Je sentit une présence derrière moi ...
Comment cette personne est arrivé là , j'ai pourtant bien empreinte la ruelle toute seul . Ce pourrait il que cette personne ce trouvais déjà la et que je ne l'est pas remarqué . Mon coeur ce mis à battre , maintenant j'étais trop loin de la boîte pour criée et bien trop loin de la rue pour alerter quelqu'un dans les cafés bondées et la musique à fond . J'accéléra donc le pas , et fit de grand pas. Je sentais toujours la personne derrière moi . Un petit ricanement ce fit entrepreneurs et mon sang ce glaça .
Je pris un élans pour courir mais trop tard la personne m'avais déjà saisi le bras . Je suis pas du genre poulette faible . Mais je me mit à hurler , aussi fort que je pue . Et la personne me bailliona la bouche avec ça main .
- c'est bon ta gueule la Tchoin ce n'est que moi .
Je me retourna vivement vers Adam qui étais mort de rire ce fils de chien . Je lui met un coup de coude bien placé et il me lâcha en ce pliant en deux de douleur .
- tu te crois drôle ?!
II continua de rire en ce tenant le ventre et je dis volte face pour continuer mon chemin .
Il me rattrapa en 2 enjamber et passa son bras autour de mes épaules .
- t'est décidément pas drôle toi .
C'est à ce moment que je sentit la forte odeur d'alcool qui ce dégageait de son haleine .
- t'est au courant qu'il est même pas 20 h est que t'est déjà complètement sou .
- q'est ce qui te fais penser qui je suis cuit . Dit il avec un rire qui me le confirmais .
- bref , je retira son bras , je rentre à l'usc.
- t'est sur de ça ? Dit il avec un sourire mauvais
- t'a même pas intérêt à me faire un truc chelou je te prévient dit je en croisant mes bras sir ma poitrine.
- haha si non quoi ?
- sinon je te ...Aaahhh.
Je me sentit décoller du sol il me jeta en sac à patate sur son épaule et couru vers la rue .
- mais oooh !! Dit je en voyant que déjà il ne cours pas très droit et en plus mon visage est bien trop près du sol .
Il me posa sur ça moto .
- on va faire un truc soit je te ramène de force avec moi soit tu te laisse faire . Dit il un grand sourire sur les lèvres , en voyant son visage si heureux je me rendis compte que aujourd'hui, c'est moi qui vie dans le passé et que c'était bel et bien un nouveau chapitre qui étais en train de s'écrire . Je le poussa et monta sur la moto .
- je te rappelle que tu me doit toujours un cours de conduite . Lui dit je
- oui mais en attendant c'est moi qui prend les devant. Dit il en grimpant à l'avant et là encore des vieux souvenirs me revinrent. Il démarra et pris la direction opposée de l'usc, après quelques dérapages chelou. Il accéléra et je sentit mon estomac ce retourner . Bourré c'est vraiment pas la même chose que sobre sérieux il pris un virage au dernier moment et je cru qu'on allais ce prendre une voiture mais on passa de justesse devant et Adam tapa sur le capot de la voiture en rigolant tandis qu'une femme nous regardait outré . Adam descendu une grande avenue à une vitesse affolante grillant à chaque fois les feu à mesure que les rue s'effaçait devant nous , on arriva en bordure de plage et comme je le craignais Adam ne ralenti pas d'un kilomètre à l'heure d'engageant sur la mince route ou deux file tenais à peine comme un chauffard slalomant entre les voiture , il allait nous tuer !
Il ralentit enfin et je sentit tous mon déjeuner du midi remonter dans ma gorge . Il s'engagea dans une aller que j'avais déjà vu , mais oui , une grande maison dans le même style que celle que j'avais vu à la plage durant les vacances , ce dressais devant nous , une petite dizaine de personnes discutant sur la terrasse des verres à la main . Adam gara ça moto et tout le monde arrêta instantanément tous ce qu'il faisais pour nous dévisager. Je les regarda de haut sans détourner le regard et bon nombre d'entre eux détournèrent le regard mais quelques audacieux continuais à me fixer , bon je ne leurs en veux pas ils ne doivent pas voir ça tout les jours .
Adam me pris par la main et me tira vers la maison . Je dit bien littéralement tirer hein et je me souvient de l'état de ma tenu avec mon short et mon débardeur.
- tu m'explique qu'est ce qu'on fou ici ? Je lui lança alors qu'il me fit entrée dans un salon assez bien meublé .
- on va s'amuser , enfin si tu sais encore ce que sa veut dire . Dit il hilare , je lui mit un coup de pied derrière le genou qui eu pour effet de lui faire perdre son sourire.
- salope ...dit il entre ses dents en massant sa jambe . J'étais morte de rire j'ai tellement attendu ce moment mais une question hantais mon esprit , est ce que Adam serait aussi sympa avec moi sobre? Ou au contraire il va continuer à m'ignorer comme la dernière des imbéciles.
Il me tendit un verre rouge .
- arrête un peu de pensé wsh. Je le regarda il me lançais un regard comme ci j'étais folle .
- ta gueule c'est de ta faute .
Je pris une grande gorger
- ah bon ? Et en quoi dit il un sourire en coin
- tu vois très bien de quoi je parle fais pas l'innocent pd.
Il éclata de rire
- Beh tu vois justement , je sais pas gamine
Je fini le verre d'une traite et le poussa sur le côté
- tu me fatigue dit je en me servant un autre verre , je sursauta presque en sentant ses bras m'encercler et sa vois douce et extrêmement basse me murmurer un
- tu est sur de ça . Je devinais qu'il souriais derrière moi
- oui et tu me colle trop la je lui dit
Il me sera plus .
- et la ?
- mais .
On éclata de rire ce con m'avais quand même manquer .
- dégage crétin . Je le repoussa et il ce servit un verre que je lui pris des mains .
- tu fou quoi ?! Me demanda il choque
- t'est déjà assez bourrer comme ça
Il croisa ses bras sur sa poitrine ce qui eu pour effet de contracter les muscles de ses bras sous son haut à longue manche noir
- et qui ta dit que je suis bourrer ? Dit il sérieusement.
- l'odeur que tu dégage . Dit je plus si sûre de moi
- haha même avec une gorger l'odeur reste .
Il repris son verre et le descendit d'un coup , alcoolique ce mec ..il me pris la main et me traîna dehors sur une pelouse déserte et me fit signe de m'assoir .
Puis il me fixa sans dire un mot quelques minutes avant de sortir une clope .
- oorrrhh sérieux ?! J'ai pas envie de puer la clope la . Je pris la clope de ses mains et la jeta dans l'heure . Il me regarda sidéré
- c'est quoi la prochaine étape le couvent ? Me dit il avec un petit sourire.
- pourquoi pas à mon avis sa te fera le plus grand bien j'en suis sur
- ta gueule ! Dit il en m'attirant vers lui son bras par dessus mes épaule j'étais morte de rire et à ce moment précis j'oublia tout mes soucis .
Je rigolais toujours quand mon regard ce dirigea vers l'étage où la lumière étais allumer a une fenêtre ouverte
- qu'est ce que tu regarde dit Adam en mettant sa main devant mon visage . A la fenêtre je distingua Casper qui retirais son haut en rigolant à une fille d'on je ne voyais pas le visage , elle ce penchait pour coller ses fesse à son entre jambe , il disparu dans la pièce .
Adam suivi mon regard et paru mal à l'aise et paniquer.
- Adam avec qui Casper est ? Dit Je machinalement car je savais une chose pas avec Harper .
Je me leva et me dirigea dans la maison en bousculant quelques personnes qui dansaient pour me diriger vers l'escalier presque qu'axieuse, un mauvais pressentiment m'ordonnais de reculer comme si ce que j'allais découvrir était un énorme secret .
- fait pas sa putain ! Dit Adam en me saisissant la main dans l'escalier
- T'EST MALADE ? FOU MOI LA PAIX , QUAND ELLE A ANNONCER QU'ELLE SORTAIT AVEC LUI TU SAVAIS DEJA ?! TU SAVAIS QU'IL LA TROMPAIS !
Il s'arrêta et me me lâcha lentement , son silence voulais tout dire Casper trompais bien Harper depuis le début .
- c'est bien ce que je pensais dit Je en reprenant ma route .
Mais il monta plus vite que moi pour ce placer devant moi .
- je te laisserais pas faire crois pas .
- dégage ! Pourquoi tu le défend alors que tu sais bien que c'est un enfoirer !!!
- parce que je peut pas te laisser faire ça !
Il me pris sur son épaule .
- Adam ! Bordel ! Dit je en me gigotant dans tout les sens .
Il descendit et m'emmenant dehors , il sortit son tel et écris un rapide texto .
Je le poussa de toute mes forces et descendit pour courir vers l'intérieur. Lui aussi surpris ce lança à mes trousses ....
VOUS LISEZ
Trop populaire pour être vraie ( en correction)
Teen FictionDans notre lycée en en connais tous une . Une de ses garces , blonde , parfaitement bronzer et au body parfaitement proportionné digne des plus grandes mannequin fitness . Les cheveux d'un blond parfait , sourire parfait et dents parfaitement align...