pris pars le bras et ce releva m'entraînant avec lui .
- faut qu'on bouge ce contenta t'il de dire .
- mais bordel on va ou ?!
Il ce tourna vers moi et pris mon visage entre ses mains et me parla tellement proche que je sentit son souffle saccadé s'écraser contre mon visage , il était clairement effrayé mais par quoi ?
- maintenant tu va m'écouter Cassidy...tu est en danger , et il faut à présent que tu m'écoute attentivement si tu veut u'on est une chance ...vraiment. Me dit il a mis chemin entre le sérieux et l'imploration . Puis il pris ma main dans la sienne un était recouverte d'un gant en cuir noir et me traînant avec lui dans le couloir , je remarquais qu'il jetait fréquemment dès regard dans son dos . En arrivant dans le hall Adam jeta un rapide coup d'œil par les vitres des portes fenêtres avant de pousser celles ci . Et ce ne fut qu'à ce moment là que je remarqua le flingue qu'il tenais fermement dans sa main droite , brillant au contact des rayons de lune .
Dehors la fraîcheur me piqueta le visage étant en short et en brassière de nuit mes pied complètent nus . Je frissonna lorsqu'il me fit monter dans une voiture 4x4 climatiser . Un homme tenait le volant .
- merci mec je te revaudrais ça . Lui dit Adam
- t'inquiète pas petit , c'est là moindre des choses .
Le mec démarra en trombe . Au bout de 15 minutes Adam brisa le silence qui régnait.
- pourvu qu'on rencontre personne sur la route repris Adam
- normalement rien ne devrai ce passer avant demain , Jane le chef découvrira que tu a pris la fuite ...l'autre acquiesça . Et accéléra un peu plus sur la route complètement déserté à cette heure .
- t'est sur que tu sera rentrée à temp mec . Demanda Adam
- t'inquiète pas , pour moi et contente toi de survivre d'ici la gros , mais franchement tu fuit le gang et tu va en Colombie ?
en Colombie ?!! Quoi?!
Adam ne répondit rien et ce contenta de capter mon regard dans le rétroviseur. Avant de détourner celui ci vers le paysage .
Les minutes qui suivirent me parures interminables. Le froid et la fatigue me gagnèrent et rapidement je sombra dans un profond sommeil .J'ouvrais les yeux lentement , au chaud sous des couvertures tièdes . Le soleil filtrant à travers les rideaux Marrons et crème . Je me redressa et remarqua que nous étions dans une luxueuse chambre d'hôtel , je portais le sweat d'Adam et la chambre étais justement vide de sa présence . La porte claqua et je parlais trop vite car celui ci entra , un sac en papier à la main u'il me jeta .
- met ça et in décolle , on s'acheter ta des trucs à manger au drugstore.
Je le regarda .
- quoi ?
- tu va m'expliquer ?!
Il souffla .
- Cassidy commence pas in à aps le temps la , sa fait 5 heures on est au même endroit la , ce qui donne un avantage à nos pisteurs .
- et qui nous cherche ?! Et pourquoi ??
- je te raconterais tout dans l'avion mais pour le moment in doit y arriver . Et il alla ce poster derrière les rideaux guettant la rue dans la légère embrasure entre les rideaux .
Je me leva et pris une rapide douche pour enfiler le sweat-shirt gris à capuche que Adam avait acheter , une casquette un short et des converse noir et blanche . Quand je sortit Adam refermais un sac contenant je ne sais quoi et releva la tête vers moi .
- met ta capuche .
Je le fit et il me retendit sa main . Le part peur que je m'enfuis peut être ? Ou juste parce qu'il avais besoin de savoir que j'étais la . On sortit dans le couloir du grand hôtel et Adam nous fit entrée dans le première ascenseur un passait .
Je vis la porte de son sweat légèrement gonfler et je compris qu'il avait toujours son arme sur lui . Il étais vraiment anxieux et ne cessais de serrer été desserrer sa mais autour de la mienne , je m'apprêtais à des enfet de l'ascenseur quand les portes s'ouvrir et à me diriger vers la sortit quand Adam me tira sur le côté pour m'assoir sur un des fauteuils du petit restaurant qui ce trouvais dans le hall de l'hôtel face à lui .
- et merde ! Fit il en regardant derrière moi , mais quand je tenta de me retourner il m'en empêcha .
- qu'est ce qu'il y'a? Lui demandait je alors qu'un stress jusqu'à présent inexistant commençais à m'envahir .
- deux mec au comptoir ...il demande sûrement des renseignements sur nous , mais je nous est pas inscrit sous de vrai non .
- mais qu'est ce qu'il nous veulent à la fin .
- tout est de ma faute Cassidy...tout ...mais jamais je ne laisserais quelqu'un te faire du mal par ma faute .
- Adam ...
Il me repris la main et m'entraîna avec lui .
- on bouge !
On sortit de l'hôtel courant presque . Je regardais à gauche et à droite au fais où je remarquerais des gars suspect mais la rue semblais déserte , il on du ce barrée en voiture .
Adam arrêta un taxi .
- aéroport s'il vous plaît .
Le chauffeur hocha la tête positivement et nous nous engouffrions dans le taxi .
Il sortit de sa poche dès billet d'avion . Mais pas put la Colombie comme je m'y attendais . En direction de New York .
Il m'en tendit 1 .
- quand on descendra il y aura sûrement des mecs parce que il savent bien que je cherche à quitter la région au plus vite alors tu reste près de moi compris .
- oui . Dit je en resserrant un peu plus ma main dans la sienne Car il ne m'avais pas lâcher tout ce temps.
Le taxi s'arrêta devant l'aéroport, déjà bondée à cette heure et à mon avis Adam n'avais pas choisi cette heure pour rien . Il pris le sac et nous nous dirigeons vers les checkpoint, pour nous enregistrer.
- tu vas nous enregistrer.
Je commença à appuyer sur la machine . Adam lui scrutais les allants tour , dos à moi , cherchant la moindre faille . Je fini
- j'ai ...
- viens .
On marchât vers une boutique . Et je compris ce qu'Adam cherchait à faire , il voulais qu'on reste le moins immobile , pour lui il fallait qu'on soit toujours en mouvement ."Embarquement immédiat pour New York "
Si quelqu'un ce doutais de ce qui était en train de ce passer , comment j'ai pu basculer de ma petite vie paisible a un monde que je ne connaissais jusqu'alors pas ...
Une chose était sur tout allais changer . Nous étions en cavale , et jamais je le savais , je ne reverrai plus mes amis ...
VOUS LISEZ
Trop populaire pour être vraie ( en correction)
Teen FictionDans notre lycée en en connais tous une . Une de ses garces , blonde , parfaitement bronzer et au body parfaitement proportionné digne des plus grandes mannequin fitness . Les cheveux d'un blond parfait , sourire parfait et dents parfaitement align...