Day 24 : discussion

4.7K 232 11
                                    

- Adam ?!
J'hallucinais ou quoi ? Mon regard passa d'elle à lui .
Il ne me quittais toujours pas des yeux . Et une idée me traversa l'esprit . Je sortit de mon bain comme ça .
- mais cass !!! T'est malade dit Harper en tirant Adam qui n'avais pas broncher vers le salon . J'enfila une culotte propre et un teeshirt noir . Et je vin les rejoindre dans le salon. 
- je pense que vous avez des choses à vous dires donc ... Elle ce leva et ce dirigea vers la salle de bain elle aussi . Adam restait muais il ce contentais de regarder autour de lui silencieusement.
- pourquoi tu est venu ? Lui demandait je
Il ne m'adresse même pas un regard . Alors je me leva furieuse à cause de son comportement, je saisi la poignée de la porte et l'ouvris .
- plus que rien ne te retiens .
Il me regarda enfin , ses yeux toujours aussi étincelant à la faible lumière de la pièce .
- assied toi . Dit il simplement. Le son de sa voix étais comme un fantôme pour moi , elle résonna dans la pièce et plusieurs fois dans ma tête avant que je ne réalise vraiment , que c'était lui , que je l'avais retrouver , qu'il était là en face de moi .
- je t'écoute fit je les bras croiser sur ma poitrine
- il n'y a rien à dire de spéciale , j'avais besoin de changer d'air ...c'est tout
- changer d'air dit je un sourcil levé .
Genre à Riverside je veux bien que ce soit un trou mais l'aire et potable à mon avis 
- tu comprend pas , Riverside, Northampton...j'avais besoin de les oublier , d'oublier ma vie la bas ...et c'est ce que j'ai fait , depuis que je suis ici je ne pense plus à tous que j'ai vécu la bas , je me porte , mieux et ...sa fait longtemps que je ne m'étais pas senti comme ça .
Je souffle et me détend un peu face à ses paroles .
- si tu veux tout oublier pourquoi ...à Harper tu lui parle encore , elle étais aussi à Riverside que je sache .
- c'est pas pareil .
- pas pareil ?! Genre moi tu m'ignores complètement et elle ....c'est juste pas pareil .
- c'est juste que ...
- que ? Dit je attendant une réponse .
Il ce leva .
- je dois partir
Hein ? Je me leva
- mais t'est sérieux là ?! PutainHein t'est venu ici pourquoi alors bordel !!
- pas pour me réconcilier avec toi .
Et il sortit de l'appartement cette enculer .

***

- mais quel enculer ! Il deconne j'espère ! Me dis Harper tandis qu'on marchais pour aller retrouver les autres .
- tu vois .
- mais bordel ! Pourquoi il est venu en fait ?
- pour me farcir de belles paroles c'est tout comme d'habitude
- franchement tu devrais mettre une croix sur lui y'a plein d'autre mec mignon ici et super sympas , je demanderais à Casper de te trouver un mec super dans l'équipe .
- Casper ..Casper c'est qui déjà ?
Elle me mis un coup de coude  et je rigola .
- d'ailleurs j'ai quelques chose à dire . On arriva à la table ou les autres étaient aussi . Maya bouffais des ananas en écrivant sur son cahier . Casper nous fit un clin d'œil , Adam lui rigolais avec un mec , et kira elle étais dans son coin elle tirais là tronche en regardant son pot de nouilles instantané comme si un film si déroulait . Harper fit un bisou à Casper un trop long bisous à mon avis .
Il ce retournèrent vers nous .
- bon en fait commença Harper
- on est en couple . Dit rapidement Casper comme si c'était trop gênant à dire . Maya manqua de cracher son jus de pomme . Elle toussota
- dites moi que j'ai mal entendu ! Casper beninton en couple !!!
Même Adam faisait les yeux rond . Visiblement c'était la nouvelle du siècle mdrr .
- vos gueule leurs dit il simplement.
Je jeta un coup d'œil à kira qui continuait de remuer ses pâtes dans la soupe comme si elle n'était pas la .
- au fait Casper , tu sais que Cassidy cherche un petit ami .
Elle est pas croyable cette meuf .
- ah bon fit Casper en ce retournant vers moi un sourire moqueur.
- ouais mais bon je peux me débrouiller. Je faisais genre hein , il me fallait absolument un petit ami de l'équipe de foot .
- hum je vois quelqu'un qui pourrait te plaire .
- rigole pas crétin , lui dit je en voyant toujours son air moqueur
- tkt tkt .
Il fait que j'amorce ma monter vers le succès et je n'avais plus d'autres objectifs, pourquoi pas devenir reine de l'usc à la fin de l'année tien . 
Les cours sa devenais toujours aussi monotone , ne plus être capitaine de l'équipe de cheerleaders, me soûlais tellement que je ne me donnais pas à 100% bien que Harper m'assurais tous les jours que j'étais de loin la meilleure de l'équipe. A la fin des cours c'était à peu près la même merde qu'à l'époque, repas seul etc . Mais encore ça c'était une habitude mais maintenant que Harper sortais avec Casper je me retrouvais vraiment seul genre vraiment .
Je mis mes baskets et décida d'aller faire un tour hors de l'ufc, histoire de changer d'air . Depuis que j'ai commencer les cours j'ai complètement couper les pont avec mes parents . Bien sûr il continue de me financer mais bon il n'on jamais été bien important dans ma vie non . Je passa le grand portail de la fac et mis mes écouteurs.
Jenni-solo
Je dévala la rue qui ce trouvais en contre bas de la fac , pas mal de petit café longeait celle ci , tous bondés à cette heure , la faible lumière oranger du ciel couchant donnais à la rue suivante un air d'Espagne , il ce posais délicatement sur les pavés qui recouvrait l'étroite ruelle . Je m'y aventura donc , la rue n'avais aucune porte , les bordures de celle ci étais le derrière de vielles maisons en pierre si bien qu'on ne ce croirais plus en Californie , je la descendit complètement et m'arrêtais soudain en me rendant compte d'une chose . De un il faisait déjà assez tard et la nuit commençais à tomber , j'étais seul , vêtu dans short et d'un simple débardeur avec des baskets sans compter que je ne connaissais même pas le coin . Je fit demi tour car bizarrement mon instinct me disais que je ne devais pas me trouver ici mais malgré tout mes jambes me portèrent toute seul vers le bas de cette ruelle . Ou ce trouvais une fontaine, une fontaine en face d'un petit night club qui a ma surprise étais ouvert, plusieurs personne étais devant l'entrée . La majorité étaient des jeunes de l'usc, et mon instinct ce calma quand je remarquais quelque chose , ou plutôt quelqu'un que je ne pouvais pas raté . Je fronça les sourcils pour mieux voir à cause de l'obscurité qui ce faisais de plus en plus dense et je ne m'étais pas tromper , kira était debout elle aussi à l'entrée du club , sa chevelure clairement distinguable au bras d'un mec d'on je ne serais dire l'identité, de dos assez grand un sweat-shirt vert foncé capuche relever ils parlaient un autre type , un grand brun clair  avec des yeux vert noisette . Ils entrèrent tout les trois et sans que je ne sache pourquoi mes jambes ce mirent à les suivre à l'intérieur. L'intérieur c'était assez bondée et je les perdais rapidement de vue . Je me retourna pour sortir d'ici après avoir jeter un coup d'œil quand je me cogna a quelqu'un que je reconnu toit de suite avec ses cheveux courts et ses tatouages .
Casper me regarda avec des yeux rond .
- Cassidy ?!
- Casper ! On fit en même temps .
- je savais pas que tu connaissais cette endroit dit il
- j'ai découvert par hasard laisse tomber . Je lui répondis en essayant d'être le plus évasive possible .
- ah Beh, bienvenue dit il assez mal à l'aise . Je sais pas pourquoi mais j'avais là net impression qu'il ce tramais une merde ici .
Casper regardais à gauche et à droite et refusais de me regarder dans les yeux , il respirais irrégulièrement pour un mec qui vient à peine d'entrée . Et la réaction des autres me mis la puce à l'oreille , il étais tous choquer . Est ce que il ce pourrait que ?
- dit moi  Casper  si t'est ici c'est que Harper doit s'y trouver aussi vu qu'elle m'a dit qu'elle allais te retrouver .
- Beh comme tu vois ...elle n'est pas la dit il avec un sourire
- et tu est venu tout seul ?
Il fronça les sourcils
- qu'est ce que tu essayes d'insinuer en fait la ?
Son regard ce fit plus noir d'un coup et je recula d'un pas . Il n'avais plus rien à voir avec le Casper qui c'était toujours présenter à moi , je remarqua soudainement qu'il étais plus dangereux que je ne l'aurais penser , grand , musclé , tatouer
- rien du tout . Dit je en gardant consistance
- bien . Il tourna les talons
- c'est juste que si Harper n'est pas avec toi ou est ce qu'elle peut bien être .
Il s'arrêta
- aucune idée il fait tard tu sais tu devrais rentrée.
Et il disparu dans la foule .
Note à moi même : Casper est à surveiller de très près et à mon avis on a pas encore vu son vrai visage .

Je sortit de la boîte et remontait la rue au dessus je se tkt une présence derrière moi ...

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant